Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Mai 2002 13:46    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

moi je dirais pourquoi les femmes trompent les hommes et pourquoi les hommes trompent les femmes c'est dans les 2 sens et pas que les Antillais et Antillaise...
colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mai 2002 20:44    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

malheureusement ds mon entourage je vois 80/20 en faveur des gars.

bes s
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Mai 2002 02:26    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Je crois que c'est parce qu'en général les gars sont aveuglés par le corps des jeunes femmes et que les femmes sont aveuglées par les belles Paroles de ces messieurs !

Les femmes, dès leur plus jeune age, se maquillent pour plaire (voire attirer) !
Les hommes, dès leur plus jeune age, prennent des cours pour baratiner !
Et les deux se complètent: je t'attire, tu m'embobines, je t'attire, tu m'embobines, ..., je t'attire, tu m'as trompé, je pleure ... tu es méchant !

Si vous n'étiez pas très jojo, vous n'attireriez pas autant les jeunes hommes aux belles Paroles !

Comme la femme travaille beaucoup son apparence, ça attire les gars !

Sachant que les gars ont pour seule arme leur tchatche, les femmes se laissent embobiner par celui qui saura mieux y faire !

Mais dites vous bien que vous n'êtes pas les seules à vous faire avoir par des gars mal intentionnés !
Pratiquement toutes les femmes se font avoir !

Les hommes et les femmes sont comme les pêcheurs professionnels et les poissons:

Les hommes lancent leurs lignes, les femmes mordent à l'hameçon, les hommes attrapent les femmes, s'en réjouissent et les rebalancent à l'eau pour donner leur chance à d'autres pêcheurs ! La femme qui vient de se faire avoir, prendra peur pendant quelques instants et remordra à l'hameçon d'un autre pêcheur très habile !
Alors, qu'à quelques mêtres de là, un pauvre petit pêcheur ne sachant pas y faire, partira bredouille alors qu'il aurait bien aimé rentrer chez lui avec un poisson, même le plus petit possible !

Ainsi va la vie !

Les gars banals ne sachant pas pêcher ne vous attirent pas, alors vous attérrissez souvent, trop souvent même, entre les mains de pêcheurs qui sont très habiles !

Ne vous plaignez pas ! Changez d'attitude et vous verrez que le pauvre petit gars timide que vous n'avez jamais remarqué au fond de la salle saura vous combler de bonheur jusqu'à la fin de vos jours et ne vous trompera jamais !

Par ailleurs, j'entend des "mecs biens" dire: ma copine, je ne veux pas qu'elle soit une Top-modèle, car je ne veux pas qu'elle se fasse draguer à longueur de journée et qu'un mec qui a de la tchatche l'embobine !
Ça, c'est vrai ! Ça arrive souvent !

Et puis, un conseil ! ne vous donnez jamais trop vite à un homme ! Faites le galérer !
Ne pensez pas: "ouais ! mais si je le fait trop galérer, il va en avoir marre et il ira voir ailleurs !"
Si vous pensez comme ça, vous avez tout faux et c'est la cause de vos échecs !
Le mec qui est vraiment intéressé, saura patienter aussi longtemps que vous le voudrez !
N'oubliez pas que c'est vous qui décidez réellement de vous donner ou pas aux hommes même si l'homme a l'impression que c'est lui qui fait tout !

Pour finir mon roman, je dirai que comme beaucoup d'hommes, j'adore la difficulté !
Généralement, si une fille se donne trop facilement à moi, ça m'enlève tout le gout du travail (du dur labeur pour obtenir ce que je veux) et je suis assez vite dégouté !
Je déteste la facilité !
Soyez moins faciles et ça va peut-être s'arranger !

@+

Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Mai 2002 03:27    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

j ai aime le roman Timale...en plus c etait plein d humour et tres bien argumenté...
je suis solidaire....

noémie
Membre
Membre

Posté le: 14 Mai 2002 10:17    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

moi je rajouterai une chose:

ce n'est pas parce ke une fille souri à votre baratin, kelle y croit!!!

Et méfiez vous aussi, car une fille avec son joli visage d'ange sait très bien vous embobinez la tête...

je ne mettrai pas plus de commentaire...........
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Mai 2002 13:49    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Oui ! je sais très bien que les filles savent aussi embobiner les mecs mais les gars s'en plaignent beaucoup moins !

Vous n'avez qu'à faire le tour des différents sujets de VolCréole sur la question d'adultère et de tromperie entre hommes et femmes et tu verras que c'est la femme qui se plaint toujours alors que l'homme aborde le problème d'une toute autre façon !
C'est pour cela que j'ai essayé de vous donner une réponse à votre problème !

Ne t'en fais pas Noémie, je me suis déja fait embobiner par une nana, mais je ne le pleure pas partout où je passe: je le raconte tout simplement pour servir d'exemple !

Les femmes sont très nombreuses à pleurer sur leur sort alors qu'elles feraient mieux d'essayer de régler les causes du problème !

Prenez vous en main et arrêter de tomber dans le panneau des beau-parleurs !

Ce ne sont pas des critiques que je vous lance bêtement ... Prenez ça comme des conseils !
Vous êtes comme des soeurs pour moi, alors je veux vous protéger !

Je serai heureux de dire que même si les femmes continuent à se faire avoir, celles qui sont sur VolCréole ont compris le truc et ne se laissent plus faire !

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 14:14    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

On vois ke tu es un adepte de la peche Timale

Avec tout ce ke tu blablate sur les demoiselles, a mon avis tes années d'experiences parle pour toi

M'enfin, toi tu n'a plus de souci à te faire pour l'avenir ........ parceke ........ avec toutes les volcreoliennes ke tu as amadoué avec tes belles Paroles !!!

D'ailleur tu n'est pas le seul ....... n'est ce pas les volcreoliens ki ce reconnaitrons !!!

Master
Master

Posté le: 14 Mai 2002 14:20    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Citation:

Le 2002-05-14 13:49, Timale a écrit:

Les femmes sont très nombreuses à pleurer sur leur sort alors qu'elles feraient mieux d'essayer de régler les causes du problème !

Prenez vous en main !

En règle générale, les femmes ont toujours eu cette sale manie, face à un problème, de s'apitoyer sur leur propre sort (en pleurant). C'est leur côté très sensible.

Le pb est que de nos jours il faut éviter d'être sensible et se faire une carapace de façon à savoir réagir face à une déception sentimentale (puiske c'est le sujet) et c'est ça : se prendre en main.

Il faut savoir être un peu plus fort dans sa tête sans pour autant user des mêmes armes que les hommes.

Sans pour autant embobiner avec votre corps ou votre tchatche, apprenez plutôt à discerner rapidement à quelle personne vous avez à faire en vous disant que si au fil des jours tout porte à croire que c'est un entourloupeur, alors faudra lâcher l'affaire même si sur le coup ça peut vous fendre le coeur. ).

Bref, les hommes ont du bouleau devant eux pour changer mais les femmes en ont de même à leur actif!

Petite Kestion à Timale :

Citation:

Je serai heureux de dire que même si les femmes continuent à se faire avoir, celles qui sont sur VolCréole ont compris le truc et ne se laissent plus faire !

Les aurais-tu déjà toutes testées ???

noémie
Membre
Membre

Posté le: 14 Mai 2002 14:24    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Oui

moi, personnelement, jme plains pas, car g pa eu ce genre de problem, car la seul personne pour ki g eu d sentiments ne m'a pas embobiné la tête, et ca jen suis sur!

mais c vrai ke bocou de filles ki tombent dans ce genre de panneau à plusieurs reprises, je c pa, soi c parckelle aime ça ou alors c parce kelle sont trop naîve!!!je c pas!

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Mai 2002 20:36    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

waw !!! j'ai adoré la prose de Timale ! magnifique !
et je suis entièrement d'accord avec toi
et comme Noémie je me demande si certaines filles ne le font pas exprès, elle se laisse "embobiner" trop facilement par des mecs dont la figure parle d'elle meme : "je vais te prendre, me vanter auprès des potes, puis te jeter comme une sale chaussette".
et puis il y a aussi une question de frime, pour certaines, etre avec tel gars, c'est comme si c'était rouler en merco (la réciproque est d'autant plus vrai).
et comme l'a dit Timale,
regarder celui qui se cache au fond de la pièce, il n'est peut etre pas un beau gosse, n'est pas "stylé", mais celui là va vous rendre la plus heureuse
il faut aller au delà des apparences
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: