Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 15 Mai 2002 03:05    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Citation:

Le 2002-05-14 20:36, arablack a écrit:

waw !!! j'ai adoré la prose de Timale ! magnifique !
et je suis entièrement d'accord avec toi
.....
et puis il y a aussi une question de frime, pour certaines, etre avec tel gars, c'est comme si c'était rouler en merco (la réciproque est d'autant plus vrai).
et comme l'a dit Timale,
regarder celui qui se cache au fond de la pièce, il n'est peut etre pas un beau gosse, n'est pas "stylé", mais celui là va vous rendre la plus heureuse
il faut aller au delà des apparences

ca c'est bien dit ara....
j aimais bien l exemple de Timale mais le tien est encore plus parlant...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Mai 2002 14:09    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

tu t'es reconnu Whitey ? tu roule en merco ou c'est quelqu'une qui t'a roulé ?
sérieux, les filles ! oublié la merco qui vous coutera une fortune, et roulez en clio, elle roulera pour vous longtemps à moindre prix...
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 16 Mai 2002 06:31    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

he non ara ....je ne roule pas en merco ( je me vois plus avec une frontera Sport)
en fait je n'ai qu une 106xt de 1992.
222000km
tu vois c'est pas avec ca que je vais epater les choups...
mais on moins ca m amene ou je veux.

donc je pencherais plus pour l autre proposition...
noémie
Membre
Membre

Posté le: 16 Mai 2002 09:48    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

La question serait plutot:

Pourkoi les HOMMES trompent ils leur femmes???
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Mai 2002 09:50    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Parce qu'ils trouvent quelque chose qu'ils n'ont plus dans leur couple
noémie
Membre
Membre

Posté le: 16 Mai 2002 10:08    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Et tu crois ke les femmes, jamais rien ne les dérangent!ou ke rien ne les lassent, ou leur mankent!!???

généralement les femmes,ELLES,prennent le temps de parlez du problem à son homme(en tout cas moi!), afin d'arrangé leproblem!

vous vous prenez meme pas la peine d'essayer!!

C 1 PUTIN DE MANQUE DE RESPECT!!!!!!!!!

vous c plutot ke kan vous voyez une bombe, vous ne pensez plus kavec votre pénis, et vous oublier tout le reste!

Ca mrend hors de moi!!!!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Mai 2002 10:36    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Citation:
he non ara ....je ne roule pas en merco ( je me vois plus avec une frontera Sport)
en fait je n'ai qu une 106xt de 1992.
222000km
tu vois c'est pas avec ca que je vais epater les choups...
mais on moins ca m amene ou je veux.

donc je pencherais plus pour l autre proposition...

whitey, quand je parlais de voiture, c'était une allusion aux hommes et femmes...

Noémie, tu as raison de ne pas mettre tout le monde dans le même sac
moi aussi je pense qu'une bonne communication dans une relation est primordial
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Mai 2002 10:39    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Non c'est un manque de respect je suis d'accord.
mais parfois même le dialogue ne sert à rien. mais là autant en quitter une pour l'autre plutôt que de jouer un double jeu... maintenant il y a plein de paramètres qui rentrent en compte, si par exemple tu as des enfants avec la femme et que ça ne va plus, tu as du mal à la quitter par rapport à tes gosses donc tu la trompe etc...

noémie
Membre
Membre

Posté le: 16 Mai 2002 10:53    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

si tu kitt la femme ,avan dallé voir ailleur!!!ok, mais sinon

jdis pas kan c just un flirt, mais si tu fé croir à la fille ke t OP, ktu es serieux et tout et tout..la jsuis pas d'accord!

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Mai 2002 20:42    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Noémie, tu peux me refaire la même mais en français ?
Mais non, ne t'énerve pas, je rigole
J'aurais trop peur que tu me bombardes de vilains ti smileys
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: