Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 14:28    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

MOI JE NE SUIS PAS Antillaise MAIS JE VAIS QUAND MEME DONNER UN AVIS :

OK C'EST VRAI KE LES HOMMES TROMPENT MAIS IL FAUT PAS ABUSER ..........

LES FEMMES AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST TOUS FAUTIFS
ET ON DOIT PAS FAIRE UNE GENERALITE D'UN COTE OU DE L'AUTRE ....

Y'A AUTANT DE TROMPERIE DU COTE DES HOMMES KE CELUI DES FEMMES ALORS MES DEMOISELLES REFLECHISSEZ UN PEU

BISOUS

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 20:01    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Parce que les hommes, plus particulierement les Antillais, sont des chauds lapins !!
Voila , vous avez votre réponse alors arretez de papotter pour ne rien dire !!

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 23:59    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Tout à fait d'accord avec toi Mangoisa...les Antillais sont des chaud lapins et c'est génétique!!!!Mais bon c à vous mesdemoisellles de trouver la perle rare!
colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Mai 2002 00:08    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

tu l'as trouvé miskaelle? tu nous dit qui c'est?

bes s
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Mai 2002 00:37    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Moi !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

noémie
Membre
Membre

Posté le: 21 Mai 2002 10:11    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

"Timale: Là, je crois que tu généralises un peu trop vite Noémie !

Ne me dit pas que ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir des frissons à la vue d'une bombe masculine ! Et alors, à ce moment, tu penses avec quoi ? "

D'abord je ne généralise pas, puiske j'ai dit kil y avait d exceptions!!!

ensuite, ca marrive de trouver un mec sexy, mais si je suis avec quelquun que je respect, je me contenterai de regarder et si celui ci me "chauffe" je l'enverrai ballader!!!donc moi jen resterai seulement aux plaisir d yeux!

Timale:"Noémie, le fait de dire que les hommes ne pensent qu'avec leur pénis me prouve que tu ne fréquentes que des gars comme ça !
Il y a des mecs partout ! Seulement, il faut arrêter de mordre à l'hameçon dans le même secteur ! "

là, tu dis n'importe nawak!!! jvois pas le rapport!!!
désolé d salop jen connais comme tous le monde, mai ceux ne sont que d potes!
le seul ,ou ça a été plus loin, je l'ai changé, ça a durai 2
ans, donc ne dis pas o filles kon ne peut pas changer un mec, car si il vous aime réelement, il change! ça c un fait!!!

C vrai que depuis que je suis à paris, jai découvert kil y avait aussi pas mal de tasspé, mais pour linstant je connais plus de courreur de jupon, que de coureuse de calçon!!

mais une chose ne change pas et là tu peux pas dire le contraire!!
Si une fille a le malheur de vouloir prendre du bon temps avec 1 mec just pour une Soirée, on la jugera direct de (...), tandis, que dans le cas contraire, on ne dit rien.....;

colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Mai 2002 12:57    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

pliss foss noémie je suis tt à fait d'accord avec toi c'est exactement ce que je voulais dire ds mon post du départ!

bes s
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Mai 2002 13:09    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Tout a été dit par Noémie, bravo
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 21 Mai 2002 14:05    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

bravo Noémie !
Nous sommes de tout coeur avec toi !

Les femmes n'ont jamais rien à se reprocher ! Normal, ce sont des Anges !

Les hommes sont l'incarnation du mal ! Normal, ils font souffrir les petits Anges !
Méchants !!!!!

c'est ce qui fait que les hommes et les femmes s'attirent ! nous sommes différents !
Nous aimons les anges et vous aimez les démons !

Big Kiss à toutes les femmes de VolCréole !

Il n'y a qu'en vous que j'ai confiance !

@+
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Mai 2002 16:35    Sujet du message: pourquoi les Antillais trompent leurs femmes?

Citation:

Le 2002-05-21 14:05, Timale a écrit:

Les femmes n'ont jamais rien à se reprocher ! Normal, ce sont des Anges !
Les hommes sont l'incarnation du mal ! Normal, ils font souffrir les petits Anges !
Méchants !!!!!

Ouuuh c'était ironique, limite sarcastique ça ! Les filles, on vient de se prendre une raclée par Timale là ! Pas bon....

Je n'aurais jamais cru que je raconterai ça sur un Forum, mais tant pis : en janvier j'ai rencontré un gars qui avait l'air vraiment bien, l'entente entre nous était super... et puis j'ai commencé à trouver qu'il y avait des choses louches : il ne m'invitait pas chez lui (il me disait qu'il vivait avec d'autres copains étudiants dans un petit appart), j'ai laissé un peu traîner parce que je ne voulais pas jouer les "parano" et puis j'avais rencontré ses potes lors de sorties (qui confirmaient sa version) j'y ai donc cru. Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'en fait il vivait avec une fille ! C'est la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrivait... Le pire c'est qu'il a eu le culot de me dire qu'il ne voulait pas arrêter avec moi (qu'il comptait me le dire, que de toutes façons il allait quitter sa copine un jour ou l'autre etc... Quel enfo*ré ! Le beurre, l'argent du beurre...).
Mais je suis encore plus en colère après moi-même d'avoir mis presque 2 mois pour m'en apercevoir!
Là, je suis célibataire et.... peinarde !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: