Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  Gastronomie:   Sujet: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 01:18    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

Encore une autre bordelaise ! ) je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue Prunelle972 sur volcreole, où la bonne humeur est reine
Tu as en effet raison , nous ne somme pas tres gate a bordeaux sur ce plan là , le living room est ferme il me semble , mais bon c'etait pas le top , l'ane qui tousse trop de monde trop petit et c'est un peu mal famé ..... la soufriere je n'y suis jamais allee , ma preferee reste quand meme la palmerai la Musique est bien , mais c'est trop petit et un peu mal fame aussi...
dimanche soir il ya une soiree Zouk a l'antlantis , je ne sais pas si ca va attirer du monde parce que la derniere fois que j'y suis allee c'etait a moitie vide !
pour repondre a ta question , je ne connais pas les 3 ilets , c'est quoi ?

Evidement Colibri , si tu n'aime pas sortir ca se comprend .... moi j'aaime sortir mais j'aime aussi les soirees entre amis ; si ton invitation pour le gateau au chocolat tiens toujours je suis partante ....
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Mai 2002 05:49    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

yo prunelle...
bien joli minois ton Avatar
bienvenue sur volcreole....

voulais tu dire les trois ilets?
si c est ca que voulais tu savoir?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 17 Mai 2002 09:52    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

hello Prunelle
c'est ton futur !!
welcome to the faux Rhum
alors comme ça un bokit te ramene chez toi ??

colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mai 2002 11:32    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

mangoisa c'est tjs ok mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche à 19h...
ça dépend de vous dis moi ce qui t'arrange et laisses moi ton phone stp!

bes s
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 11:39    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

ok je te laisse mon phone en privee
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 20:21    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

Je faisais allusion au restaurant "Trois Ilets" pas loin de Tati au Cours Victor Hugo...
je n'y suis jamais allée et on m'en a +/- parlé il n'ya pas longtemps...
Autrement merci pour tous vos msg de bienvenue, c'est très gentil
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Mai 2002 21:20    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

desolé prunelle.....ca ne me dit rien ce restau...
mais si c'est un bon.....sur qu on aura les echos des volcreoliens...
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 19 Mai 2002 12:56    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

salut les bordelais!!!!
moi aussi , je suis de Bordeaux et je confirme que coté boites sur Bordeaux, c'est pas terrible , et Dieu sait que j'aime sortir!!!

la Palmeraie, c'est une ambiance particulière avec pleins d'habitués, pleins de métros qui viennent pas pour chercher on ne sait quoi ... faut voir pour juger soit même, mais dans mes amis, en général, ya pas grand monde qui aime vraiment!!!

la Soufrière , le public est plus jeune, mais c'est plus Hip Hop R&B et dombolo (je sais pas comment ça s'écrit... ) au niveau de la Musique et si le dj t'apperçois dans la foule, pour te faire plaisir, il va te passer 2 petits zouks et 2 ptits raggas et c'est tout!! je suis très r&b et hip-hop, mais là, cette boite, faut vraiment partir dans cette optique là sinon, c'est pas trop drole!!! à moins qu'il y ait une Soirée spéciale Antillaise...

le Nautilus, en fait, c'est seulement pour les grandes Soirées d'Associations qu'il y a des ambiances Antillaises, sinon, c'est une boite fourre tout; ils font plus de la techno et des Soirées hip-hop!!!

l'Atlantide, je ne suis pas encore allée, (parce que ça a aouvert cette année et que cette année je suis studieuse!! hé!éhé! ), mais il parait que c'est pas mal; seul problème, c'est plus loin, alors il faut absolument la voiture....

qu'est ce qu'il reste, le Friends Café ou Calypso, faut débarquer nombreux, sinon, ça peut paraitre glauque comme ambiance, ya une majorité de mecs et surtout des habitués... et quand on n'a pas l'habitude d'y aller, on se fait repérer du 1er coup!!!!
faut aimer aussi... la seule fois où j'ai bien aimé, on avait débarqué à 35!!!
en plus, ça ferme à 2 heures du mat parce que ce n'est pas vraiment une boite!!!

quant aux 3 ilets, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'y aller mais tous les échos que j'en ai eu sont totalement positifs, tant sur la qualité que sur les prix!!! j'attends juste qu'on m'y invite pour y aller

Sinon, si vous voulez des ambiance vraiment sympa, le mieux, c'est les Soirées associatives qui rameutent toute la foule estudiantine bordelaise ) à beaucoup plus cher, prix habituels des Soirées du style 18 euros!!!

voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour!!!

Nouveau

Posté le: 19 Mai 2002 19:36    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

salut tout le monde
désolée je viens d'arriver et je prends le sujet en cours de route........
je voulais répondre à alafoly: tu as essayé 'le refuge'? il passe toutes les musics des îles, toutes! (des Antilles , de le Réunion, d'afriques,ect......) c'est vraiment varié et personnellement j'aime bcp!!!
'le refuge' se trouve derriére la gare, dans la rue du 'living room'!
voilà!!!

sinon j'ai une question en rapport avec le sujet si elle n'a pas déjà été posé:
"c'est quoi des Bokits ?"

gros bisous
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 19 Mai 2002 19:44    Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

merci du tuyau: je vais tester le refuge après les exams!!!!

sinon, j'avais oublié le Living Room!!! l'ambiance est pas trop mal, l'entrée est entre 10 et 12 euros, je crois et c'est assez particulier aussi... le dj a ses bons jours comme ses mauvais ;et la disposition de la salle est assez particulière !!! ya ceux qui adorent comme ceux qui détestent...perso, je trouve ça assez mystic!!

sinon, pour te répondre mon ti gégé, en fait, un bokit pourrait s'apparenter à un sandwich , c'est le bokit complet où ya tout dedans !!!!
pour les gros mangeurs ...) je conseille le complet assiette... et là, je dis pliss foss!!!
dis comme ça, ça ne doit pas te dire grand chose, mais si t'es sur Bordeaux et que tu passes par le cours de l'Argonne, passe faire un tour, tu regretteras pas!!!!!
voilà!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: