|
Auteur |
Message |
mangoisa Animateur

| Gastronomie: Sujet: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

Inscrit le: 10 Mai 2002 Messages: 81 Localisation: madinina,bordeaux
|
Posté le: 10 Mai 2002 20:25 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
et bien au Délice des Antilles!!!!! c'est ds le cours de l'argonne près de la place de la victoire.
je ne connaissais pas les boquits avant de venir à bx car je suis martiniquaise,mais c'est trop bon...l'endroit est très sympa l'acceuil aussi(pliss foss pour jean-luc le patron)ce n'est pas cher et il y a plein de plats Antillais...
non on ne m'a pas payé,c'est juste que dès que j'emmène des amis là ils rêvent ensuite de boquits...
bisous à tous |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 10 Mai 2002 20:39 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
héhé place de la victoire !
c'est fou ce que ce nom sonne bien
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 10 Mai 2002 20:51 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
Ah !!!! place de la victoire, ça sonne trop bon !!!! j'entends l'écho outre-atlantik (smiley avec l'oreille ki s'amplifie - 971 )
pourkoi réveiller de vieilles douleurs
merci chips Bordeaux ça me fera moins loin
|
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 11 Mai 2002 14:14 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
Tiens une autre bordelaise ici , on est plutot rare dans le coin , il n y a que des parigos ! ( non non je ne dirai quand meme pas tete de veau ! )
Je suis allee faire un tour aux delisse des Antilles , mais il y avait que des hommes alors je susi pas rentree ! c'est tout petit et on dirai un " o" des Antilles ! mais bon dommage j'aurai bien mange un bockit !
Au fait , vous ne connaissais pas les bockits en Martinique ?? je savais pas !
et tu vas Zouker ou colibry chips ?
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

|
Posté le: 12 Mai 2002 12:27 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
mangoisa tu veux dire" o" au sens propre ou figuré car je n'ai pas bien compris? sorry.
et bien je ne sais pas qd tu es venue mais il faut choisir des Plages horaires stratégiques,de plus en éffet c'est petit mais comme je l'aoi dit il y a une super ambiance et c'est super bon! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 12 Mai 2002 15:15 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
je me permet de repondre a ta question colibri-c
un " o" aux Antilles c'est une petite epicerie ou la place manque....
en resumé c'est tout petit et il y a des trucs partout et surtout pas de place pour circuler....
l'autre version du mot tu la connais deja
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 12 Mai 2002 20:54 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
les bockit c'est plutots Gwada que Madinina ! j'ai jamais vu de bockit a Madinina... Mais bon je prend tous sa ki gwadeloupe c ta mwen aussi
|
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 13 Mai 2002 19:59 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
Ca y est j'ai ete mange mon bokit !!!
Merci d'avoir repondu pour moi whitey , en fait ca rappelle l'ambiance des "lolos" en Gwada , c'est petit , la clientele est plutot masculine.... et la nourriture y est excelente !
Peut tu me dire les crenaux horraires ou il y a moins de monde ? J'y suis allee a 23h c'etait assez calme , mais il y avait de l'ambiance aussi !
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

|
Posté le: 13 Mai 2002 20:21 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
je suis ravie que ça t'ai plu mangoissa,en fait il faut y aller en semain,le week-end c'est chaud...moi j'ai de la chance car j'habite tt près à la fin du cours de l'argonne,mais bon pour ne pas perdre du temps tu peux commander et venir chercher ensuite.
bes s |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 13 Mai 2002 22:25 Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde |
|
|
Evidemment ce n'est pas loin pour toi , mais pour moi en semaine c'est chaud ! j'habite a 35 km de bordeaux !
Mais bon je suivrai ton conseil , je commanderai la prochaine fois , ca evitera l'attente ....
Tu ne m'as pas dit ou tu aller Zouker ..... La palmerai , Le refuge , La Soufriere , L'Atlantis ou Atlantide , je sais plus , L'ane qui tousse ?
voisine ! |
|
|
 |
|