|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 17 Mai 2002 22:01 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
quelle voie mes ailleuls......
chiara morgan....quand tu auras un moment tu me fais une tit e berceuse pour moi tout seul ?
|
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 18 Mai 2002 00:59 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
Sacré Whitey!!! Quel dragueur...
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

Inscrit le: 10 Mai 2002 Messages: 81 Localisation: madinina,bordeaux
|
Posté le: 18 Mai 2002 01:55 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
tu as raison miskaelle mais ça fait tjs plaisir, withey |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 19 Mai 2002 00:13 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
tres bien
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

|
Posté le: 19 Mai 2002 00:17 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
merci beaucoup |
|
|
 |
prance Habitué

|
Posté le: 03 Juin 2002 11:56 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
J'ai pris 20 mn de mon temps precieux (because time is money) pour ecouter tes compos.
Je te felicite pour ce petit plaisir matinal, tu peux aussi ecouter mes trois titres sur mp3.com/patrice.
Le seul reproche que je peux faire c'est que j'aimerais aussi t'entendre en francais avec des Paroles aussi touchantes car j'adore cette langue.
L'anglais c'est bien ! mais c'est pas notre langue, on devrait pouvoir exprimer nos sentiments en francais.
Je me bats tout les jours a la maison pour pondre des truc en francais et je t'avoue que j'ai aussi du mal d'ailleur je commence la melodie en anglais et je la change par la suite, mais bon le fait de regarder trop MTV BASE n'arrange pas les choses.
A plus ! je t'aime beaucoup |
|
|
 |
colibri-chips Habitué

|
Posté le: 07 Juin 2002 21:16 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
prance je viens de lire ton message,merci bcp
pour ce qui est de chanter en français je chante en français sur 2 titre que tu as écouté :"dis moi que faire?" et "la mer et l'amour"
en général les gens n'y font pas attention et pensent comme toi que je ne chante pas en français c'est rare mais ça arrive...je ne suis pas seulement influencée par des chaines comme BET je fais des études d'anglais poussé depuis la première dc voila pourquoi je chante bcp en anglais ss parler du fait que je trouve que sa sonne mieux.
lorsqu'il s'agit de jazz de Soul de r&b ça sonne mieux,sinon s'il s'agit de variété française ça sera plus facile pour moi de chanter en français.
j'aimerais aussi composer du Zouk mais il semble que ça ne soit pas instinctif chez moi...dommage,'ll see...
bes s
ps:j'écouterai tes titres à la fin de mes exams je veux prendre mon temps
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 07 Juin 2002 23:18 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
ma tite Colibri , je réécoutais ta chanson"show me your Love" hier en boucle, ça m'a foutu un limbé !!! ça me rappelle trop les Vacances de ya deux ans quand on passait tout notre temps chez toi avec tout le reste de la petite bande et que notre dj attitré nous le mettais systématiquement en début de Soirée !!!
alala !!! c'était le bon vieux temps ....
gros bisous !!!!
|
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 08 Juin 2002 03:26 Sujet du message: les chansons de Chiara-Morgan CRYSTAL |
|
|
Mais je savais po ke la petite kolibri chips chantait !!!!
Bien bien...on a de la star sur Vol' !!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|