Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
SexyJuju
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Mai 2002 03:35    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Tous ceux qui ont cru que je voulais parler d'un cyclone ou d'un ouragan ont tort !!!

Il s'agissait d'un séisme accompagné d'un cyclone encore plus dévastateur que "Hugo" + une éruption comme la "Montagne Pelée" + un raz de marée !

Imaginez un peu ce que ça peut créer comme phénomène apocalyptique !

Eh bien oui ! Nous avons fait face le 13-05-2002 à un phénomène de cette ampleur !

Je fais mes excuses à tous ceux qui ont subit de près ou de loin les effets dévastateurs de cette apocalypse !

Bébé.démon est une copine de Ti-diable, aux dires de cette dernière !
Beaucoup d'entre nous pensent que c'est la même personne qui postait sous deux pseudos différents et qui avait donc, 2 visages différents suivant le pseudo de connexion !

Le 13-05-2002 dès 4h00 du matin, bébé.démon et Ti-diable ont lancé des sujets bidons, insulté des membres et des modérateurs, saccagé des sujets qui avaient été lancés, etc ...
Le truc, c'est qu'on ressentait beaucoup d'aggressivité dans tous leurs messages !

Elles ont voulu détruire tout mon boulot ainsi que le votre par la même occasion !

Ce qui est plus affolant c'est qu'elles disent avoir fait cela pour délirer !

Lorsque je suis arrivé vers midi, il y avait une sale athmosphère qui régnait sur VolCréole !
Franchement, je ne veux plus avoir des gens de ce genre sur VolCréole !

Elles doivent sûrement faire partie de la nouvelle génération ! Celle à qui on donne un lieu pour qu'elle s'exprime et qui finit par tout casser par manque de respect !

Ce genre de comportement me désole fortement !
Je voudrais pouvoir vivre loin de personnes comme ça !

J'ai donc effacé un peu plus de 50 messages et pour couronner le tout, j'ai banni nos deux chères petites Bébé.démon et Ti-diable !
Elles se sont réincrites sous un autre pseudo que j'ai effacé aussi !

Tout ce que je leur souhaite, c'est qu'elles grandissent vite en laissant derrière elles leurs mentalités de gamines !

Si vous voulez vous exprimer là-dessus, n'hésitez pas !

@+

Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Mai 2002 04:21    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

je n etais pas la...mais 50 messages effaces ca devait etre chaud....
en tout cas j ai deja choisi....je suis pour que vive volcreole...

je m associe a Timale pour presenter des excuses a tous et toutes ceux et celles qui ont subi les mefaits des diablesses....

@+

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 10:39    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Je pense que t'as fait le bon choix Timale. J'ai effectivement assisté à ce débordement et j'étais très heureux de la pugnacité avec laquelle tu as résolu ce problème. J'ai eu l'occasion d'aller sur des Forums d'autres communautés ou des gens se lachaient et franchement ça p...

J'espère qu'elles grandiront bien vite.

Voilà c'était mon avis.

Rakoun

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 12:12    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

je te soutiens ti mal j'ai voulais t'envoyé un mailpour t'avertir de ça mais j'avais constaté que tu métrisais déja la situation... Elle se sont cru sur cara a foutr le bordel t'a bien fais de les bannir car VolCréol partais en freestyle dans certains topic ... j'ai quitté des Chat comme cara pour ne plus csubir l'agressivité des gens et participer a des discussion plus matures et réflechies donc moi je dit LONGUE VIE A VOLCREOLE !!!!
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 14 Mai 2002 12:47    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

je suis allé sur 1 Forum de l'un de tes partenaires ya 2 mois de ça et j'ai fait

Là j'ai cliké sur VolCréole

Ton initiative a été très bonne. Car commencer à tolérer ce genre d'attitudes, c'est ouvrir la porte à d'autres énergumènes de cette sorte. Et là, tu pouvais effacer Gwada des membres
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 12:50    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

He bien moi g eu cho a mes fesses de lapin

Je pense ke c demoiselles etaient une seul et unique personne.
Et je voulais dire merci a Aspri ki m'a conseillé de ne pas repondre aux provocations de bebe demon.

y a des barges ken meme !!!!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mai 2002 12:56    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Pas de koi, il fallait bien que je veille sur notre petite zozo
Amapola
Membre
Membre

Posté le: 14 Mai 2002 13:35    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

J'approuve aussi Timale , c'est navrant de pratiquer la censure .
Mais si sous pretexte de liberté d'expression , tu laisse tout partir en vrille , ont ne s'en sortira jamais.
il faut etre responsable , je crois que nous pouvons ne pas etre d'accord , et l'exprimer parfois "vertement" , voir en nous engueulant . mais rien ne saurait justifier des insultes gratuites et des tentative deliberée de mettre le bordel sur ton Forum.
Ce qui me derange le plus c'est que ce genre de personne vehicule une image de notre communauté a l'exterieur qui est deplorable .
Et malheureusement avec ce genre d'attitude le FN a de beau jours devant lui.
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 13:50    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Comme quoi ti diable portait bien son surnom !
Elle avait pourtant l'air cool , mais il ne faut jamais de fier aux apparences !
Tu as bien fait Timale , ton Site est trop bien pour se laisser embeter par quelqu un qui a juste envie de "delirer" !
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 14 Mai 2002 14:01    Sujet du message: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Haha, je t'ai bien eu Timale, TiDiable, c'est moi, nyark nyark nyark
Et je vais foutre le DAWA sur VolCréole!!!

Nan nan je rigole Timale, n'efface pas mes messages, sa jis an kouyonnad mwen ka chayé asou VolCréol

Juju
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: