Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Nous reconnaître sur le chat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Nous reconnaître sur le chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Nous reconnaître sur le chat

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 02:04    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

Pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté les plaisirs du Chat volcréolien, voici un moyen, entre autres, de nous reconnaître :

- Naos971 : c'est celui qui se fait engueuler parce qu'il choisit des couleurs atroces pour écrire, plus moches les unes que les autres, et qui dit tout le temps "zut"

- Mesk : c'est un animateur hors pair, sauf durant des phases compulsives où il ne fait que parler de riz

- Arablack : c'est celui pour lequel vous verrez s'afficher "arablack s'est absenté", "arablack est de retour parmi nous" ... à l'infini ...

- LaFilleDuNord : c'est celle qui est toujours larguée, son vocabulaire de base se résumera à "je comprends rien", "de koi vous parlez?", "personne ne me répond"

Je laisse aux volcréolien(ne)s le soin de compléter la liste !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 15 Mai 2002 04:32    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

-whitey yek yek yek...
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Mai 2002 06:56    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

JLF l o l

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Mai 2002 10:22    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

bon je m'explique pour ceux ou celles qui n'ont pas compris
j'étais très fatigué et puis les scintillements du Chat me fatiguaient encore plus
et pouis j'arrivais pas du tout à suivre...
faut voir le nombre de fenetres d'Internet explorer ouvertes sur mon ordi et vous comprendrez...
sinon bisous à filledunord qui m'a quand meme supporté alors que j'étais vachement désagréable
naos971
Membre
Membre

Posté le: 15 Mai 2002 12:03    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

même pô vrai !!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 13:23    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

Citation:

Le 2002-05-15 02:04, LaFilleDuNord a écrit:

- Naos971 : c'est celui qui se fait engueuler parce qu'il choisit des couleurs atroces pour écrire, plus moches les unes que les autres, et qui dit tout le temps "zut"

Il arrete pas de draguer Colibri Chips en privé aussi ......et il pleure des k'elle veut plus lui parler

Citation:

- Mesk : c'est un animateur hors pair, sauf durant des phases compulsives où il ne fait que parler de riz

Mon nom c Riceman, vous l'avez pas compris ??? Et puis j'ai deux tigrous pantouflards a nourrir en plus de ma propre personne, donc je suis obligé d'avoir chez moi un sac de 25kg de riz

Citation:

- Arablack : c'est celui pour lequel vous verrez s'afficher "arablack s'est absenté", "arablack est de retour parmi nous" ... à l'infini ...

C'est lui ki crame tous ses repas à chaque fois ke l'on chatte .... au fait demandez lui des conseils dans la rubrique Gastronomie pour réussir vos plats cramés....

Citation:

- LaFilleDuNord : c'est celle qui est toujours larguée, son vocabulaire de base se résumera à "je comprends rien", "de koi vous parlez?", "personne ne me répond"

C la petite fille paumée du Chat..... tu t'es bien décrite LaFilleDuNord

- 2frey : Actif sur le Forum des ke son forfait 50H le lui permet....a partir de la il se transforme en machine a ecrire plus vite ke son ombre

- Rico_Dom : Le Parrain de Volcreolien.... Sicilien-Antillais, il sevit sur la population Volcreolienne.... Notre papa a nous est un GANGSTER...et il fait partie du VOLCREOLE AMER

- Misskaelle : Ma voisine toulousaine.... Elle discute bien avec tout le monde....et arrête pas de se faire draguer par 971style

- Colibri_Chips : Elle ne sait pas chanter sur un Chat...elle nous l'a encore prouvé hier

- Amapola : Il ne parle pas souvent mais il sait sortir la tête de l'eau quand il le faut... normal c un tres bo plongeur avec un cors musclé....

- Mangoisa : Habituée du Chat.... mais pars beaucoup trop tôt a chaque fois....

- Tichou : Un peu comme LaFilleDuNord, un peu souvent pomé sur le Chat....

Y en a encore d'autres mais la je suis fatigué .....hésitez pas a rectifier si ça vous concerne

+
MESK

Membre
Membre

Posté le: 15 Mai 2002 14:00    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

Citation:
Il arrete pas de draguer Colibri Chips en privé aussi ......et il pleure des k'elle veut plus lui parler

ahhhh j'ahllucine là mesk t'a pété un cable ???? c quoi cette dénonciation gratuite ???....meuuuu je suis faché t'aimes plus !

hé hé hé peux tu nous parlé un peu plus de ta voisine TOO LOOSE-AINE ? hé hé hé
colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mai 2002 15:01    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

mesk, ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 15 Mai 2002 18:14    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

Yo, j'ai trouvé des infos et des Photos de Ti-Zandolila!!!

http://www.superdoc.com/aidel/iecf/cours/zandoli.htm

Juju

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 20:17    Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat

Mesk tu m'as oublié!!!
Bon c'est vrai ces derniers temps je viens pas trop sur le Chat...mais bon!
En fait c'est peut etre parce que y'a rien a dire sur moi....tant mieux!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Nous reconnaître sur le chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: