|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 09:36 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
bonjour
j'ai installé Windows Xp depuis un ti moment mais j'ai un problème qui persiste... : je n'arrive pas a imprimer en couleur!j'ai une imprimante epson stylus 300 et je me demande pourquoi cela ne fonctionne pas !pourtant j'ai bien acheter de l'encre couleur, celle qu'il faut! mais Apparement c'est pas compatible. J'ai recherché les Pilotes mais apparement ce n'est pas le problème.
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait???
merci..bonne journée.
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 15 Mai 2002 09:41 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
| As tu installé le Pilote pour XP ???????? |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:04 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
Salut le mieux c'est d'aller sur le Site de Crosoft et chercher les Drivers péripheriques il te donnera les divers liens pour imprimantes !!
tu chercheras sur le Site d'epson pour avoir le Driver ou Pilote de win XP qui correspond a ton imprimante
|
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:52 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
j'ai déjà installé les Pilotes xp pr stylus
j'ai fais des mises a jour aussi
j'ai été sur le Site de epson
je suis deprimée, enfin non , euhh, desesperée car je sais plus koi faire.
merci de me help car là c vraiment .......desesperant.
|
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 15 Mai 2002 11:39 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
Re !
As tu été là ?
http://www.Microsoft.com/FRANCE/Download/Drivers/default.asp
bizzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 15 Mai 2002 12:13 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
je vois que rico-Boom est un fan du Site de crosoft cheri pour les Pilotes...en fait très souvent des Pilotes-tiers sont developpés par des programmeurs sur le net, voyant que les constructeurs ne se bougent pas trop les fesses .... et marchent plus ou moin bien....ce Site contient à la fois des Drivers officiels et officieux http://www.touslesdrivers.com/ , si tout le trouve pas la dedans ma fille ! c que tu es dans de beau naperons !!!
sinon tu peux toujours chercher sur w w w wouaf-wouaf . com ....ehuuuu....je voulais dire .... www.Google.fr et en tapant le nom cheri de ton imprimante.
mais comme je te dis sur les imprimantes très ancienne les constructeurs ne dvp pas les Pilotes estimant qu'il est grand de se faire une bonne petite toute neuve....c la cas de mon scanner que j'ai été obligé de faire tourner sous 98...parce que sous XP c la Kata.
allez bisous à vous tous...moi je retourne dans ma prairie....hé hé hé |
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 12:41 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
je vous remercie bcp de m'avoir repondu et aider de sucroit...
je v tenter ce ke vous me dites...je vous tiens au courant ..
ciao lé moun'
a pi tawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
|
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 12:53 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
je ne vous ai pas dit o fèt : j'arrive a imprimer mais Only en Noir é blanc, pas en couleur!!! apparement ya une case ki est cochée : imprimer seulement en couleur.
mais je vous pas où!!! c'est chiant!!!
men bonar épi sa ....
plizzz help la mauny!! zot' ké ni on ti boutey ronm apré
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 15 Mai 2002 14:48 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
mon oncle a le meme pb que toi il a mis xp et il n'a plus de couleur il a changé les cartouche 2 fois un coup c revenu un coup ça marche plus.
pour avoir cotoyer les epson pendant 3 ans en support technique j'aui constaté que ces imprimante sont des vrais (...) je conseille toujours au gens d'acheter du HP franchement elle posesnt moins de problemes et ça tiens bon, la mienne ça fais 3 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb avec ....
Un conseil appel epson ou va voir dans les Faq d'epson si ton pb est referencé
fait un nettoyage des tetes et des buses eventuellement et surtout mais pas des cartouche no name mes des epsons ...
|
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 17:16 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
jme demande si je v pas reformater mon pc et passer de winXP a win 2000 !le pb c'est ke je ne ve pas perdre mes données ki sont déjà installées sur le pc!!
piting, c'est complié tout ça!!!!
ke me conseilles tu mister!! car g déjà tout essayé : Pilotes , faq, etc etc etc...
a pi tawwwwwwwwwwwwww
|
|
|
 |
|
|
 |
|