Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quest ce que les hommes aiment chez une femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: quest ce que les hommes aiment chez une femme?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Juil 2002 01:44    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

C pour ca que kil faut regarder au dela de l'apparence et du corps il faut aussi regarder au niveau de l'ame.Un corps sans esprit est un corps vide d'interêt
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 01 Sep 2002 16:42    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

1) la tete
2) les fesses et les seins
3) et la demarche,la voix
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Sep 2002 00:13    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

djkiwi a écrit:
1) la tete

Oh la la
Es tu reelement comme ca de nature?ou tu joues un role?
lashawna
Nouveau

Posté le: 02 Sep 2002 00:33    Sujet du message: a mon tour de repondre!

moi je v plutot vous parlez de ce ke les femme aime kun homme lui fasse!
moi j'aime kan un homme (dans mon cas jeune homme)me prenne dans ces bras pour me susuré a loreille des mot doux
j'aime avoir mon petit dejeuné au lit le week-end(sui gentille c pa tou les jour!)
moi g une preference pour les romantik!
kil fasse attention a moi
me sentir aimée par lui
kil sache sacrifié just une seul mais vraiment une seul fois(je ne sui pa sadik non plus)une Soirée entre pote et une autre foot!
j'aime voir kil ai les yeux ki petillent kan il pose le regard sur moi(et sa vaut tou les je t'aime du monde)
kil n'est pas besoin dun jour(celui de la st-valentin)pour me prouver kil m'aime
mem si sa parrait bocou a vos yeux la seul choz ke je peut demander de vous c'est de l'amour
de la tendresse
de l'attention
et de romantisme
mais jour apres jour vous me déçevez et cet image s'efface petit a petit de mon coeur!
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 02 Sep 2002 00:41    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Jam Scare a écrit:
djkiwi a écrit:
1) la tete

Oh la la
Es tu reelement comme ca de nature?ou tu joues un role?

j ai oublie de dire c est ce que je regarde quand je rencontre une fille qui me plait et que j ai jamais vu..
lashawna
Nouveau

Posté le: 02 Sep 2002 00:56    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

t serieu djkiwi t serieu!
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 02 Sep 2002 17:47    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

lashawna a écrit:

c est ce qui attire mes yx la premiere fois que je vois une fille ...( pas tous en meme temps un petit detaile gros seins , belle fesse, beau yx ......) ms ce qui me fais craquer c est les chx Noir frisse j en suis fou avec un teint tres mat, la je suis dejas presque amoureux.........
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 15:55    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

djkiwi a écrit:
lashawna a écrit:

c est ce qui attire mes yx la premiere fois que je vois une fille ...( pas tous en meme temps un petit detaile gros seins , belle fesse, beau yx ......) ms ce qui me fais craquer c est les chx Noir frisse j en suis fou avec un teint tres mat, la je suis dejas presque amoureux.........

Apres une telle description, tu te sens deja amoureux... On dirait plutot que ca te donne "faim" !!!! J'aurais pu comprendre si tu t'etais dit sous le charme, ou destabilisé, mais amoureux, c un bien grand mot pour toi !

Si tu devais croiser la route d'un groupe de demoiselles correspondant a ces criteres... Comment ferais-tu pour etre "amoureux" ? C'est pas possible...
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 16:02    Sujet du message: Re: a mon tour de repondre!

lashawna a écrit:

mais jour apres jour vous me déçevez et cet image s'efface petit a petit de mon coeur!

Le constat est terrible, non ? Ca marche pas comme ca a mon sens... C pas a l'un ou a l'autre .. Il faut que l'union des deux (membres du couple) fonctionnent pour que l'image ne se degrade pas... Chacun doit "gagner" sa place, sinon.. ben .. "Dewo ! Mach !"... Il faut juste etre conscient que chacun doit fournir les efforts necessaires, et etre sur en cas de reclamations qu'elles sont justifiées ...

Comprendre l'homme ou comprendre la femme ? Je ne sais pas si ca a un veritable interet.. Il faut etre capable de faire briller la flamme... voila un mystere qui en vaut la peine !
ledy 972
Master
Master

Posté le: 20 Sep 2002 20:10    Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

j aimerais que bondamanjack post dans ce sujet .... alor si tu passes par la hé bin laisses moi ton avis

ledy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: quest ce que les hommes aiment chez une femme? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: