Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

des que je vois une fille, je suis excite
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: des que je vois une fille, je suis excite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
SexyJuju
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: des que je vois une fille, je suis excite

prance
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mai 2002 14:18    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Je dois vous avouer le probleme qui hante ma vie depuis bien des annees.
Des que je vois une doudou dans la rue, je m'imagine tout de suite en train de lui faire l'amour ( et je suis poli ).
Je pense que c'est un gene, d'ailleur la nuit je me leve quatre ou cinq fois par nuit pour satisfaire mes pulsions animals.
Suis je normal !!!
aidez moi !! C'est peut etre mon alimentation
Avez vous vecu la meme situation, vous en etes vous sortie ?
Il y a t-il des filles dans mon cas ??
Il est peut etre trop tard pour moi, mais si je peux aider les plus jeunes....
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 14:22    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Heu .......

Sur n'importe quel fille ???
et pour assouvir t'es pulsions, tu as une doudou ou tu utilises autre chose ???
prance
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mai 2002 14:29    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Non pas n'importe quelle fille !!
Mais en ce moment elles sont toute en jupe et ca commence a me faire mal a la tete.
J'ai meme les mains qui me gratte, un de ces quatre dans le metro j'ai peur qu'une de mes mains ne fasse une betise. ( je vous demande pardon, je suis malade
Il faut que je vois un medecin > c'est ca hein !!! j'irais a l'asile ??? NOOONNN NOOOOON il faut que je change
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 17 Mai 2002 14:45    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Citation:

Le 2002-05-17 14:18, prance a écrit:
Je pense que c'est un gene, d'ailleur la nuit je me leve quatre ou cinq fois par nuit pour satisfaire mes pulsions animals.

4 ou 5 fois??? Mais t'as les mains ruinées mec??

Je te comprends un peu, ca me rassure même d'ailleurs d'avoir trouvé pire que moi, car j'avais pas l'impression non plus d'être normal...Des que je mate une fille pas mal dans la rue, j'ai envie, c clair...Mais ca dépend des périodes quand même...Toi t'as vraiment l'air dingue! Désolé mec, je crois que t'es perdu, on peut plus rien faire pour toi, à part se cotiser pour renouveller ton stock de cassettes Vidéos

Juju

prance
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mai 2002 15:05    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

J'ai CSat a la maison avec la petite carte qui va bien et sur le kiosque, il y a plein de Film, mais c'est meme pas mon truc man. (je peux regarder 2 minutes)
Mon probleme est ailleur et les films de b... ne vont rien regler.
J'ai tellement d'histoire a raconte la dessus, tu peux pas t'imaginer.
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 15:57    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

t'as une copine ????? tu te leve 4 a 5 fois par nuits tous les jours ? Bein dit donc t'a un gros problemes ce ne sont plus des pulsions mais de l'obsession - Depuis quand t'a pas fait l'amour ??? (en réel avec une fille ) ou est ce que tu pratique mais ça ne te suffit pas ???
Soi un gros manque ou un probleme psychologique ? Mais je souhaite bon courage a la femme qui vivra avec toi ... tu as du carburant toi !

Generalement on a de grosse envie quand on a un manque une insatisfaction mais bon faut que tu donne plus de precision pour que l'on puisse comprendre mieux afin de t'aider
prance
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mai 2002 17:21    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Mon probleme, car j'ai deja essayer d'analyser la situation est que j'aime enormement les gens en general et quand je vois quelqu'un j'ai tout de suite envie.
J'ai envie de toucher la personne quand je parle avec elle, c'est super genant.
l'autre jour dans le train (st quentin montparnasse) c'est ma ligne, je m'assoie devant une grand mere, mais attention une belle grand mere encore bien conserve.
Au bout de 5 minutes, mes mains commencent a bouger, j'essaye de me calmer et je pense a changer de place mais mon corps a vite repris le dessus pour m'empecher de bouger. C'est alors que la dame se met a pleurer mais doucement, elle etait triste et des que j'ai vu cette larme coulee je me suis mis aussitot a trembler et ma main droite est venu se poser sur sa cuisse....
bon je m'arrete la mais je peux vous raconter la suite si ca derange personne.

je tiens a preciser que toute mes histoires sont vrai meme si on me traite de mytho.
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mai 2002 17:30    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Eh ti-boug ton cas est réellement grave, mais un conseil consulte un toubib avant de devenir barge. Parce que comme tu dis que tu n'as pas le contrôle imagine qu'un jour tu tombes sur une fille ayant du caractère comme moi crois moi que ça risque de tourner au drame. en goumage carément. C'est chaud mon gars fait tout pour régler ça sinon ça pourra être fatale un jour.
Enfin bonne chance.
doucine
Membre
Membre

Posté le: 17 Mai 2002 18:31    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

Je suis d'accord avec systa nyam. Il faut absolument que tu ailles consulter soit un médecin, si c'est un problème médical ou un psy qui, je pense, est la solution la plus adaptée. Ca va te pourrir la vie et tu seras toujours angoissé de faire quelque chose d'incorrect (ou pire) dès qu'une femme sera dans ton champ visuel.
Bon courage et accroches-toi. En tout cas, essaie de faire quelque chose.
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 17 Mai 2002 18:37    Sujet du message: des que je vois une fille, je suis excite

hey les filles, vous êtes en train de torturer le pauvre prance avec vos Avatars de folie!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: des que je vois une fille, je suis excite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: