|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 17 Jan 2003 10:01 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
salut!
Moi je pense que dans un pays francophone jouer les globes trotteurs c'est + facile.
Tandis que si tu pars ou on parle une langue différente de la tienne, ou ke tu piges pas grand chose en anglais ou en spanish. là c'est un peu raid!!!!
surtout que si tu n'arrives pas à te faire comprendre ou préssé retouné à kaz aw  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 17 Jan 2003 11:42 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
oué...moi ce qui me bloque c uniquement mes biens matériels...
Parce que si je pars, je vais pas continuer de payer mon loyer à Paris...
et donc j'ai nulle part pr mettre mes qq meubles...(et gardes meubles = hors de prix...)
à moins que qq'un ne veuille sous-louer mon appart' !!!  |
|
|
 |
Kat. Membre

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 214 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Jan 2003 17:27 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
Salut Foxybrown,
alors moi je suis une adepte des Voyages sac à dos !
Au mois d'octobre avec ma moitié, nous avons chargé la voiture et sommes partit pour l'aventure via le Maroc et ce pour 17 jours !!! départ Montpellier via Algésiras (Espagne), embarcation sur bâteau --> arrivée Tanger et de là nous avons voyager jusqu'aux portes du désert (Casa., Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Mhamid, Sahara....). Bref voyage exceptionnel qui laisse pleins de souvenirs...Guide du voyageur sous le bras pour les bons tuyau.....
Pour l'heure nous préparons notre prochain voyage sac à dos pour janvier-février 2004 : destination la Thaïlande...yeeeeeeesssssss......
Alors on se mets à préparer un circuit et on apprend l'anglais !!!!!
Je n'aime voyager que comme ça car c'est là que tu es au plus près des gens, des cultures, c'est vraiment ça mon dada, ma passion...
Kat. |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 20 Jan 2003 18:13 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
Kat, DHQ et moi même attendons tes Bons Plans avec impatience pour la Thaïlande...! Tu peux me donner des détails sur le circuit que vous avez prévu de faire???
En tout cas, bon voyage!  |
|
|
 |
Kat. Membre

|
Posté le: 20 Jan 2003 20:25 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
Pas de problème Praline...
pour l'heure j'en suis vraiment aux préparatifs ! vu que nous partons l'an prochain !
je n'ai pas encore prévu le circuit mais j'ai une petite idée des lieux que je désire voir ! pour te donner un ordre d'idée :
Bangkok
Chiang Maï
Rivière Kwaï
Pattaya
Phuket
Koh Pee Pee
Korat
Triangle d'or (peut-être)
et les temples Khmers incontestablement, sans compter les Plages paradisiaques de sables blancs (comme la farine....)
YYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS......
En gros un tour de la thaïlande quoi !
partant trois semaines, je ne suis pas sûre de pouvoir faire tout ça, mais on va s'y atteler pour en faire un maximum, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'aaaaaadddddddooooooorrrrrreeee ces préparatifs, ça me motive +++
Seul problème : l'anglais et moi ça fait deux et ma moitié n'y entends rien non plus ! oups...alors faut se remettre à bûcher beurk !
Kat. |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 25 Jan 2003 15:33 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
Ben ça m'a l'air très bien comme programme tout ça! Perso, j'ai une correspondante à Bangkok qui me demande depuis au moins 4 ans de venir la voir et je crois que je vais bien finir par me laisser tenter...  |
|
|
 |
Kat. Membre

|
Posté le: 25 Jan 2003 18:51 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
alors ça c'est le genre d'invitation pour laquelle il faut se laisser aller......
Kat. |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 25 Jan 2003 21:41 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
alors un : m'dame praline est prié d'embarquer avec sa pour plus de sureté!
de deux : alors franchement je me vois pas partir comme ca en aventure a moins d'avoir ds mon sac: DES SOUUUUUUUUUS SOUUUUUUUUUUSOOOOUUUUUUUUSS!!! c leger et utile koi! je pourrai me louer une chambre d hotel et manger o resto et louer une voiture (ou un choffeur ) euh sinon ca me tente pas!
et trois : j'aimerai bien aller o bresil! a pounta cana ! ou euh Tahiti vralaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 25 Jan 2003 21:57 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
Alors comme ça, je t'embarque? Tu ammènes ta p'tite cloche aussi?
Sinon, à part ça, perso, si je v en Thaïlande, ça sera déjà chez ma coress, elle veut à tout prix me servir de Guide, je ne vais pas me faire prier non plus...!
Au prg, plus prochainement, l'Espagne; j'ai un petit week-end (voire plus, on ne sait jamais) en préparation... Là aussi, on m'invite depuis plusieurs années! Après, oui, pourquoi pas le Brésil! J'ai aussi une coress qui me demande de venir lui rendre visite!  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 25 Jan 2003 23:43 Sujet du message: Voyage sac à dos |
|
|
bien suuuur j 'emmene ma tite cloche! zé un ti peur ke tu m'egares kan meme !
thailande c parfait pour moi! mon frere a été! bin pinaize il s est amusé hein  |
|
|
 |
|
|
 |
|