Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La prostitution des jeunes filles noires

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La prostitution des jeunes filles noires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
SexyJuju
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: La prostitution des jeunes filles noires

kdsand
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Mai 2002 15:20    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

Je suis révolté de voir sur les Boulevards à PARIS toutes ces jeunes filles venues en FRANCE pour fuir la misère, sans papiers, passent par le tribunal de BOBIGNY (j'habite à côté),et à l'extérieur il y a des proxénètes qui les attendent leur proposant un logement, du travail, mais en vrai c le début d'un lamentable engrenage où elles se retrouvent sur le trottoir parisien et beacoup d'entre elles sont mineures.
Je pense que tous ceux qui soutiennent ce système et surtout les noirs, devraient être plus créatifs pour une véritable insertion.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 20 Mai 2002 15:30    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

c'est vrai que c'est révoltant!!!
yen a aussi pas mal à Bordeaux, sur les grands axes et en plein centre ville... Elles sont debout; là sur les trottoirs à attendre... quelle horreur!!
je me refuse à les juger parce que dans la plupart des cas, surtout pour ces jeunes filles, elles n'ont pas eu le choix, on les a forcées à le faire et je trouve ça d'autant plus monstrueux!!
c'est vrai que c'est un problème qui semble sans solution dans la mesure où yaura toujours des gens pauvres qui vont fuir la misère de leurs pays en pensant trouver leur Eldorado ailleurs et que par conséquent, yaura toujours d'autres personnes mal intentionnées pour les exploiter ,une fois arrivés dans les pays occidentaux.... c'est une sorte de cercle vicieux...
vos avis?...

Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 16:35    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

Je confirme ce k'à si bien dit alafoly.
On retrouve des péripatéticiennes notamment sur les boulevards, installées o arrêts d'autobus.....
Par contre, si on a le malheur d'attendre un bus de nuit, même en étant habillée normalement, on peut passer pour une (...) aux yeux de "clients"...
C'est surprenant , chokant, et c le bordel : eskil fo être Noire et debout à un arrêt pour signifier kon est une (...)?????
c vraiment du n'importe koi...
je pense kil ne fo pas oublier cet aspect: le client! c un rapport demande/ offre.... certains ont des raisons bien spécifiks dont je ne parlerai pas ici (paske je ne suis pas un mec surtt ) mais d'autres ne sont ke des pervers et tt ce ki a, kom je l'ai dit plus haut, une poitrine, est Noire ou non, debout à un arrêt, est bon pour kon ralentisse pour demander "c combien???"....
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 20 Mai 2002 16:55    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

c'est clair!!! avant j'habitais sur le cours où yen avait le plus et ya un gars qui s'était arrêté pour me demander si "cinquante balles ça suffirait pour une pipe"??!!!!!
messieurs!!!!!! je crois que c'est la première fois de ma vie qu'autant de gros mots et de vieilles Paroles sont sorties de ma bouche en si peu de temps!!!! je ne suis pas sure qu'il ait compris le texte littéralement vu que c'est parti en Créole en bonne vieille négresse que je suis, mais vu comment j'étais fachée, et comment tout mon visage s'est chiffonné, je pense qu'il a quand même compris qu'y avait pas moyen!!!
non mais!!!
franchement, en plus, j'étais en jean basket, je ne vois ps trop quel était le problème du gars!!!
bref, une fois de plus, je confirme ce qu'à dit Prunelle!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 17:50    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

Et ben moi gt en jupe ok mais fo pas exagérer, gt pas seule, avec une amie ki avait un gros pantalon sur elle! non mé franchement!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Mai 2002 21:51    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

Coucou tout le monde!

Vous avez raison les filles, il y a de nombreuses prostituées noires en france. Mais c'est vrai qu'en général elles sont étrangères et viennent travailler pour aider leurs familles qui sont restées dans leur pays d'origine. Cest de l'argent facilement gagner.
C'est malheureux mais le terrible métier de péripatéticienne existe depuis bien longtemps...

Bisous

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Mai 2002 22:34    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

oui, c'est un peu ça, mais en même temps, je ne suis pas sure que ce soit si facile que ça pour ces pauves filles.... , ni que leurs familles voient grand chose dudit argent qu'elles gagnent en venant ici....., parce qu'elles sont dans des espèces de réseaux, c'est vraiment un problème sans solution!!!

Animateur
Animateur

Posté le: 21 Mai 2002 12:52    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

j'avais deja parlé de sa dans un des sujet le probleme du tribunal de bobigny j'habite bondy pas loin ou les femmes sans papier son fraichement cueuilli a la sorti par les proxenetes alors que les autorités sont au courants et ils ne font rien (c'etais passe a la télé) !!!
il doivent surment toucher un pourcentage ..... !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Mai 2002 15:01    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

oui je me rappelle que tu en avais parler ti-Z
mais ce qui me choque c'est comment la justice et ce pays ferment les yeux sur ce probleme ? ils le savent tres bien... et rien n'ai fait comme d'habitude.
grrrrrrrrrrrrr
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 21 Mai 2002 16:15    Sujet du message: La prostitution des jeunes filles noires

Ouais, je sais pas si c'est aussi simple....Si les prostituées africaines sont traitées comme les filles de l'Est, leur situation est tres facheuse. La police ne peut rien faire contre leur proxénète direct, car le réseau serait au courant et s'en prendrait à la famille de ces filles dans leur pays d'origine. Donc, les flics expliquent qu'ils attendent de remonter tout le reseau international au lieu de choper juste quelques macs en France...On peut comprendre..

Mais je sais pas si c'est la meme galere et le meme chantage pour les africaines, je pense que oui...

Julien

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La prostitution des jeunes filles noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: