|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 22 Mai 2002 23:31 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Oulala, encore un sérieux concurrent ce soir plus vrai que nature concernant le commentaire sur Dugarry!!!!
et très "couleur locale" sur les appréciations de l'arbitre!!!
retenez encore ce numéro, le numéro 3, parce que les votes seront bientot ouverts!!!!
|
|
|
 |
2frey Membre

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 213 Localisation: Pantin (93)
|
Posté le: 22 Mai 2002 23:37 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Ca devient cho la concurrence est rude.
Je vous rend la souris ici 2frey à vous à Alafoly (Juge suprême de ce tournoi )
|
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 22 Mai 2002 23:53 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
un truc, fo ptèt pouvoir regarder les matchs pour les reporter, non?
ara est hors concours!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 23 Mai 2002 00:03 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
aye!!! aye!!! aye!!!
la sentence est tombée et le couperet a tranché net!!!!
c'est la disqualification sans appel du candidat N°3!!!
quel dommage parce que c'est du talent que nous perdons, mais c'est le jeu, mais c'est la vie!!!...
désolée Ara, ou alors démissionne de ton boulot!!!
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Mai 2002 09:56 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
c'est pas juste !!!!
non seulement je vais la suivre sur la net
mais en plus je dois me taper les émissions de merde de TF1 le soir pour savoir ce qui s'est passé avec en prime les comentaires merdddddddddiiiiiiques du présentateur du 13H et de miss potiche sophie thalman
|
 |
2frey Membre

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 213 Localisation: Pantin (93)
|
Posté le: 23 Mai 2002 13:32 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Pov ara y'en a ki ont vraiment pa de chance .
Par contre Prunelle a l'air de vouloir gagner à tout pris, t'as vu comment elle t 'a dénoncé au juge Alafoly, c cho . La vie est vraiment dure pour toi Ara .
+
Siper un candidat en moins, la victoire est proche
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 23 Mai 2002 19:05 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
c vrai ça en plus, on se serait cru sur le plateau du "maillon faible"
bon , Prunelle, c pas bien de dénoncer ses ptits copains comme ça!!!
bon, ben finalement, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ya que 2 concurrents en lice!
vous pouvez encore vous présenter à notre grande élection du futur présentateur Volcréolien de la Coupe du Monde, mais ne dites pas à Prunelle que vous travaillez, ou quoi que ce soit d'autre, sinon....
je t'embête ma tite Prunelle!!!
à plus
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 24 Mai 2002 16:34 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Citation:
Le 2002-05-22 23:07, arablack a écrit:
zidane qui passe à lizarazu, une deux pou zidane, zidane qui lance dans le trou pour Trezeguet et Trezeguuuuuueeet qui frappe au but italien..... oh le poteau !!! le poteau !!!! le poteau !!! pas de chance ! le ballon et récupéré par Vieira, Vieira pour Dugarry, Dugarry se prend les pieds dans le gazon et c'est Totti qui récupère la balle, il lance en profondeur pour Inzaghi qui tombe tout seul dans la surface de réparation de l'équipe de France ! l'arbitre signale un penalty ! un penalty pour l'Italie !!! oh la la la !!! Arbitre sirooop !! quelle erreur !!! mais l'arbitre a toujours raison ! notamment maintenant même s'il a tord, il a quand meme raison. Inzaghi qui s'apprete à tirer le penalty, zidane essaie de chambrer son ancien coéquipier de la juventus.... il frappe plat du pied... et....
la suite vous la saurez pas !! hé hé hé !!
|
et... et... et quoi ???
la suite, la suite, LA SUITE, LA SUITE !!!
|
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 24 Mai 2002 19:27 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Non je suis pas ds le maillon faible, c'est juste kil sera pas tt le tps dispo.....
De ttes façons, moi je suis d'avis ke chacun mette son info, dès kil ou kelle en a une ... surtt si on regarde des matchs différents
eske c pas fair-play ça? je suis élue meilleure joueuse pré-coupe du monde moi ( )
Alors ki se propose pour nous raconter o - 1 match en tps et en heure? hein, ki???????
Je vous rappelle ke dans une semaine c le coup d'envoi.....
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 24 Mai 2002 19:49 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
c vrai que c pas mal comme solution !!
par contre, tu t'es auto-élue???? MDR!!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|