|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Mai 2002 10:44 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
On sera presque tous au travail ou en révision lors de la diffusion des matchs mais, comment faire quand même pour suivre la Coupe du Monde ???
[1] J'exige à avoir la télé dans l'entreprise
[2] Je sèche le travail prétextant une maladie rare pour voir les Bleus
[3] Je regarde les commentaires de match en direct sur le net discretement, pendant que le patron a le dos tourné
[4] J'ai acheté la mini-TV portable inventé par les japonais justement
[5] Je me contente d'attendre la fin de la journée pour voir les résumés et les rediffs
[6] Tant pis pour les examens cette année, ils n'ont qu'à pas tomber une année de coupe du monde !!
[7] Je m'en fous, j'aime pas le foot..
|
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 22 Mai 2002 10:50 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
pour moi ce sera la 3, et comme le boss n'est pas là, ce sera encore plus peinard
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 22 Mai 2002 11:38 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
[8] Les epreuves du BTS finissent le 27 mai donc je peux regarder tout le matchs que je veux
Heu moi je prends la réponse 8
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Mai 2002 11:51 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
LA CHANCE QU'IL A !!!!!!
moi g eut mon bac en 98... snif...
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 22 Mai 2002 11:54 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
ben moi je vais les regarder au taf. enfin j'espère que le pdg voudra bien, au moins pour l'équipe de france.
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 22 Mai 2002 12:05 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
j'aurais bien pris la 2 , mais dans mon cas, c'est quand même difficile de feinter !!! ya que des médecins autour de moi....
peut être la 6 , mais là, le problème, c'est que la mater va arracher tout mon visage!!!
je ne sais pas, je ne sais pas...
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 22 Mai 2002 12:12 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
éh éh à votre avis, pourquoi je suis au chômage en ce moment ?
(et pour les matchs que je ne pourrai quand même pas voir en direct : magnétoscope ! Je préfère en retard que pas du tout...)
|
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 22 Mai 2002 12:33 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
J'opte pour la 6.....non mé!!!!!
sérieusement je pense ke je pourrai les suivre et plus assiduement à partir du 10 "da freedom' day" et en attendant je serai bien obligée de prendre les zinfos sur le net
d'ailleurs, yora t'il un reportaire sur VolCréole ki se sacrifierait pour donner en tps et en heures les résultats des matchs en cours??????? "Ici, à Naganooooo, Fce- Sénégal: 1-0".......
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 22 Mai 2002 12:41 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
ceci dit, !!!!!!!
|
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 22 Mai 2002 12:46 Sujet du message: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde |
|
|
Le but est signé Zinedine Zizou sur une reprise de volée du pied gauche.....du jamais vue ds l'histoire des bleus..... la foule s'est levée et l'a ovationné.....
meuh nan alafoly, je ne serai pas crédible, tu le vois bien
|
|
|
 |
|
|
 |
|