Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FETE DES MAMANS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: FETE DES MAMANS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: FETE DES MAMANS

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 23:41    Sujet du message: FETE DES MAMANS

Ce week end c'est la fete des mamans, ne n'oubliez pas !!!

Celle qui nous a mis au monde en souffrant qui nous a mis sur cette Terre, et qui fait tout pour nous donner le plus de bonheur possible!

Je remercie ma maman de m'avoir aidé a grandir et de me soutenir dans toutes mes epreuves ,elle est vraiment la seule a me comprendre a me connaitre et a m'aimer plus que tout au monde,meme si parfois An ka bay bon gaz...!!!
Ma petite maman adorée

Une spéciale dédicace a toutes les mamans du monde,les mamans Volcreoliennes...elles se reconnaitrons!

An pa ka oublié sa ki pa ni maman,pliss foss...mém si yo pa la anko sonjé yo!
Yo kay toujou rété gravé an tchè zot!

prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 00:03    Sujet du message: FETE DES MAMANS

Même si je sais ke ma moman ne lira pas ce msg, je voudrais kelle sache ke je l'aime malgré... bref
manman ze t'aime
et pis continue kom tu es stp, tu es un modèle pour moi (waw g trouvé ske je v lui dire dimanche)
et surtt une bonne Fête des mères à toutes, notamment à celles ki le sont sur VolCréole
je vous embrasse et continuez à assurer kom vous le faites certainement déjà
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 23 Mai 2002 00:09    Sujet du message: FETE DES MAMANS

bonne fêtes à toutes les mamans , les Volcréoliennes et puis les autres , mais avant toutes choses, à la mienne :
Manman doudou , je t'aime!

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 12:09    Sujet du message: FETE DES MAMANS

Salut tout le monde!
Moi je vais souhaiter un joyeux Anniversaire à ma MANMAN par téléphone, pour lui dire combien je l'aime .
"MANMAN JE T'AIME"

Et d'ailleurs c'est une fête que je n'oublie jamais car le rôle d'une mère est très important dans la vie de chaque enfant!
Allez je vous laisse. Bisous
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 16:06    Sujet du message: FETE DES MAMANS

tres bien la Fête des mères, mais sérieusement on a pas besoin de ca pour dire à sa mère qu'on l'aime, ni pour lui offir des cadeaux
cette fête est devenu trop commercial à mon gout (comme la plupart des fêtes d'ailleurs)

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 16:19    Sujet du message: FETE DES MAMANS

Je n'ai pas dis que il fallait penser à acheter un cadeau pour vos maman Topa!!!

Moi je parle d'unepetite pensée pour toutes les mamans du monde,un petit appel juste pour lui dire ,merci maman pour tout ce que tu as fais pour moi,merci de m'avoir mis au monde et de t'etre sacrifiée pour moi.Je t'aime de tout mon coeur maman!!!

Une maman ,c'est une femme extraordinaire,et à nos yeux ,elle sera toujours la plus belle femme du monde!
naos971
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 16:26    Sujet du message: FETE DES MAMANS

allons taopapay un peu d'indulgence et laissons tomber cette logique economique pendant qq instants pour faire preuve de tes semtiments comme ces demoiselles....qui peut aujourd'hui s'affranchir du commerce ? ...pas même toi !

alors fais un gros calin à ta maman , même si c du symbolique et tout le monde le sait ( pas besoin de declarer un jour de fêtes national pour exprimer à sa mère son amour..).

Moi pour ma part , je souhaite que de bonnes choses à toutes les mamans volcréoliennes ainsi qu'a toutes les mamans en général , en leur souhaitant force/courage/reconnaissance pour ce monde dans lequel nous vivons au quotidien.

Ps/1 : mais taopapay , ton sujet est à débat.....
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 16:44    Sujet du message: FETE DES MAMANS

tanaisha, idem pour moi,Je n'ai pas dis que vous alliez acheter quelques choses.
C'était juste pour faire comprendre que bcoup d'entre-nous sont pris dans cette logique infernal d'offrir des cadeaux à chaque évènement (Fête des mères , des grands-mères, des petites soeurs... mais qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore )

qui peut aujourd'hui s'affranchir du commerce ?
Moi oui en cequi concerne toutes ces fêtes stupides!!
je n'ai nullement besoin de cela

Désolé si j'ai gaché votre post, j'ai juste voulu profiter de celui-ci pour dire mon opinion

Allez, Bonne année à tous
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 17:08    Sujet du message: FETE DES MAMANS

tu fais bien de le dire je le savais meme pas quelle Honte !!!!!!!!!!!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 17:15    Sujet du message: FETE DES MAMANS

c'est moi qui te pardonne
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: FETE DES MAMANS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: