Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

féroce d'avocat

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: féroce d'avocat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 14:06    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

1avocat
80cc d'huile+persil+cive
ou ciboulette
le jus d'1 citron ou 15cc
1gouse d'ail
1tasse de farine de Manioc
1 verre de lait :smile:ou lait de coco
200gr de chiquetaille de morue
1 faire une salade d'avocat;coupés en petits dés avec du jus de citron et de l'huile
+1gousse d'ail écrasé
2<1tasse de Manioc à moitié mouillée< avec de l'eau ou du lait< ou lait de coco
3<chiquetaille de morue; bien pimentée?> on melange bien le tout; cela doit avoir1 consistance pâteuse
et l'on doit le servir <frais>
férocement bon>
bon app
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2002 18:35    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

oooOOOOO mèsi anpil pou risèt-tala!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 25 Mai 2002 21:34    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

alalala Fouyapin , je ne sais pas ce que les Volcréoliens feraient (...à manger!!!...) sans toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madlady
Membre
Membre

Posté le: 28 Mai 2002 10:16    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

ARRETEZ j'en peux plus!rien ke d'imaginer le plat ça me rend folle!d'ailleurs je bave sur mon clavier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ti-diable
Master
Master

Posté le: 28 Mai 2002 18:35    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

ahhhhh t degueu mad !!!!
mais bon c vrai ke c appetissant .........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ledy 972
Master
Master

Posté le: 14 Nov 2002 20:42    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

euh fouyap je suis un peu faineante (mais nan je rigolle mais g trouvé une recette pour debutante (un peu comme moi

(4 pers.) Deux avocats, 100g de farine de Manioc, 200g de morue désalée, oignon, cive, ail, piment, huile et vinaigre.Griller la morue, l'émietter, la mélanger à la farine et à la chair d'avocat préalablement écrasée. Mélanger le tout en arrosant d'huile et de vinaigre. Assaisonner selon votre goût. Servir sous forme de boulettes.

(il n'est pas indispensable de faire griller la morue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2002 21:39    Sujet du message: féroce d'avocat Répondre en citant

Ben Ledy, je ne suis pas "fainéante" en cuisine,mais si je ne me trompe pas la recette que tu nous donne est très probablement la plus proche de la recette originelle du FÉROCE LOCAL...
Parce que jusqu'à présent mes grands parents et mes grands oncles et tantes, le font toujours comme ça...
Mais celle de Fouyapin est beaucoup plus élaborée et plus adaptée à ceux qui veulent donner un autre goût à leur féroce...

Bizoos à toutes les deux et continuer à nous donner de supers Recettes

Douce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: féroce d'avocat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: