Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les relations à distances
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les relations à distances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
prunelle972
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: les relations à distances

teddie
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 16:44    Sujet du message: les relations à distances

coucou,
ceux qui me connaissent savent à quel point c'est un sujet sensible pour moi; que pensez vous des relations à distances? peuvent-elles vraiment durer et peut on considérer un couple qui se voit quelques fois dans le mois comme un vrai couple?
merci de me donner votre avis

heuuuuu,
pardon pour les fautes d'hortographe mais pa dig je faisait plusieurs choses en même temps, ça m'apprendra!!!
noémie
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 16:59    Sujet du message: les relations à distances

y'a combien de kilomètres entre vous???
naos971
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 17:21    Sujet du message: les relations à distances

Après tes petites peripeties dans le sujet de Colibri -chips à propos des zaffair de Muscles....je suppose que toi tu n'est pas du genre mademoiselle Teddie à laisser s'echapper le bonheur sur 2 pieds....hé hé hé si tu vois ce que je veux dire

Ps/1 : pour les fautes d'ortho ne dig pa, je crois qu'il y a pire....heuuuu ! moi
teddie
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 17:29    Sujet du message: les relations à distances

merci pour cette réponse ça fait chaud à mon petit coeur!!!!

tu es un amour!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 19:43    Sujet du message: les relations à distances

Moi je pense que l'amour a distance peut se faire.....

Par contre, il est preferable d'avoir vecu ensemble au départ et donc etre parti sur de bonnes bases.....C'est clair que si le couple est tout jeune ce ne sera pas possible....Donc dans le cas contraire je suis d'accord. Car les personnes se connaitront davantage et sauront a peu pres s'ils peuvent faire confiance ou non a leur conjoint.

Pour ma part, je sais que mon frère habite en Guyane et sa femme en metropole même....et ceci durant toute une année....juste l'occasion de se voir les Vacances.....
Et a première vue, ça roule ! Donc je vois pas pourkoi ils seraient l'exception ?????

+
MESK

Michèle
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2002 21:14    Sujet du message: les relations à distances

OK Mesk...celà peut aller...un certain temps...

D'accord aussi sur le fait qu'il faut que le couple "existe" et ne soit pas exclusivement basé sur l'aspect sympa....

Bref, pour moi..."l'amour à distance" c'est "mignon" mais guère...terre à terre...

Or, un couple se "forge" à la dure... (mais aussi...même surtout sur les aspects négatifs)

Bref, je ne veux pas t'enlever tes éspoirs "fleurs bleues" ma petite teddie, mais...à part si tu as trouvée la "perle rare"... ne te fais pas trop d'illusions.

Michèle
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 23:07    Sujet du message: les relations à distances

salut tout le monde!

Mon avis sur la question est partagée!
Il faut savoir que les relations a distance peuvent être plus ou moins mal vécues.

Voilà vous savez tout!

Animateur
Animateur

Posté le: 25 Mai 2002 13:26    Sujet du message: les relations à distances

Teddie, aurais-tu supporter une relation où tu ne vois la pers ke max 2fois par an, paske vous êtes sur 2 continents différents et dès ke tu te rapproches le décalage se produit mais pas exprès???????????
Ex (donné ds un autre msg ds une autre rubrik): martinik/angleterre --->france/chine

teddie
Membre
Membre

Posté le: 25 Mai 2002 14:28    Sujet du message: les relations à distances

Pour répondre à ta question prunelle hé bien je pense que s'il s'agit de mon petit chéri actuel qui s'en va, je le supporterait parceque je suis déjà mordue!
Mais entamer une relation sachant qu'une distance si importante entre en jeu, je suis désolée, mais je sais comme ça peut être dur et je ne m'y risquerais pas. et toi?

bisou
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Mai 2002 14:35    Sujet du message: les relations à distances

Une relation avec une distance ossi importante non! ça c clair!
Mais kom je disais une relation où les moyens de transports permettent de bouger trèèès vite, du style je te parle un soir, le lendemain je suis là, ouiiiiiiiiiiii ça me dérange pas du tt...Mais il ya tt de même une limite à la distance euhm bdx / stras. an pa té kéy fèy

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les relations à distances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: