Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Attention danger:"tout moun boulé!"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Attention danger:"tout moun boulé!"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  Coup de gueule:   Sujet: Attention danger:"tout moun boulé!"

lamiss972
Nouveau

Posté le: 24 Mai 2002 12:10    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

je lance un signal d'alarme!!!De plus en plus le Rhum "sec... sec" envahi nos Soirées...
Si y a un truc que je ne comprends pas c'est bien le plaisir que l'on peut ressentir à se bouler avec du Rhum jusqu'à en être malade!!!
D'accord , le Rhum c'est le "sang" du pays:"cé sèl médicamen nou ni" mais il y a des limites...
Arrivée en France, j'ai été choquée de l'attrait très poussé pour l'alcool des jeunes français : pas de Soirée sans "se prendre une cuite" ... ça déshinibe!je trouve ça ridicule!
Mais je crois que cette mode atteint de plus en plus nos Soirées Antillaises!
j'en ai marre
Pourquoi boire alors qu'on n'a qu'a danser un p'tit Zouk pour ce retrouver dans les bras d'une belle chou ou un beau chabin et se retrouver déjà proche du 7e ciel ???

Rum la pa toujou bon ba nou !!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Mai 2002 12:36    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

yes !!!!!!!
je suis entierement d'accord
on ne doit pas avoir besoin d'alcool pour s'amuser, tout se passe dans la tête !
et puis l'acool entraine des "goumés" souvent...

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Mai 2002 12:36    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

C'est vrai juste pour faire les gros coco ils se saoulent la plus par du temps et apres pas moyen de danser avec la personne ...

pourquoi un beau chabin ?????

SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2002 13:04    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

Oui, héhé, c'est ce que j'allais dire, "Pourquoi un beau chabin"...?

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Mai 2002 16:43    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

Apparemment lamiss972 doit avoir un faible pour les beaux chabinous... Mais c'est vrai qu'il existe de magnifiques nég', faut pas les oublier!!
Voilà...Bisous à tous!
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2002 17:19    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

Et de très beaux métis, attention!!!!!!

Juju

Amapola
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2002 17:31    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

un beau gosse en quelque sorte

comme moi
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 24 Mai 2002 17:51    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

laissez l'enfant, si c les beaux ti chabins qu'elle aime voir, tous les gouts sont dans la nature n'est ce pas??

ceci dit, pour revenir au sujet 1er, comme toi, au début, j'étais scandalisée quand je suis arrivée en France de voir comment les jeunes d'ici s'amusaient à celui qui vomissait le plus pour que la Soirée soit "trop délire!!!", et je ne comprenais pas (et je ne comprends toujours pas!!!) ce que ça leur apportait!!!
je ne condamne pas le fait de prendre un verre, mais aller boire jusqu'à rouler par terre, je ne sais pas!!...
une fois, j'ai voulu aller à une fête avec mes camarades d'amphis pour comprendre, et j'ai bu comme eux...enfin, je me suis arrêtée quand j'ai senti que je commençais à tanguer, et j'ai été malade toute la semaine qui a suivi!!!
alors même en ayant testé, je ne comprends pas ce que ça apporte!!

ceci dit, je n'ai pas remarqué comme toi le fait que les gens en Soirée Antillaise boivent plus... bon, yen a toujours 2 ou 3 qui sont saouls, mais en général, c les mêmes!!! comme ce seront toujours les mêmes personnes qui seront tchad avant d'arriver!!!

prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Mai 2002 21:37    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

Sans avoir à venir ici, j'ai pu me rendre compte de l'importance, de la gravité même de la consommation de l'alcool chez les jeunes à l'heure actuelle!
Kan gt encore en Tle, soit il n'y pas si lgtps, je me souviens être allée à une Soirée durant le Carnaval, ct d'ailleurs le 1er jour des vakanss...Ct une Soirée "putes et macros"...Dès mon arrivée, j'ai vu une copine de classe, avec une Lorraine ds la main, pour pas dire à la bouche (c ça en fait), il devait être 23h30 environ......Il était 0h30 kan g demandé pour elle...Une ambulance était venue la chercher, direction la meynard (pour ceux ki connaissent pas c le C.H.U. de Fort de France): coma ethylique!!!!!!
Ds toutes les Soirées ke je fé, il ya tjrs des tas de gars boulés, et ça m'agaçe! Mon voisin, kan j'allais encore o collège à 7h (on me déposait à 6h45) avait déjà à ce moment là une bière et c t la 1e d'une longue suite, et ce tous les jours.
Kan on me dit ke c pour le plaisir, je me demande où il se trouve? Délirer? Ne plus se controler?Je voudrais kon m'xplik...
Kan je vois arriver vers 17h, ds une kay de vakanss, où je suis depuis le matin pour voir mon copain, ma meilleure amie ki me dit ke depuis dehors, ds la montée (à 10m environ) on sent DEJA le Rhum, je dis non, ke ce n'est plus possible!!!!!!!!!!!!!Et les pers ki buvaient étaient ds une chambre fermée, "climée" et donnant sur la rue, avec dedans plusieurs gars, plusieurs filles et une gamine de 12 ans!!!!!!!!!!!!!! Où est l'exemple?????Je parle du bon!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 24 Mai 2002 23:25    Sujet du message: Attention danger:"tout moun boulé!"

non, franchement Prunelle, je trouve qu'ici, les gens boivent beaucoup plus qu'au pays !!!
bon, je sais que médecine, c'est un milieu un peu peu particulier, mais je n'ai pas franchement l'impression que ça soit si différent que ça dans les autres facs lors des fameuses Soirées de promo!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Attention danger:"tout moun boulé!" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: