Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PETITE QUESTION ???????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: PETITE QUESTION ???????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Sport:   Sujet: PETITE QUESTION ???????

Michèle
Membre
Membre

Posté le: 25 Mai 2002 20:15    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Existe-t-il un autre Sport que le FOOT !!!!!!!!!

Ou bien les volcréoliens sont-ils, comme la majorité des métros INTOXIQUES PAR LE FOOT ????

J'ai ouvert un certain nombre de messages, pas tous car je désespère....à part un petit "courageux" qui a tenté une "percée" en osant la pétanque....du foot, toujours du foot....

Bref, y-a-t-il d'autres Sport ????

S.V.P....rassurez-moi.

Michèle
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Mai 2002 20:25    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Oui bien sur ya du foot, mais il ne fo pas oublier ke la coupe du monde de "futbol" (prononcé foutchibol en brésilien )... Maintenant, je crois ke à partir de lundi ya Roland Garros ki commence, je peux en parler si ça en intéresse o - 1........

teddie
Membre
Membre

Posté le: 25 Mai 2002 20:36    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

pourquoi prunelle tu es une pro de Roland Garros?
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Mai 2002 20:47    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Je suis une grande sportive (de la tv

teddie
Membre
Membre

Posté le: 25 Mai 2002 20:56    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

moi j'aime Roland Garros paske je trouve safin trop SEXYYYYY! un petit bisou sur ses petites fesses
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 25 Mai 2002 21:25    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

très bonnes motivations Teddie

sinon, demande à Amapola pour l'athlé, il m'a dit qu'il allait assister à un meeting aujourd'hui...
moi aussi, je suis une grande fan d'athlé , même si depuis l'année dernière, je ne suis pas très au courant des dernières performances réalisées!

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Mai 2002 22:18    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Citation:

Le 2002-05-25 20:15, Michèle a écrit:

Ou bien les volcréoliens sont-ils, comme la majorité des métros INTOXIQUES PAR LE FOOT ????

Excuses moi mais je ne vois pas le rapport avec les metros, d'apres toi le foot est un Sport de metro faut pas dire n'importe koi non plus, au Brésil comme en Afrique ou dans les Antilles il y a des fous de foot, tout comme en europe, donc je ne vois pas le rapport.
Je n'ai pas trop saisis ce que tu voulais dire, s'il y a bien qq chose que tout les continent partage, c bien le foot.

Maintenant si vous voulez faire des sujet sur d'autres Sport y a aucun problèmes, on attends que ca, faites nous partager vos Sport comme nous on le fait avec le foot
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Mai 2002 22:35    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Je confirme ce k'à dit Asprilla, le Brésil c le pays de la religion catholik (car extremement pratikée)et du foot (ki est d'ailleurs une religion là-bas )

Michèle
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 19:05    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Attention, je ne fais pas l'amalgame tout de même !!!

Je ne dis pas que l'"intox...foot" est l'apanage des métros...ni de toute la gente masculine...heureusement !
Mais je parle de ce que je connais, c'est à dire seulement du continent européen...réduit surtout à la France...où je réside !

OK, nous sommes en période de coupe du monde....comment l'ignorer ?

Je déplore seulement que l'on se cantonne toujours autour du même Sport...ne pourait-on pas parler d'autres Sports tout aussi "glorieux" même s'ils ne déplacent pas autant de foules ? et ne représentent pas autant de polémiques ?

Bref, revenant aux "petits" C.A.D Mr et Mme tout le monde, je repose ma question: n'existe-t-il pas d'autres Sports ?

Désolée pour ceux que j'ai pu déranger par une simple question (pour moi très anodine) je ne tiens pas du tout à soulever un tollé général...

Mon but est seulement de savoir si il existe des personnes qui, comme moi, espèrent qu'un jour on arrivera à sortir d'un cercle toujours répétitif (pour les métros...foot, tennis (éventuellement), vélo et formule 1)...c'était le seul but de ma question.

Sans rancune et mes excuses à ceux(celles) que ma question à déroangé.

Michèle

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Mai 2002 19:32    Sujet du message: PETITE QUESTION ???????

Citation:

Le 2002-05-26 19:05, Michèle a écrit:

Mon but est seulement de savoir si il existe des personnes qui, comme moi, espèrent qu'un jour on arrivera à sortir d'un cercle toujours répétitif (pour les métros...foot, tennis (éventuellement), vélo et formule 1)...c'était le seul but de ma question.

Michèle, on trouve ici des sujets qui concernent également le basket, le vélo, le taekwondo, la pétanque, l'athlétisme... Je reconnais que c'est encore un peu restreint, mais personnellement je ne m'y connais pas assez pour ouvrir des sujets dans d'autres domaines (ce qui ne m'empêche pas de suivre le patinage artistique et de vitesse, le bobsleigh, le tir à l'arc, l'escrime, le judo, la natation etc... lorsque c'est retransmis à la TV).
Mais si tu désires voir apparaître ici d'autres Sports, à toi l'honneur ! On essayera de participer à la conversation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: PETITE QUESTION ??????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: