|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 26 Mai 2002 15:15 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
Félicitations pour ton étoile colibri
teddie on t'a déjà dit ce kon pensait mais les autres ne veulent pas venir, ou ils sont trop écrasés avec la Soirée d'hier
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 26 Mai 2002 15:25 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
pour revenir au thème
Dieu merci, les mentalités changent, les gens se libèrent de certains préjugés, et mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que dès que ça se passe dans le respect de l'autre, alors c cool!
|
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 26 Mai 2002 17:43 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
Teddie....Ahhhhhhhhhhhhhhhhh teddie......alaffoly...ahhhhhhhhhhhhhhhh...alaffoly !!!
Prunelle972....ahhhhhhh...prunelle972 !!!!
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 26 Mai 2002 18:22 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
et ben, Désir Charnel , tu nous fais un malaise???
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 26 Mai 2002 19:59 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
Calme toi désir "si intense" charnel
revenons à notre sujet, ce serait ptèt préférable.....non?
|
|
|
 |
teddie Membre

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 223 Localisation: gwada/bowdo
|
Posté le: 26 Mai 2002 20:29 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
| Désir charnel exprime son désir enfin alafoly!!! |
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 26 Mai 2002 20:33 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
C koi ankor le sujet ???
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 26 Mai 2002 20:34 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
vas voir
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 27 Mai 2002 01:54 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
Timidement je viens m'insurger dans votre sujet !
Je voulais juste raconter une petite anecdote:
il y a quelques années déja, je sortais avec une italienne qui habitait dans le même immeuble que moi !
Ce n'est peut-être pas important de le souligner, mais c'est elle qui avait fait le 1er pas le jour où on s'est croisé ! je venais d'arriver dans le coin !
Au bout d'une semaine, elle m'invite à dormir chez elle parce que ses parents étaient partis en weekend ! Cool !
On a fait la fête toute la nuit et vers 3h du matin, l'excitation étant au plus haut niveau, nous nous sommes retrouvé tous deux nus sous la couette à faire des bisous et des calins !
Mais au moment de passer à l'acte, elle m'a repoussé en prétextant qu'on ne se connaissait pas assez et qu'elle ne voulait pas passer pour la fille facile !
Je peux vous dire que je ne comprenais rien à son histoire et que je commençais à être mal ! Tous les mecs qui ont connu ce genre de situation savent de quoi je parle !
Elle ne voulait rien savoir de tout ce que je lui disais et n'a rien fait pour éteindre la flamme qui me brulait au plus profond de moi !
Je lui ai dit qu'elle était une sacrée allumeuse et que je jurais de lui faire payer cher ...
Nous sommes restés 8 mois ensembles mais je n'ai plus voulu passer à l'acte sexuel avec elle ! Là, c'est moi qui me suis fait passer pour le mec qui n'était pas facile du tout ... Pourtant, les occasions ne manquaient pas: on se voyait tous les jours !
Elle même, de son coté, essayait de forcer les choses pour essayer de me chauffer par des stripteases et autres scènes chaudes ...
Timale n'a rien donner du tout ! Elle en a pleuré souvent ...
Il n'est pas question, pour moi, d'établir un certain nombre de jours avant d'apaiser deux corps en excitation !
Ça peut être le jour même ou dans 10ans ... à partir du moment que le feeling est présent à cet instant et qu'il y ait une certaine harmonie !
Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez sûrement dù connaitre des moments comme ça !
Pourquoi refouler l'expression de ses sentiments et de sa sexualité dans des situations pareilles pour aller mourrir dans un accident de voiture 10min après, tellement on veut fuir la situation !
Il faut croquer la vie à pleine dents !
Je crois que l'être humain, à force d'établir des principes, des tabous et je ne sais plus trop quoi, fini par tuer le naturel !
C'est à cause de ces principes que les gens ont peur d'être eux même et ont un regard critique sur les autres !
Réellement, je n'aime pas les principes et je ne m'occupe pas de ce que fait mon voisin avec sa voisine !
J'aime vivre ma vie ! voila !
Je pense, Teddie, que le regard que portent les gens sur toi vont finir par tuer ta sexualité si tu ne leur fais pas face ! Vie ta vie comme tu le sens au risque de te faire traité de tous les noms, mais au moins tu te sentiras bien et tu seras en harmonie avec ton corps !
Keep cool & lets go !
Pffff ! C'est long mais ...
@+
|
 |
teddie Membre

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 223 Localisation: gwada/bowdo
|
Posté le: 27 Mai 2002 14:43 Sujet du message: question de bonne éducation |
|
|
meci pour ton anecdote Timale j'ai beaucoup ri de ta réaction derrière mon pc
Mais j'avoue nepas comprendre comment tu as fais pour résister... en plus il parait que pour voues les bougs c'est encore plus difficil!
bisou |
|
|
 |
|
|
 |
|