Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

question de bonne éducation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 27 Mai 2002 15:47    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

c'est clair, 8 mois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Mai 2002 18:45    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

alors ,premièrement :je peux vous dire de source sure que teddie ne posait pas cette question pour elle!

secondo il est vrai que c'est à nous de savoir qd nous devons passer à l'acte,mais je pense qd même qu'il faut attendre un certain laps de temps comme un mois par exemple.je m'explique:
si à chaque fois qu'on trippe avec un gars on se laisse aller le jour même ou même deux jours après je pense que la liste serait longue...
il peut arriver en éffet je le crois sincèrement que ça puisse arriver parfois de coucher avec qqun juste pour le sexe.mais pas tt le temps!!!

de plus n'oubliez pas que malheureusement pour les filles,et oui! si on dépasse un certain quotat: on des mauvaises RATA PUMPY!!!!
de plus en ce qui me concerne et ça j'en parlerai peut-être ds un autre sujet,je n'ai jamais pu seulement tripper avec un gars dc je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais de coucher juste pour le fun mais je ne pense pas que ça m'arrivera souvent.

une dernière chose,je n'aimerais pas que mon futur gars ai déjà à 24 ans couché avec 15 meufs.je m'explique:il est clair que tt le monde a son vécu et que ce n'est pas parce qu'il a eu bcp de filles que c'est qqun de mauvais.mais je crois que c'est qd même quelque chose qu'on doit partager avec quelqun pour qui on a des sentiments.

dc de la même façon que j'observe la façon dt mes copains me parlent de leurs ex je trouve important de savoir que sauf accident ils ont couché avec des filles pour qui ils avaient des sentiments et qu'ils aimaient.

bes s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 11:58    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

Pour moi, il reste la question du respect de soi-même
il fo faire la différence entre les filles ki hésitent à coucher avec leur copain
et celles ki veulent coucher avec 1 gars rencontré kom ça
je suis désolée mais je rejète la 2e catégorie! je trouve ça trop irrespectueux de sa propre pers...je n'arrive pas à comprendre ke même pour s'amuser, on ouvre ses jambes pour un gars kon a rencontré ds une Soirée et kon profite d'1 instant pour aller ds un coin pour "gouyaver"! N'IMPORTE KOI!!!!!! Non mé oh! respékté kow ti brin!
une fille ki hésite à coucher avec son copain est déjà plus normal et compréhensible
à celles à ki ça arrive, je dis "réfléchis bien, mais parlez-en ossi o gars!" si c 1 intelligentman, il vous comprendra, sinon c un couyon, un tèbè, un ababa, etc. et laissez-ça tomber, il n'en vaut pas la peine. Et surtt, komje l'ai déjà dit (parole d'un grd sage, pas de moi : "là où il ya de la gêne, il n'ya pas de plaisir"

Respectez vous surtt! .......
tipoun
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Mai 2002 12:20    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

Sujet hyper intérréssant pour lequel j'ai fait un sondage autour de moi.

Les réponses que j'ai obtenu de ces messieurs sont assez édifiantes. Ils m'ont dit qu'en règle général un homme qu'un homme apprécie peu de coucher dès le 1er soir avec une fille avec laquelle il espère quelque chose de durable. Un homme a du mal a accepter l'idée que la femme de sa vie, future mère de ses enfants soit une fille "facile".

Pour ma part je suis restée très étonnée par ces réponses mais promis je ne les ai pas inventé.

Donc moralité, ne couchez pas le 1er soir mais attendez au moins le deuxième
roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Mai 2002 12:42    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

moi ça ne me choque pas qu'une fille couche dès le premier soir.
A partir du moment où elle sent bien le mec et où la relation s'amorce correctement...
Par ailleurs, je pense aussi que les femmes, au même titre que les hommes, ont des pulsions.
Passer à l'acte avec un homme le premier soir s'explique par une attirance si forte qu'on refuse de se mettre des barrières.
A partir du moment où on suis son instinct et son désir, on se respecte.
Personnellement ça m'est arrivé, et après, à moi de faire mes preuves pr que ce qui a été un instant de plaisir continue à une autre échelle...à moi de faire découvrir à l'homme qui m'attire tant mes qualités personnelles.
A chaque fois, ce qui a commencé comme une aventure d'un soir a duré plusieurs mois...

Ce que je juge bcp moins bien, ce sont les filles allumeuses qui chauffent un mec (sinon plus) dans une Soirée et qui après font des manières...elles n'assument pas ce qu'elles ont entrepris.

Je n'ai pas du tout la même vision de la fille qui ne se respecte pas.
Pour moi, une fille qui ne se respecte pas c'est avant tout une fille qui s'habille de manière tellement sexy et provocante que ça en devient vulgaire...et quand en plus elle ne comprend pas pourquoi tous les mecs viennent la voir avec une idée derrière la tête, là je trouve ça fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Juin 2002 13:21    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

Et une fille ki veut coucher avec 1 gars alors kelle sait kelle n'en a pas le droit??????
colibri-chips
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juin 2002 15:50    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

on aimerait bien te répondre mais donnes ns un exemple...

bes s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Juin 2002 16:23    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

je pense que prunelle fait allusion aux filles qui se tapent des mecs mariés (ou casés)... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 18:55    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

exactement roz-n!
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Juin 2002 10:36    Sujet du message: question de bonne éducation Répondre en citant

et bah là, il y a plusieurs cas possibles :
1. Si c'est l'homme marié qui va draguer la petite nana, c'est quand même lui à la base le fautif, c'est lui qui ne se respecte pas et ne respecte ni sa femme, ni la jeune gazelle qu'il vient de débusquer...
2. La fille sait que l'homme est marié et néanmoins, elle va tout faire pr le séduire, car il y a l'idée de défit : le faire craquer en jouant sur les faiblesses de pauvre petit mâle. Là la fille ne se respecte pas car elle risque de briser un ménage (car le monde est très petit et tout se sait, tôt ou tard) juste parce qu'elle a voulu jouer...
3. L'homme est marié mais il est malheureux ds son mariage. Il n'ose pas quitté sa femme car les enfants les relient, mais il n'est plus amoureux d'elle. Il rencontre une fille qui le fait à nouveau vibrer, la fille connaît sa situation mais ne se pose pas plus de questions...elle lui plaît, il lui plaît, ils vivent leur petite histoire et voilà...

donc voilà, chaque cas est différent, on ne peut pas condamner toutes les situations même si moralement il y a des choses qui ne se font pas...ds ce contexte, il me semble que c'est le cas n°2 qui montre une fille qui ne se respecte pas.
A partir du moment où la fille ne respecte pas les gens et qu'elle ne pense qu'à s'amuser sans tenir compte des conséquences de ses actes, elle ne se respecte pas elle-même.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: