Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

question de bonne éducation
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
teddie
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: question de bonne éducation

teddie
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 00:06    Sujet du message: question de bonne éducation

je me pose une question... combien de temps une fille de 22 ans bien éduquée doit mettre avant d'accepter de coucher avec son petit ami.
Paske c'est pas toujours facil de résister mais en même temps on ne veut pas passer pour des filles faciles

mèci pou répons a zot

bien sur les réponses masculines sont espérées!
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 00:19    Sujet du message: question de bonne éducation

Chère teddie !!!

Sache k'il n'y a pas d'attitude type pour sa.....c o feeling.....si t'en as envie pourkoi tu ne le fais po......dis toi ke si le mec penss' ke t facile..ben c un troul duc c tout....

En fait je vois po pk tu serais konsidérer kom' la sket' de service si tu décides de passer à l'acte mèm' dès la 1ere renkontre....

En fait tout n'est k'une kestion de sens...d'emotion...tu t'es dja retrouvée en face d'un gars....à 5 cm a peine.....vous ne vous touchez pas...mais tu ressens o plus profond de toi une envie pas possibl' de lui sauter dessus.....tu sens la chaleur se dégager de son corps....tu sens son odeur...hmmm..une odeur de male. ...tu sens son propre désir monter en lui....é tu voudrais gacher tout sa juste pour ne pas passer pour ce ke tu n'es pas ???

Pffffffff...Mais non.....dis Merde aux autres...é vis kom t'en as envie.....écoute ton corps....ton coeur.....é parfois ton cerveau ( mais bon lui il dit dé conneries...il y connait rien...)

Mais les nombreuses jeunes & jolies volcréoliennes pourront t'en dire plus....

Ps : Sache aussi ke si tu arriv' a résiter.....ben c ke cette pers la ne te branche pas à 100% !!! tu verras unjour...tu verras.....tu connaitras une émotion ke certaine on déja konnue : L' Xtra - passion !!!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Mai 2002 01:03    Sujet du message: question de bonne éducation

Je suis un peu du même avis ke desir charnel, à savoir ke tu le fé si tu en ressens l'envie, les otres n'ont rien à voir avec ton histoire avec le gars...maintenant, si tu sens une gêne ou une crainte à l'idée de le faire, mais ki n'engage ke toi et pers d'autre, ben ne le fé pas car là où il ya de la gêne ya pas de plaisir

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Mai 2002 02:01    Sujet du message: question de bonne éducation

pareil pour moi!!! c'est comme tu ressens les choses sur l'instant....

madlady
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 13:01    Sujet du message: question de bonne éducation

Completement d'accord avec desir charnel!Les tps ont changé ,on n'est plus au 19e siecle!l'amour le premier soir,si c bien fait ,le gars pt avoir encore plus envie de te connaitre.je ne pense pas ke se soit une question d'education:ma mere m'a tres bien edukée,elle m'a appris a distinguer les bons des mauvais gars.Pr preuve les relations ki ont le plus durer etait celle ou je ne m'etais pas pris la tete sur le desir physik que je pouvais eprouver!et puis l'avantage c ke au moins tu es fixee des le depart si le gars te considere comme une skettle!!Alllez profite de ta jeunesse!!
teddie
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 14:37    Sujet du message: question de bonne éducation

Je suis d'accord avec vous tous, c'est vrai que c'est une question de feeling MAIS ne serait-il pas quand même plus prudent de prendre le temps d'apprendre à connaitre une personne avant de s'abandonner à elle? on peut tout à fait ressentir un très fort désir, une très forte attirance pour la mauvaise personne... surtout que question jouer la comédie les mecs sont très forts!!!!! imaginez passer une folle nuit d'amour avec un boug que vous croyez génial et en entendre parler partout le lendemain. Ce sont des choses que j'ai vu se faire (surtout au lycée) et c'est comme ça que des filles tout à fait bien qui ont trop vite succombé se sont vu tailler un costard de vrai rata pompi!!!
donc je pense qu'un peu de prudence est de rigueur quand même!!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Mai 2002 14:58    Sujet du message: question de bonne éducation

Hébé tu as ta 1e étoile
félicitations ma chère teddie
alafoly, nous avons une comparse
teddie
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 15:00    Sujet du message: question de bonne éducation

mèci mèci colibri aussi et elle enest très fière, tout comme moi d'ailleurs!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Mai 2002 15:01    Sujet du message: question de bonne éducation

c'est ce que je vois!!! et ben, ma tite Teddie, tu ne dors pas!!!
Félicitations pour ta 1er étoile!!!

t'as vu comment ce Site, c une drogue, on arrive pas à s'arrêter quand on commence!!!

teddie
Membre
Membre

Posté le: 26 Mai 2002 15:11    Sujet du message: question de bonne éducation

zot ka palé zot ke félisité mais je vous rappelle que la discussion à un thème!

ceci dit c'est vrai que je suis intoxiquée!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: