Posté le: 26 Mai 2002 13:20 Sujet du message: RESUME DE LA SOIREE C BOMB KILLA
J'étais BOURRE GRAVE, (d'ailleurs je le suis encore un peu)
Sinon c'était sympa. Tous ces volcrèoliens que l'ont découvre en chair et en os.
Il ne manquait que vous....
J'ai vu Arablack en train de danser (MDR), (je crois qu'il essayais de pécho)
Bon j'arrete de déconner.
Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
Posté le: 26 Mai 2002 13:36 Sujet du message: RESUME DE LA SOIREE C BOMB KILLA
Ben tu m'étonnes kil ne mankait ke nous???
du coup yavait plus pers sur VolCréole, je te dis pas le vide!
On veut plus de détails Ali! Et pis c pas bien de boire!!!!!!!!!
Kesskil avait de particulier Ara? Kan tu auras cuvé, tu nous raconteras tt ça.........
Posté le: 26 Mai 2002 13:42 Sujet du message: RESUME DE LA SOIREE C BOMB KILLA
Ara n'avais rien de particulier
Il fait simplement parti de ceux que j'ai vu dans différentes situations : Sous le feu de mes lasers samedi dernier, et en train de Zouk lover avec Zoreille hier soir. Ca fait plaisir
Au fait Ara, félicitation pour ton étoile
Posté le: 26 Mai 2002 13:48 Sujet du message: RESUME DE LA SOIREE C BOMB KILLA
Hey ma sista Mak !!
Laisse moi te donner mes impressions !!
Moi je suis de l'avis de ALI, c t super cool de voir tous les volcréoliens "en vrai" !! Je les ai trouvé tous aussi sympas les uns que les autres.... comme sur le net !
Par contre la Soirée en elle-même, je l'ai trouvée pas térrible ... enfin ça aurais pu être bien si ils nous avaient pas passé pendant + d'1h le spectacle là, et si ils n'avaient pas arrêté la musik @ 4h45 !! Franchement c pas cool... surtout pour ceux qui étaient en transports... mais bon.
Ceci dit, j'en garde un bon souvenir car ça m'a fait plaisir de vous voir les p'ti volcréoliens !! Alors j'espère qu'on remettra ça, et avec encore plus de monde cette fois !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum