Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Chapeau WHITEY !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur
  Coup de coeur:   Sujet: Chapeau WHITEY !

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 27 Mai 2002 08:36    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Animateur tout en étant aux Antilles !

Moi je dis chapeau WHITEY !

J'ai pu constater durant mon Séjour aux Antilles combien il pouvait être difficile pour nos Beaux locaux ( ) de rester synchro avec tout les autres membres basés en France.

Difficile de trouver l'émulation des autres quand 18 heures aux Antilles c'est 00h00 en France. La frustration est grande aussi lors des rencontre en live.

On espère d'ailleurs comme me le disais ZOREILLE que les Volcreoliens feront tout pour rencontrer les Volcreoliens sur place.

Bientôt Volcreole en Bourse et se sera en jet privé que vous viendrez assisté aux Soirées VOLCREOLE

Alors BIG FOS à WHITEY et tous ceux qui comme lui au Dom Tom sont des indispensables de VOLCREOLE.

Allé une fois n'est pas coutume )

Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 27 Mai 2002 15:16    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

WOULOOOOOOO pour WHITEY

Bisous
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Mai 2002 15:33    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Citation:

Le 2002-05-27 08:36, jlfirst a écrit:

On espère d'ailleurs comme me le disais ZOREILLE que les Volcreoliens feront tout pour rencontrer les Volcreoliens sur place.

Eh oui ! Whitey, ainsi que tous les volcréoliens d'outre-mer sont indispensables pour faire vivre VolCréole (et notamment pour faire découvrir leur Culture et leur bonne humeur à la gauloise que je suis, par Toutatis! ), j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux!
Trop tard Whitey, fallait pas être si gentil ! Dès que j'aurai vaincu ma peur de prendre l'avion ou que je trouve un bateau, je viens te dire un petit bonjour
PS : prépare un Ti Punch et un bon morceau de Zouk !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 28 Mai 2002 03:27    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

merci jl
merci maylane
merci lfdn

ca me va droit au coeur...je ne vous remercierais jamais assez de m avoir si bien accueilli....

lfdn....ya pas de lezards...dès que tu seras guéries tu auras droit a ton C.R.S juste pour toi...alors guérrie vite

merci a tous et toutes encore une fois
ledy 972
Master
Master

Posté le: 18 Juin 2002 08:00    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

animateurrrrrrrrrrr laissez moi rire ce mec est plus fort que superman .....en deux trois mouvements il est passé MODERATEUR. ......moi je dis

on arrrete pas le progres!!!! :ereu2:

ledy

ps/ hey whitey tu comptes t arreter a koi vice president de volcreol
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 18 Juin 2002 19:26    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

EFFICACE Whitey,

Michèle te remercie de lui avoir retrouvé son petit chien !

Et de nouveau félicitation bien méritées pour notre nouvel animateur et tant mieux qu'il soit des îles car l'avenir de VolCréole se défit de l'espace...

Michèle
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 23:17    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Salut !!!

Ah la lala...notre fameux lapinou a un sujet qui est lui est consacré entièrement...c'est vrai Whitey est un volcréolien horspair! :course2: Il a gravi tous les échelons
pour atteindre le grade suprême de MODERATEUR!!! WOULOOOOOOOOOO
Je te fais donc de gros bisous ...et tu remarqueras que Minnie Mouse a disparu!!!!!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 19 Juin 2002 06:20    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

merci michelle
miskkaaaaaaaaaaaaaaaaa je sui encore plus impatient de voir ce que tu vas mettre,
ledy972 a mis la barre très haut, prunelle aussi d aileurs.mais vu le nombre de personnes que tu as délégué sur l affaire , je pense que tu vas trouver.
moi je cherche pas parce que je veux avoir la surprise de decouvrir.
loooooooooooooooooooooooooool

ledy , je sais pas si c ta soeur sur la photo, mais j aimerais bien la rencontrer ailleurs que dans mes courts rêves, vu que je dors pas beaucoup........
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 19 Juin 2002 07:52    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

hé!hé!
moi aussi, je compte participer à la fameuse recherche de Misska !!!! ça va donner, je vous le dit !!!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 21 Juin 2002 22:12    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

ben ca y est alafoly........
misska a trouvé son Avatar........c est le meme mais avec la fermeture eclair plus haute...
ca fait sobre....c est pas plus mal
ziboooooos misska
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: