Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
Posté le: 27 Mai 2002 13:44 Sujet du message: Roland Garros, c parti...
Ca y est, le Tournoi de TennisRoland Garros, a débuté ce matin, à la Porte d'Auteuil à Paris, et, comme le veut la tradition, c'est la gagnante de l'année précédente qui a entamé le 1er match: Venus Williams. Elle a d'ailleurs battu assez facilement son adversaire, une allemande (je ne me souviens pas de son nom sorry) sur le score de 6/3- 6/3...Serena Williams, sa soeur, et elle même se sont promis de tout faire pour arriver à s'affronter en finale...Ca promet!
Cet après-midi, c'est au tour des hommes, avec actuellement (en live and direct siouplè) le match Kuerten Vs Heuberger (il aurait pu s'appeller autrement c'est dur d'écrire son nom!aaaaaah ces allemands ). Kuerten mène 7/5- 6/2, mais on peut noter que, depuis le passage d'une pluie assez fine, il est légèrement déconcentré. L'allemand en profite et tente de remonter et grapigner des jeux...Eskil va atteindre son 3e jeu? la suite au prochain épisode........
ps: les matchs sont retransmis l'après midi sur FR2...après le JT
Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
Posté le: 27 Mai 2002 13:58 Sujet du message: Roland Garros, c parti...
Ptite page de pub, dc j'en profite
Kuerten, alias Gouga, mène 2 sets à 0 .... le jeu suivant: 2/1
les joueurs sont obligés de rentrer dans les vestiaires, interruption dûe à la pluie (trop) présente...hihihi même les gradins se sont vidés
là , la bache est mise: suspension du match pour environ une 20e de minutes
le match Clement Vs Bernneteau (match Franco-français),joué sur le cours n°3, est lui aussi suspendu pour cause de pluie. Le score: 6/0- 6/1- 0/3
je vais tenter de vous donner un rapide résumé des résultats des matchs joués depuis 11h ce matin.
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaash: Zinedine Zizou serait PROBABLEMENT forfait pour les deux 1ers matchs des bleus en Corée, Fce/Sénégal et Fce/Uruguay les 31 mai et 6 juin, mais devrait pouvoir revenir contre le Danemark....
à t'aleur pour les résumés des résultats...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum