Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Roland Garros, c parti...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Roland Garros, c parti...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: Roland Garros, c parti...

prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Mai 2002 13:44    Sujet du message: Roland Garros, c parti...

Ca y est, le Tournoi de Tennis Roland Garros, a débuté ce matin, à la Porte d'Auteuil à Paris, et, comme le veut la tradition, c'est la gagnante de l'année précédente qui a entamé le 1er match: Venus Williams. Elle a d'ailleurs battu assez facilement son adversaire, une allemande (je ne me souviens pas de son nom sorry) sur le score de 6/3- 6/3...Serena Williams, sa soeur, et elle même se sont promis de tout faire pour arriver à s'affronter en finale...Ca promet!
Cet après-midi, c'est au tour des hommes, avec actuellement (en live and direct siouplè) le match Kuerten Vs Heuberger (il aurait pu s'appeller autrement c'est dur d'écrire son nom!aaaaaah ces allemands ). Kuerten mène 7/5- 6/2, mais on peut noter que, depuis le passage d'une pluie assez fine, il est légèrement déconcentré. L'allemand en profite et tente de remonter et grapigner des jeux...Eskil va atteindre son 3e jeu? la suite au prochain épisode........

ps: les matchs sont retransmis l'après midi sur FR2...après le JT
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Mai 2002 13:58    Sujet du message: Roland Garros, c parti...

Ptite page de pub, dc j'en profite
Kuerten, alias Gouga, mène 2 sets à 0 .... le jeu suivant: 2/1
les joueurs sont obligés de rentrer dans les vestiaires, interruption dûe à la pluie (trop) présente...hihihi même les gradins se sont vidés
là , la bache est mise: suspension du match pour environ une 20e de minutes

le match Clement Vs Bernneteau (match Franco-français),joué sur le cours n°3, est lui aussi suspendu pour cause de pluie. Le score: 6/0- 6/1- 0/3

je vais tenter de vous donner un rapide résumé des résultats des matchs joués depuis 11h ce matin.

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaash: Zinedine Zizou serait PROBABLEMENT forfait pour les deux 1ers matchs des bleus en Corée, Fce/Sénégal et Fce/Uruguay les 31 mai et 6 juin, mais devrait pouvoir revenir contre le Danemark....

à t'aleur pour les résumés des résultats...........
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 27 Mai 2002 16:09    Sujet du message: Roland Garros, c parti...

et ben ???
je sais, je suis mal placée pour te dire ça!!! bref!

bon, ben, je voulais juste vous rappeler que sur tous les match des bleu, les seuls qu'ils aient perdus correspondent aux absences de Zizou!!!!

je vais mettre un tite lumière pour eux!!!
oups, je me suis trompée de rubrique!!!!

Assistant
Assistant

Posté le: 28 Mai 2002 10:59    Sujet du message: Roland Garros, c parti...

le petit gasquet a perdu

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Roland Garros, c parti... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: