|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 02 Juin 2002 21:15 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Yé yé yo !!
Baver c beaucoup dire ... IT'S MY FRIEND THAT'S ALL!!!
|
|
|
 |
colibri-chips Habitué

Inscrit le: 10 Mai 2002 Messages: 81 Localisation: madinina,bordeaux
|
Posté le: 02 Juin 2002 21:45 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
pipo d'après ce que j'ai vu et en plus il a du ventre dc...
bes s
|
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 02 Juin 2002 22:01 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Wwwooouulooooooo !!!!!!
au moins un vote pour moi
merci Colibri-Chips
|
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 02 Juin 2002 22:34 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Citation:
Le 2002-06-02 21:15, ELEKTRA a écrit:
Yé yé yo !!
Baver c beaucoup dire ... IT'S MY FRIEND THAT'S ALL!!!
|
T'inquiet je rigole... j'ame bien jouer les comeres en puissances!
mais comme je sais qu'il y a des couples sur volcreole,on sait jamais ca pouvait etre ton doudou ki sait....
Et puis comme t'es tres zolie....ca pourrai etre une possibilité
Mais je pense que tu n'es pas célibataire....c'est possible mais ca m'etonnerai!
|
|
|
 |
diwali Habitué

|
Posté le: 03 Juin 2002 02:12 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
dja j vois ps pk les volcréoliens donnent leur avis sr ce coup de gueule vu kils st o centr du pb.....
moi de ttes les fotos k g vues grace a notr cher MESK les volcréoliens st qd mm assez craquants........ .....ms bon y'a ki st mieux k d'autr
j ne donnerè ps de nom ms sr la serie 2 d fotos entr le numero 18 et le numero 28 y'en a 1 ki vaut le detour...;
gwo bisous a tt le mde!!!! |
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 03 Juin 2002 02:26 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
yélélé yélélé
Tiens tiens Diwali ! j ai comme l'impression que tu as flashé sur le n°28
Me serais je trompée ou pas ?
bizou bizou
|
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 03 Juin 2002 02:35 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Ce serait elle trompé Diwali ? hein ? dis nous TOUT !!!!
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 03 Juin 2002 12:02 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Voici mon classement provisoire (les classements sont faits pour être perturbés ) :
1] Timale : Ne jamais se fâcher avec le Webmaster, sinon il t'offre des bouquets de fleurs de récup' et, au pire des cas, il te bannit de VolCréole
2] MESK : Ne jamais se fâcher avec Tigrou Roi du trucage de Photos, sinon tu te retrouves sur le Forum avec le corps de Loana et la tête de Mr. Bean
3] ASPRILLA : Ne jamais se fâcher avec un mec qui te tient un doux langage footballistique (ouuuuhhh que je t'aime toi ! )
Suivent de très très près : 971style, SexyJuju, Whitey, Arablack, Rico Dom, Naos971, Rakoun, Jlfirst, Jkarukera, Sider, Amapola .... et tous les autres !
C'EST TROP DUR DE CHOISIR ! Messieurs, vous êtes tellement ...
NB : Gwadaloup ne peut pas figurer parmi ce classement afin de ne pas contrarier sa doudou quand elle lira les posts lundi au boulot...
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 03 Juin 2002 13:16 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Que d'honneurs, je fais partis du classement de LFDN
Saches que c'est réciproque
|
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 03 Juin 2002 17:17 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
bon je vais essayer de faire mon petit classement sans me faire tirer dessus
Mesk
2. Timal est charmant
le jeune homme au bord de la picine sur la 1ere liste de foto
4. si c'est vraiment bobow sur son Avatar
et en 5 un jeune homme que j'ai vu à la Soirée mais on a toujours pas su me dire ki est cet invité mister voilà |
|
|
 |
|
|
 |
|