Posté le: 16 Mar 2003 21:06 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens
LaFilleDuNord a écrit:
On arrête pas de voir les volcréoliens écrire "elle c'est une bombe" etc...
Ouais et certains ont pris "vol" pour un Site de "Rencontres et plus si affinités"...Pfff, ridicule, je trouve ça hors contexte pour ma part, mais bon...S'ils sont si désespérés que ça, que cela ne tienne!
Et pour info, il existe des SitesInternet spécifiques dans ce domaine , à bon entendeur salut .....
Bref, et pour répondre à la question: le choix est difficile, ils sont ces volcréoliens...Mais, le "tiercé" des volcréoliennes se rapproche de mon opinion...
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
Posté le: 16 Mar 2003 21:46 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens
heuuuu c bien la premiere fois que je demande un coup de pouce et qu'on ùme renvoit lire les 4 pages précédentes
Mais je te sauve la mise, ca t'evite d avoir a preciser ta pensée
Posté le: 17 Mar 2003 23:41 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens
tropikkâline a écrit:
LaFilleDuNord a écrit:
On arrête pas de voir les volcréoliens écrire "elle c'est une bombe" etc...
Ouais et certains ont pris "vol" pour un Site de "Rencontres et plus si affinités"...Pfff, ridicule, je trouve ça hors contexte pour ma part, mais bon...S'ils sont si désespérés que ça, que cela ne tienne!
Et pour info, il existe des SitesInternet spécifiques dans ce domaine , à bon entendeur salut .....
[face=times:40712d9aa6]Je te sens amère dans ton propos Tropikkâline, il ne faut pas être si sectaire, fanatique, il n'y a à mon sens pas d'endroit plus propice qu'un autre pour faire des Rencontres...(fais le moi savoir le cas échéant, tu m'en verrais ravi ).
Tu dis que c'est "ridicule", donc tu juges, or, je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas du ressort des Hommes (au sens large) de se juger les uns les autres, une fois de plus ça n'engage que moi...
A mon avis Volcreole est une communauté, et il faut de ça aussi, il faut savoir accepter la diversité dans la pluralité, il faut être ouvert, je ne cesse de le répéter sur ce Forum! Il y a des gens qui se recontrent dans le métro, au Mc Do, en Soirée, au travail, à l'école, et j'en passe et des meilleurs, alors je ne vois pas pourquoi une rencontre ne pourrait se faire par le biais du Forum?
Je me demande si tu as conscience de la portée des mots que tu utilises, et de l'interprétation que l'on pourrait en faire! Je pense avoir exprimer l'essentiel de ma pensée, je vais donc en rester là!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum