|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 27 Mai 2002 17:06 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
On arrête pas de voir les volcréoliens écrire "elle c'est une bombe" etc... Mais pourquoi on aurait pas droit aux informations dans l'autre sens ?
Alors les volcréoliennes qui ont assisté aux Soirées à qui attribuez-vous la palme de "Monsieur VolCréole" ? Quels sont vos coups de coeur (pour leur humour, leur esprit, leurs muscles ou leur petit ventre mou, leur bonne humeur ou leur sale caractère, leur déhanchement sur la piste, leur charme ou leur baratin, ou pour toute autre raison qui vous plaira....) ?
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 27 Mai 2002 17:25 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
dis moi LFDN comme j'aime tant le faire , puisque je n'ai vu en vrai aucun de nos très chers Volcréoliens ???
snif!
mêm po grav !!!
yek yek yek!!
big bo
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 27 Mai 2002 17:56 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
J'en ai rencontré kelkezun et y sont tous bien Tous ex aequo sur le podium volcreole!!
|
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 27 Mai 2002 19:33 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Désolé mais il a manqué des volcreoliens ( en l'occurence moi ) donc vous ne pouvez pas encore juger....
+
MESK
|
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 27 Mai 2002 19:55 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Style !!
Te tu la racontes Mesk !!! |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 27 Mai 2002 20:09 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
MESKETUMERACONTELA Je me la raconte pas!
+
MESK
|
|
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 27 Mai 2002 20:15 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
mesk, ton vrai prenom C "Modestie"?
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 28 Mai 2002 03:19 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
on a le droit de voter pour soi meme?
|
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 28 Mai 2002 07:17 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
MOI JE VOTE POUR WILL.........
ledy *
ps/ pour les filles je vote pour MOI NAN JE RIGOLE MALheureusmnt
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 28 Mai 2002 18:22 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
Bon, visiblement il y a plus d'informations sur le sujet "Nos volcréoliens" du Forum loisirs-événements (désolée Systa Nyam, je n'avais pas vu que tu avais déjà eu cette bonne idée ! ).
Ce qui ne nous empêchera pas de faire apparaître ici nos coups de coeur...
|
|
|
 |
|
|
 |
|