Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Désir Charnel' 972
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Mai 2002 11:18    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

je déteste ces chiens là ils ressemblent à rien du tout !
BERK

ti-diable
Master
Master

Posté le: 28 Mai 2002 11:34    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

ms c mignon adonis !!!!! t mechant toi !!!!!
adonis en fait c'etais un grec dans l'antikité il etait reputé pour etre bogoss !!!
mais bon vais po te sortir toute mon histoire !!!!

moi mon toutou il s'appel PSYKO
c clair k'IFO salefai ......
si t'en achetes 2 t'en appel un APO et l'otre KALYPSE
ou APOKALYPSE tt court
BOOBA ca le fais ossi non??

tallula
Membre
Membre

Posté le: 28 Mai 2002 11:39    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Desir'charnel
C'est pas que le chien soit pas beau mais comment te dire que:
Awa i pas bel mêm mêm mêm chien an
Si tu veux un chien, j'ai un simili chien quelque part chez moi, je peux te le trouver si tu veux et pis il est même joli .
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 28 Mai 2002 13:14    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Hey fwèw, ou té lé tjouyé mwen épi sé foto-tala???? Mwen mantjé étoufé mwen lè mwen wé chyen la!! Mwen dako épi Tallula & Co., chyen tala, sé an bagay ki pa bel menm ti mal!!!

Achté an matoutou, sa ké menm bagay la!!!

Julien

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 15:11    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Le plus beau chien du monde c'est le labrador CHABINOU! na!
Bisous
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 28 Mai 2002 15:31    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

et ben Misskaelle les rott aussi, c chou!!! mais ton truc là, Désir Charnel, je le redis: awa!!!

bisous quand même ...
teddie
Membre
Membre

Posté le: 28 Mai 2002 15:35    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

désiiiir! ce chien est super et en tant que grande connaisseuse je te prévient kil lui fô de l'espace et de l'exrcice!!!
sinon il va devenir incontrolable!
ce sont des chiens plein d'énergie et super joueurs. J'en ai dressé plusieurs et en plus je peux te dire kil ont un sacré mordant naturel!!!
pour avoir dressé toutes sortes de chiens je sait que les meilleurs en tout ce sont les bergers (allemands et belges) mais ma préférence personnelle va aux rott le mien mesure 80 cm aux garots et pèse 78 kg c'est un monstre et pourtant du haut de mon 1m59 il m'obeit au doigt et à l'oeil, ce sont des super chiens beaux et intelligents.
VIVE LES ROTT!!!! et vive TANKO! (c'est le nom du mien!)
sinon g aussi une tit femelle que g pas vraiment dressée volontairement si je parle pas d'elle elle sera jlouse alors VIVE OLIVE ma tit chérie à moi!!!

ps je cherche des foto de presa canario donc avis aux amateurs

bisouuu
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 16:21    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Mon dieu, je suis telman heureuse de constater vraiment ke ya des taaaaaaaas de pers ki sont du même avis ke moi sur cette choz affreuse!!!!!!!!!!!
O moins ton Avatar (si la foto de la 1e monstruosité o monde passe) ora le mérite soit de faire peur, soit d'attirer l'attention........
je pense ke ton objectif sera atteint là ossi
je t'embrasse sur le pectevache gauche (je c, je suis ptèt familiaire mais bon.... )

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 18:04    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Citation:

Le 2002-05-28 04:00, Désir Charnel' 972 a écrit:

ADONIS ??? awa !!!
Sa veut dire koi ???

Dans la mythologie grecque le dieu ADONIS symbolise la mort et la renaissance de la végétation, je vous raconte cette histoire :
Adonis était un bel adolescent qui inspira une grande passion à APHRODITE (déesse de l'amour) ce qui provoqua la jalousie de l'amant de cette dernière ARES (dieu de la guerre). Lors de la chasse, il envoya un sanglier attaquer Adonis qui en fut blessé mortellement. Aphrodite changea alors le sang du jeune homme en anémone (fleur aussi éphémère que la vie du jeune Adonis). Lorsque celui-ci fut arrivé aux Enfers, PERSEPHONE épouse d'HADES (dieu du royaume des morts) tomba également amoureuse de lui. Mais pendant ce temps, sur terre Aphrodite implorait ZEUS de rendre la vie au bel Adonis... Soucieux d'être équitable entre les 2 femmes, Zeus décida qu'Adonis passerait 6 mois de l'année dans le monde souterrain avec Perséphone et 6 mois sur terre avec Aphrodite.
Ceci expliquait pour les grecs le mystère de l'alternance des saisons et de la renaissance de la végétation (Perséphone figurant la mort, l'automne et l'hiver, et Aphrodite figurant l'amour avec la vie qui reprend au printemps et en été).
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 28 Mai 2002 19:54    Sujet du message: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !

Teddie...Va sur

http://www.chien.com/index3.html

é t'auras lé foto du presa canario......ki est Oun poka Suro !!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: