|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 02 Juin 2002 12:47 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Merci whitey !
je verrai ça !
Pour infos, je voudrais vous montrer la progression de VolCréole depuis son premier déménagement en novembre grâce à ces stats !
Vous remarquerez que les deux derniers mois ont été forts en progression avec l'arrivée des stars de Toulouse et de Bordeaux !
Plis fos pou zot !
@+
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 02 Juin 2002 20:38 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
oui c clair ya pas Photos
c est une progression géometrique ou je ne m y connais pas.
attend que les Vacances commencent ca risque de saturer grave
|
|
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 03 Juin 2002 08:39 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
bon c nice Timale , je vois que tu es très proche de tes stats....et assurément VolCréole va pété encore d'ici qq temps car je rentre en Gwada...niak niak niak....
tu es tout simplement victime de ton succès !
en tout cas dis toi bien que cela ne peut que s'accelerer et de façon plus ou moins linéaire ( on n'est pas encore exponentiel...tant mieux parce que là......)
Out les Sites génériques sur les Antilles ...volcreole rafle tout l'audimat et la conserve !
les zandolis de bordeaux et Too loose sont prêt à t'aider pour le transfert et la mise en place oérationnelle de Volcreole PhpBB v2.0....mais si tu les solicite pas on peut rien faire pour toi !...moi je taille d'ici qq jours , après vous me verrez en coup de vent...SIROT oblige !
en tout cas y a du taf sur ce Site pour qu'il continue d'animer et de palpiter les coeur....je parle des graphismes , du dvp en php , de la sécurité des modules php ( le Site de http://www.spidsl.com à été piraté 5 fois de suite alors qu'il tournait sur du phpBBv2.0 !!!!! ) ....du taf en perspective
adios amigos de la luz
|
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 03 Juin 2002 20:02 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
C pas notre fote Timale !!!
Tu es toi même victime de ton succes..... Mais c vrai ke les stats sont toutefois hallucinantes et je crois que ca va continuer (j'espere même...).... exponentiellement, comme dis Naos !
+
MESK
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 03 Juin 2002 20:10 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
oui Timale tu as plutôt intêret à avoir l'espace OVH dispo avant de proceder à un transfert auprès de AMEN..... |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 03 Juin 2002 23:58 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Kimbé red Timal, on est tous avec toi si t'as besoin de kelk soutien que se soit, nous voici...
c'est vrai qu'on était pas trop au courant au sujet des messages qu'on envoie alors moi de mon coté je vais me calmer ok
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 04 Juin 2002 02:24 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Il ne faut pas qu'il y ait de malentendus dans ce que j'ai dit quand même !
L'utilisation normale du Forum n'est pas préjudiciable ! C'est plutôt l'utilisation du Forum comme s'il s'agissait d'un Chat qui n'est pas très bon pour sa santé !
Alors, si vous devez répliquer sur un sujet, faites le ! il n'y a pas de soucis !
Mais si vous voulez taper une discussion en tête à tête avec quelqu'un, allez de préférence sur le Chat au lieu de pourrir le sujet qui a été lancé !
je vous remercie de votre compréhension !
Bientôt, VolCréole va mieux se porter !
@+
|
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 04 Juin 2002 02:28 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Voui....Volcreole va mieux se porter....
Je lui apporte des medicaments : Suppositoires en surconsommations Monsieur VOLCREOLE ! C moi le docteur alors on la ferme
+
MESK
|
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 04 Juin 2002 17:03 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Bah, pour moi, c la même que les autres. Je suis sur Paname, Timale, tu sais que je peux te filer un coup de papate si besoin... Dans ma boite, on s'est deja fait un transfert entre "IFrance" et "Online" et il y a eu 1 semaine de battement, DNS + conneries administratives diverses compris...
Juju
|
|
|
 |
kolibry Habitué

Inscrit le: 08 Avr 2002 Messages: 89 Localisation: Marseille/Madinina
|
Posté le: 04 Juin 2002 21:41 Sujet du message: VolCréole va être contraint de fermer ses portes si ... |
|
|
Je débarque a peine et je découvre ce sujet qui m'atriste...
Mais je vois que tous le monde à l'air d'être confiant et ca fait plaisir !
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir t'aider Timale mais en revanche je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
Apparament tu à de l'aide à revendre alors ne te bile pas...
En tout cas je suis d'accord avec mesk pour la Soirée VolCréole, ca aiderais même si ce n'est pas un problème d'argent !
Je vous bise à tous et @+
|
|
|
 |
|
|
 |
|