Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2002 13:15    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

tout ce que vous dites c bien gentils, on dirait que c involontaire, ou just amical, comme les mains au cul des sportifs, des basketteurs mais au font il faut voir l'intention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 21:53    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

Et bien !!!
Que d"émotions pour vous les gars !!
C'est clair qu'il y a de koi flipper, surtout qd on touche @ votre bijou de famille !!!

Mais je voulais savoir... c situations vous ont plutôt amusé, surpris, dégouté, vs vs êtes posé des questions ???

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Juin 2002 12:39    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

Oh que oui, je me suis posé des questions! Quand ma copine m'a attrapé la bouche, je me suis bien demandé ce que j"avais pu dire ou faire pour lui faire croire qu'on était intimes à ce point. En y réfléchissant bien, rien! En fait, on était vraiment de très bonnes copines, on trainait tout le temps ensemble au bahut, comme c souvent le cas quand on est ado. Et puis un jour, paf, sans que je m'en aperçoive, elle a éprouvé quelque chose d'autre pour moi!

Pour ce qui est de la drague dans les boîtes, alors là, non, je ne comprends toujours pas, surtout quand je suis avec mon mec, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddie
Membre
Membre

Posté le: 01 Juin 2002 12:50    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

je crois que je me suis sentie surtout très très génée paske je ne savais pas vraiment comment réagir (d'où mon absence de réaction) du reste on n'en a jamais parler toutes les deux, j'évite soigneusement le sujet!

voilà bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Juin 2002 20:37    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

Moi ca m'est arrivé 2 fois a l'Atlantis j'etais dans les toilettes,du temps ou il y avait des Soirées le dimanche,j'attendais ma cousine et je vois 2 lesbiennes qui sortent d'une cabine de toilettes et ma cousine arrive a ce moment la et elle nous ont fait du rentre dedans!
On a taillé une pointe,elles ont essayé de nous coincer dans les toilettes et on les a poussées violamment!!!!
Et une autre fois encore a l'atlantis une meuf avec qui mon ex m'avait trompé m'as fait des avances....elle voulait que je me frotte a elle ,j'etais venere!!!!

Mais je raconterai pas cette histoire elle est trop compliquée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
diwali
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Juin 2002 12:46    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

apparement ce sujet fè + peur aux gars k'aux filles....
on se demande pk?
moi chepa komen j'orè réagi face a cette situation.vu k ça ne mè jms arrivé..
mè bon j pense k ça peut révéler l'instinct de cert pers..p'tèt.......
tte experience è bonne a prendr ou ps........
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 03 Juin 2002 14:42    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

Tiens donc :::::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 03 Juin 2002 15:17    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

Héhé, bah le nombre de fois que je me suis fait draguer par des lascars!!!

Bah, ca m'a toujours fait rire Rien de dramtique a cela. Ca va du "salut je t'offre un verre", au frotti-frotta en boite ou les mains baladeuses! Rien de dramatique, c'est finalement plutot flatteur, meme si ca fait toujours un peu bizarre...

Juju

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Juin 2002 15:50    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt flatteur, en effet!

Et pour les bi, suis-je la seule à qui s'est arrivé? Pour moi, c'est assez fréquent... Etrange...! Ais-je l'air d'être ouverte à toute proposition???!!!
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Juin 2002 16:29    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Répondre en citant

je vais raconter ma petite expérience ok

alors moi ça remonte à pas mal d'année quand meme du genre j'avais peut etre dix ans. J'avais une amie et voisine réunionaise on jouait tout le temps ensemble elle venait chez moi et j'allais chez elle normal quoi. Et puis un jours dans un de nos délirs encore on a voulu jouer à papa et maman on s'avait pas quoi faire oui je sais

et là on jouait calmement on faisait krari on regardait la télé et voilà la fille qui veut qu'on s'embrasse comme les adultes

je savais pas quoi faire j'était en panik je vous jure alors je lui ai dit que ma mère devait rentrer et que je devais ranger ma chambre alors elle est parti

vous me croyez si je vous dis qu'apres ça j'ai attendu juska ptetre mes 17 18 ans pour faire rentrer des copines à la maison, je trainais qu'avec des garçon apres

maintenant ce genre de truc m'arrive plus trop ptetre sur le Chat oui et une fois dans le train une fille me faisait les yeux doux, j'était mal à l'aise en plus le wagon était vide et la fille à pas trouvé une meilleure place que de se mettre en face de moi

voilà pour moi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: