|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 31 Mai 2002 13:15 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
tout ce que vous dites c bien gentils, on dirait que c involontaire, ou just amical, comme les mains au cul des sportifs, des basketteurs mais au font il faut voir l'intention
|
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 31 Mai 2002 21:53 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Et bien !!!
Que d"émotions pour vous les gars !!
C'est clair qu'il y a de koi flipper, surtout qd on touche @ votre bijou de famille !!!
Mais je voulais savoir... c situations vous ont plutôt amusé, surpris, dégouté, vs vs êtes posé des questions ???
@+
|
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 01 Juin 2002 12:39 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Oh que oui, je me suis posé des questions! Quand ma copine m'a attrapé la bouche, je me suis bien demandé ce que j"avais pu dire ou faire pour lui faire croire qu'on était intimes à ce point. En y réfléchissant bien, rien! En fait, on était vraiment de très bonnes copines, on trainait tout le temps ensemble au bahut, comme c souvent le cas quand on est ado. Et puis un jour, paf, sans que je m'en aperçoive, elle a éprouvé quelque chose d'autre pour moi!
Pour ce qui est de la drague dans les boîtes, alors là, non, je ne comprends toujours pas, surtout quand je suis avec mon mec, mais bon... |
|
|
 |
teddie Membre

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 223 Localisation: gwada/bowdo
|
Posté le: 01 Juin 2002 12:50 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
je crois que je me suis sentie surtout très très génée paske je ne savais pas vraiment comment réagir (d'où mon absence de réaction) du reste on n'en a jamais parler toutes les deux, j'évite soigneusement le sujet!
voilà bisou |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 02 Juin 2002 20:37 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Moi ca m'est arrivé 2 fois a l'Atlantis j'etais dans les toilettes,du temps ou il y avait des Soirées le dimanche,j'attendais ma cousine et je vois 2 lesbiennes qui sortent d'une cabine de toilettes et ma cousine arrive a ce moment la et elle nous ont fait du rentre dedans!
On a taillé une pointe,elles ont essayé de nous coincer dans les toilettes et on les a poussées violamment!!!!
Et une autre fois encore a l'atlantis une meuf avec qui mon ex m'avait trompé m'as fait des avances....elle voulait que je me frotte a elle ,j'etais venere!!!!
Mais je raconterai pas cette histoire elle est trop compliquée!
|
|
|
 |
diwali Habitué

|
Posté le: 03 Juin 2002 12:46 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
apparement ce sujet fè + peur aux gars k'aux filles....
on se demande pk?
moi chepa komen j'orè réagi face a cette situation.vu k ça ne mè jms arrivé..
mè bon j pense k ça peut révéler l'instinct de cert pers..p'tèt.......
tte experience è bonne a prendr ou ps........ |
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 03 Juin 2002 14:42 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Tiens donc :::::
|
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 03 Juin 2002 15:17 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Héhé, bah le nombre de fois que je me suis fait draguer par des lascars!!!
Bah, ca m'a toujours fait rire Rien de dramtique a cela. Ca va du "salut je t'offre un verre", au frotti-frotta en boite ou les mains baladeuses! Rien de dramatique, c'est finalement plutot flatteur, meme si ca fait toujours un peu bizarre...
Juju
|
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 03 Juin 2002 15:50 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
C'est vrai que c'est plutôt flatteur, en effet!
Et pour les bi, suis-je la seule à qui s'est arrivé? Pour moi, c'est assez fréquent... Etrange...! Ais-je l'air d'être ouverte à toute proposition???!!! |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 03 Juin 2002 16:29 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
je vais raconter ma petite expérience ok
alors moi ça remonte à pas mal d'année quand meme du genre j'avais peut etre dix ans. J'avais une amie et voisine réunionaise on jouait tout le temps ensemble elle venait chez moi et j'allais chez elle normal quoi. Et puis un jours dans un de nos délirs encore on a voulu jouer à papa et maman on s'avait pas quoi faire oui je sais
et là on jouait calmement on faisait krari on regardait la télé et voilà la fille qui veut qu'on s'embrasse comme les adultes
je savais pas quoi faire j'était en panik je vous jure alors je lui ai dit que ma mère devait rentrer et que je devais ranger ma chambre alors elle est parti
vous me croyez si je vous dis qu'apres ça j'ai attendu juska ptetre mes 17 18 ans pour faire rentrer des copines à la maison, je trainais qu'avec des garçon apres
maintenant ce genre de truc m'arrive plus trop ptetre sur le Chat oui et une fois dans le train une fille me faisait les yeux doux, j'était mal à l'aise en plus le wagon était vide et la fille à pas trouvé une meilleure place que de se mettre en face de moi
voilà pour moi |
|
|
 |
|
|
 |
|