|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 20 Juin 2002 14:44 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
moi ça ne m'est jamais arrivé qu'on me drague. mais franchement josé t'as eu trop chaud !!! j'imagine le gros vicelard qui voulait juste te .....
moi c'est dans c'est moment là que je vais courir comme jamais ou alors je me cache
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 20 Juin 2002 15:54 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Ben vous savez quoi les amis...?! Moi, ça a recommencé depuis peu... Je me suis faite choper par une demoiselle et ceci, sur le Chat, devant tout l'monde!!! Et le pire, le PIRE, c'est que j'en redemande!!! Cette jeune fille à la langue de velours est un vrai petit démon...!  |
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 20 Juin 2002 16:00 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
C pas MADLADY Praline ????
sa lui ressembl' bokou !!!!  |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 20 Juin 2002 16:09 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Désir...relis bien le message, il y a un indice!!!
Pour ce qui est de Madlady, non, elle c'est ma partenaire pour les Meskaos prod, tt le monde sait ça, m'enfin!!!  |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 10 Nov 2002 17:40 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
( moi je doi dire ke la 1ere foi ke ca mé arivé 2 m fer draguer par 1 femm en + devan d amis commun je me sui trouvée conne parske je savai pa kel etai lesbienne puiske kom moi elle etai tjr avec mé ami (ben en fet elle etai la pour moi) et c abrutis mon rien di bien sur ils voulaient voir komen elle allai s'y prendre parskil savai ke moi les femmes meme en copine j'en veu pa. eh bien osi garcon manké ke j'étais g rien trouvé a dire (en rétè la kon couyon) g cru kel blaguai o debu donc je riai pluto et pui elle m'a attrapé pour membraser ...on s'est foutu 2 moi pendan o moin 1 mois, mais la ou g pri ma revanche, ceu ki esperaient avoir 1 chance avec moi ben ils attendent tjrs bien fait  |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 10 Nov 2002 18:16 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
moi j'ai éssayé un Site de rencontre! comme ça pour voir,ont peut y métre sa photo(ce que j'ai fait!) j'ai reçus des méssages de nanas qui voulaient trompé leurs maris!!! pour leurs plaisirs personnel qu'elles disaient.... puis j'ai aussi reçus les méssages de deux mecs!!!(les bouffons!!)il me trouvaient mignon!! qu'ils disaient depuis je ne vais plus sur se Site...  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 10 Nov 2002 18:44 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Je me suis fais plus ou moins dragué par une veille connaissance. Je me suis toujours refusé à y croire, malgré sa féminité plutot prononcée, mais la tentative de détournement de bord ( crack crak crak crak .. ) est très très sournoise, à aucun moment je n'ai plus le recadrer ou lui dire mais ça va pas non ??? ,nos discussion n'ont jamais pris la direction de ce sujet, et le gars savait que je kiffais par dessus tout celle avec qui j'étais. Bon bref du coup mes copines m'ont ouvert les yeux elle m'ont dit c'est claire !! Il te drague c'est la technique ... et j'ai disparu vite fait bien fait de sa vue ... je prends des News tout de meme tous le 3/4 ans l ...
Ah oui et pis une fois dans le métro ... à gerber ... j'étais le plus géné des deux d'ailleurs .... le gars me fais des signes (très, très explicites) avec la langue en descandant à sa station .... HEURK,HEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK ...
Bon je suis pas homophobe, quoique voir deux gars (ou deux femmes ) en train de se rouler des pelles ça me choque (Encore )... mais fo pa vini fè mwen (...) ... j'aime trop la .... loooooollll ..
D. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Nov 2002 23:06 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
je ne me suis jamais fait draguer par une femme mais sur un Forum (Américain) y'a une lesbienne qui m'a envoyé des messages disant qu'elle me trouvait super trop belle et sexy (ah ouais ?) et qu'elle voulait qu'on fasse plus ample connaissance... elle m'appelait "my baby" sur le Forum et tout. et puis bon, si ça m'arrivait vraiment, je pense que ça me ferait bien plaisir. enfin... si cette personne me plaisait je veux dire... parce que c'est pareil que pour les mecs, quand je veux pas, je veux pas...  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 13 Nov 2002 23:30 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
| praline a écrit: | Ben vous savez quoi les amis...?! Moi, ça a recommencé depuis peu... Je me suis faite choper par une demoiselle et ceci, sur le Chat, devant tout l'monde!!! Et le pire, le PIRE, c'est que j'en redemande!!! Cette jeune fille à la langue de velours est un vrai petit démon...!  |
euhhhhhh ... ze crois bien k'on parle de moi la nan ??
merci pour la langue de velours !!! on me l'avais jamais sortie celle la
 |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 14 Nov 2002 00:04 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
Ben dis donc ma poulette, tu te réveilles bien tardivement...!  |
|
|
 |
|
|
 |
|