Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Mai 2002 23:54    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Salut les volcréoliens !!

P'ti sujet pour savoir si certains d'entre vous se sont déjà fait dragué (ou +

En fait nous avons abordé ce sujet hier soir sur le Chat (en attendant les fotos de Mesk !!)..., avec ma sista mak' (alias alafoly), prunelle, praline, teddie, mango, désir charnel et amapola... je sais pas si j'en ai oublié ... , et j'peux vous dire qu'on s'est bien marré !!

Et apparement, il y en a certains qui ont vécu cette situation !!

Alors je voulais savoir si d'autres ont des choses @ nous raconter sur ce sujet.... aller, aller faites-nous partager vos expériences !! .... en tout cas moi ça ne m'est jamais arrivé !!

Bon je compte sur vous !!! BIZOO

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 00:05    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Comme je vous l'ai dit hier , ca ne m'est jamais arrivee et tant mieux !
Mais je suis sure que certain ont plein de choses a dire ....
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2002 00:20    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Citation:

Le 2002-05-30 23:54, Tichou a écrit:

Salut les volcréoliens !!

P'ti sujet pour savoir si certains d'entre vous se sont déjà fait dragué (ou +

En fait nous avons abordé ce sujet hier soir sur le Chat (en attendant les fotos de Mesk !!)..., avec ma sista mak' (alias alafoly), prunelle, praline, teddie, mango, désir charnel et amapola... je sais pas si j'en ai oublié ... , et j'peux vous dire qu'on s'est bien marré !!

Et apparement, il y en a certains qui ont vécu cette situation !!

Alors je voulais savoir si d'autres ont des choses @ nous raconter sur ce sujet.... aller, aller faites-nous partager vos expériences !! .... en tout cas moi ça ne m'est jamais arrivé !!

Bon je compte sur vous !!! BIZOO

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Mai 2002 00:21    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Tichou, on peut dire que tu es une vraie makrelle!!!

Tout le monde sait déjà que je me suis fait draguée par ma meilleure copine quand j'avais 14 ans, voyons... Ca n'intéresse plus personne!

N'empêche, je me suis déjà aussi faite souvent draguée par des bi en boîte...!
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 00:35    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Et oui !!! Je vous ai déjà dit je ne suis pas une sista Mak" pour rien !!!

Désir charnel, c toi qui pose la question : 'est-ce ke ça existe" ???
Aller arrête de faire style, je suis sûre que tu en connais bien plus qu'on ne croit sur le sujet !!
Aller raconte-nous ton expérience... viens, viens, viens, dis-nous tout !!!

Praline, oui, on sait maintenant que tu t déjà fait persécutée !! en tout cas c'était trop drôle se que tu nous as raconté !!

Alors je veux d'autres exemples moi !!

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 09:21    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

Moi quand j'étais jeune et beau !!!
je les attirais drolement
mais je n'ais jamais rejoint l'autre batiment !!
en effet j'en avais deux qui voulais absolument avoir un rapport plus intime avec moi je n'en tire aucune gloire mais c'étais assez comique dans la mesure ou ils se sont battu un soir comme deux filles en mal d'amour !! étonnant non ?
en tout cas je respecte leurs intimes convictions et je ne leurs jette pas la première pierre, ils savent garder leurs distances et ont toujours essayer de m'attirer du coté obscur de la force !!!
manque de bol ca na pas marché, j'aime trop le sex "dit faible"
aaaaahh parfum de femme quand tu nous tiens !!!!!
The Godfather !!

jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2002 09:53    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

ca m'est arrivé seulement sur les chats, mais je les vois vite venir et je m'en débarrasse trés vite.
Ce qui est marrant, c que souvent ce sont souvent des pseudos de femmes qui abordent, puis demande si l'on est bi!!!, ensuite on remarque que ce sont des hommes.
Parcontre je me dis que dans notre comunauté Black il doit avoir beaucoup de makoumé (batyman), vu la demande sur le net!!!

Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2002 11:09    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

je vous l'ai déjà raconté l'autre soir sur le Chat mais bon, je recommence pour les autres:
un soir qd j'étais au lycée j'ai dormi chez une copine, au reveil j'ai senti kelle me caressait les fesses et le visage et dans la surprise du moment je ne savait pas coment réagir aolrs j'ai fais l'endormie jusqu'à ce kelle arrête!!!!! ça a duré 10mn et elle s'est calmée!
depuis j'avais un peu coupé les ponts mais comme elle ne sait toujours pas pourquoi c'est difficil de trouver de bonnes excuses quan elle essaie de ressouder les liens!

enfin bref voilà ma triste expérience !
bisouu
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 11:14    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

J'admets ti chou ke le Chat de la dernière fois est resté ds nos mémoires: d'abord cette conversation (ki fait sujet aujourd'hui) et ensuite les Photos et la franche partie de rigolade ki l'a suivie.....
Alors , je l'avais déjà raconté mais voilà pour les absent(e)s:
il ya kks années en martinik, je me suis décidée (choz rare) à aller courir le vidé à fort de france, ds le groupe Gwanaval (yes!)...c t réel, o top, on sautait, chantait, gueulait même! jusko moment où je sens kk1 ki se frotte sur moi mais pas kom "d'habitude" (c pas vraiment une habitude mais les gars le font d'1 certaine manière et là ct différent). je me retourne et.......ct une fille
chokée, je me suis avancée et un copain s'est mis derrière moi......plus logik non?
Yen a d'autres mais bon.......
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 11:40    Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!

ouais c'etait gentil
par contre le coup de la copine dans le lit la ça fait mal... parceque tu est dans le même lit alors c'est chaud!!

moi ça m'est arrive pas mal de fois qu'un mec me colle..
deja en boite avant j'allais dans les boites techno ou y a bcp de gay donc je ne criais pas au secours on me drague mais bon desfois c'etait lourds..mais en general les mecs ils comprennent et te fond pas plus (...) que ça... je dirais même desfois il vont de cherche leur copine hetero et te les presentes..
mais sinon j'ai deja eu le droit au clein d'oeil dans les galeries marchandes alors que j'etais avec ma nana...
j'ai eu aussi une fois a l'acropol à chilly une drague queen qui ma peloter par surprise là j'ai fliper... je me suis vite barrer de la!!!

sinon ben rien de special quoi ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: