Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Enfermé dans le loft avec 5 album de zouk
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Enfermé dans le loft avec 5 album de zouk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PiPo
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Enfermé dans le loft avec 5 album de zouk

sakini
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Mai 2002 01:06    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Si vous étiez enfermé pour une longue durée dans le loft, ou si vous deviez partir au bout du monde avec 5 album de Zouk maximum; lesquels choisiriez vous ?

mon choix :

Kassav 1985 (mwen malad aw)
Kassav 1989 (majestik Zouk)
energy (sof vou)
le premier Martheloy
le best of de Gille Floro

Master
Master

Posté le: 31 Mai 2002 01:13    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Ludo ''never'' collector
Leïla Chicot ''Excess''
Ali ''at home''
Richard Birman ''sans elle''
Zouk Look ''Révérence'' (si on tient compte ke Zouk Look n'est pas du 100% Zouk -pour les puristes du Zouk, alors je le remplacerais avec un petit pincement au coeur pour Kapriss ''M-Road'')

Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 31 Mai 2002 01:29    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Heuuuuuuuuu.....SAKINI !!!!! On peut partir avek dé cd gravés ?????

Passke si c possibl'.....é bien sur mes kompil yaurait u :
3 Kompils nouvotés Zouk avek dé chanteurs kom' : Slai,BIRMAN,LEILA,Alex catherine,Dihal,Dersion,Maiv,Pondezi,Guanel,Ludo,Nichol's...é bien d'autres....

2 Kompils anthologie, avek : Fusion,annick é JC, on ti flè, chiktay, franky, david et corinne, floro,Kassav,Zouk mchine, vallot,etc...Etc....

TU VOIS ???? C TRO DIFFICIL' !!!!

Mais si on peut pas avek lé cd gravés...ben ce sera l'album de :
- fuzion IV
- Best of Kassav'
- Leila "excess"
- Francis maiv
- Et puis un cd gravé passke c tro tro tro difficile !!!!

Heuuuu...D'ailleurs je serais venu sur l'ile avec 5 cd's MP3......plus mon ordi.....!!!!...2 un groupe Electogène !!!!!
RaGe
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Mai 2002 05:56    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Ds le dezod':
1. JD & GD "Goree"
2. Kassav Best Of
3. Floro Best Of
4. St-Val "Amethiste" (meme 2 Cds, au cas ou je raye le 1er!)
5. Canonge "Retour aux sources" (ca compte, hein?)

Avec des bokit et de l'owdinaiwanbwat' en quantites illimitees ....
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 07:54    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Mon choix à moi serait:

*ALI - At Home
*Leila Chicot - Excess
*Nichols - In bed & 100% player (je me debrouillerai pour en cacher 1 des 2 )
*Jocelyn Deloumeaux
*Compile - Zouk Vibration

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 31 Mai 2002 08:38    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

c'est vrai que c'est une question difficile ...on a dire:

1- le best of de Patrick Benoit,
2- Tanya StVAl- Tanya
3- Zouk Look - Révérence
4- Zouk Look - aux Plurielles
5- Patrick Saint Eloi, le live de l'Olympia

woyy!!! mais 5, c'est pas assez !!!
on peut pas se faire des tites complis comme dirait Désir ??? non???!!!! bon, ok...

bisous
sakini
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Mai 2002 10:47    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

hé hé
En fait il faut choisir des album originaux, sinon ce serait trop facile de faire des compils.
Il s'agit de savoir quels sont les album qui selon vous representent le mieux le Zouk.
Une autre variante du sujet serait :
si vous aviez a conseiller à quelqu'un qui n'y connait rien 5 album à acheter; quels serait-ils ?

Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 10:58    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Moi sans aucune hésitation je vous conseille à TOUS le nouvel album de Nichols ki va bientôt sortir ainsi que celui d'Ali qui va bientôt sortir aussi..
Ca promet d'être quelque chose de balaise en matière de qualité!!!

VOUS SEREZ PAS DECU..

Paterick
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Mai 2002 16:54    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

Kassav' (An ba Chen la)
Theorem' (vol. 1 -- Latin Girl)
Meteorz' (vol. 4 - Contact)
JM Harmony (gold -Double CD nah nah)
Joelle Ursull - Myel

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Mai 2002 17:17    Sujet du message: Enfermé dans le loft avec 5 album de Zouk

ton histoire d'emprisonement dans un loft avec des CD , ça ne marche k'avec le Zouk ???
si on m'enferme dans un loft avec 5 CD de Zouk ...... j'aurai un gros poil 24h/24.
j'aurai preféré emporter des cd de Salsa / Kompa / Ragga / Reggae et de house(+eclectik) mais pas specialement de Zouk (sinon , je ne resterai pas longtemps dans ton loft)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Enfermé dans le loft avec 5 album de zouk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: