|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
teddie Membre

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 223 Localisation: gwada/bowdo
|
Posté le: 31 Mai 2002 15:38 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
| juste une question, c'est moi qui me fais des idées ou ce gars est particulièrement proche intellectuellement d'une amibe géante? |
|
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 31 Mai 2002 15:42 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
je dirai plutot d'une pomme de tew'
Allez les gens!fo pas rever: la France ne gagnera pas deux fois!!!
|
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 31 Mai 2002 16:21 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
Pourquoi tant de pessimisme Madlady???
|
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 31 Mai 2002 16:58 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
On dit jamais deux cent trois.
Rakoun l'a rêvé, l'équipe de France le fera
Rakoun
|
|
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 31 Mai 2002 18:24 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
Effectivement on dit jms deux sans trois!!ms Rakoun,tu px me rappeler qd est ce que la France a gagné 2 coupes du monde???????????????????????????????????
Misska, je suis pas pessimiste, je suis realiste!!
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 31 Mai 2002 22:11 Sujet du message: l'entraineur de l'équipe de france... il est débil? |
|
|
mais non Mad, pas deux coupes du Monde, mais la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe!!!
par contre, je pense effectivement qu'il a oublié de remettre son cerveau ce matin ce cher Roger!!!
en plus, ya Djorkaef qui était à coté de ses pompes grave!!!!
quand je pense que j'ai raté 2 heures de BU pour voir ça... bien que en même temps, ça me fait un ti peu plaisir pour le Sénégal, mais bon...
bisous
|
|
|
 |
|
|
 |
|