|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 01 Juin 2002 18:19 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Je sais que c un peu tôt mais je prefere m'y prendre a l'avance de facon a ce ke ça soit bien ancré dans votre tête et que vous vous organisiez a l'avance pour prendre vos dispositions et etre a la BEACH NIGHT 4
J'ai donc discuté hier avec un ami de l'association EXOTICPRODUCTION qui m'a dit que la soiree de la BEACH NIGHT 4 devrait avoir lieu le dimanche 20 avril 2003.....Ce sera donc un week end de 3 jours et je vous conseille vivement de venir des vendredi car il y aura une tonne de soirees a la chaine !!!! Fo profiter un max de toulouse non ???? Pour la beach, c clair que ce sera forcement la Soirée de l'année.....
Si vous avez besoin de renseignements sur Toulouse, fo juste me contact !
+
MESK
|
|
|
 |
Désir Charnel' 972 Membre

|
Posté le: 01 Juin 2002 18:23 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
OUiiiiiiiii je serai en martinik toujours moi !!!!!
Fodra reporter je penss' !!!
|
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 01 Juin 2002 19:47 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Kikoo mon ti angi !!!
Of course , !!!! ca va écraser grave !!!! on sera trop dé-chai-nés !!!
Alow les autres prenez bien vos dispositions et surtout ne manquez cette Soirée pour rien au monde !!!! C THE rendez vous à pas manquer , y'a tout ce qu'il faut à cette Soirée qui se déroulera à L'APOSIA , c'est une siper grande boîte composée de plusieurs salles , chaque salle à une "ambiance" ou un thème , par exemple il y en a une qui ne passe que du Zouk rétro , l'autre du R&b , une autre du raggae etc , lors de la Soirée il y a un bain de mousse pour les plus audacieux et audacieuses ... c chooooooooooooo !!!
A noter qu'à 7 h du mat' on vous sert le p'tit déj , bref c au top !!!! alow viendez !!!!
on vous fais confiance !!
BIZOUUU TIGROU !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 02 Juin 2002 02:55 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
mais j'étais là aussi cette année !!! c'était gigantesque !!!!
franchement, le coup de la mousse , c'était drole!!! et puis yavait tellement de monde, j'ai revu tout mon lycée !!
bref, je ne peut qu'aller dans le sens de Mesk et Elektra, tous à Toulouse pour la Beach Night 4!!!
les gens de BOrdeaux étaient sur l'estrade , vous savez ,les malades qui montaient sur les barres et qui ont failli tomber en mimant des scènes de makoumè
non, franchement, la Soirée était réelle!!!!
tous à Toulouse je vous dis!!
bisous
|
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 02 Juin 2002 04:11 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Franchement tout ça à l'air intéressant ....apparement c une Soirée, ou plutôt un W-E @ ne pas manquer !
Moi je ferais mon possible pour être là et je suis sûre que l'année prochaine il y aura + de parisiens que d'habitude !!!...
Depuis le temps que vous nous saoulez avec la BEACH NIGHT, c clair ke c ancré ds notre tête !! mais c bien continuez de nous saouler, moi j'm ça, d'ailleurs je fais la pareil !! !!!
Et puis comme ça on pourra enfin vous rencontrer, les p'ti provinciaux de VolCréole !!
bizoo |
|
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 02 Juin 2002 10:09 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
WAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAA !
La Soirée BEACH NIGHT 4 sera une Soirée incontournable et nationalement Antillaise....personne ne doit la rater sous aucun pretexte !!! ...
le mask des derniers voocréoliens que vous connaissez pas devront aussi tomber in live in direct
Mesk prépare ton seau rose et ta petite pelle jaune ....car n@os9.7.1 fait la descente |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 02 Juin 2002 13:03 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Faudra prévoir et assurer le débarkement volcréolien en masse!
assiré pa pétèt an ka dessann' (bien sur ke je descends!)
cette année g voulu y aller mais le boulot et le mank d'argent m'en ont empêché: ils ont fé exprès je suis sure
toulouuuuuuuuuuuuuuuse je serai lààààààààààààààà
je mets l'argent de coté tt de suite et je prends un forfait sommeil ossi (on sait jamais , il fo être prévenant )
|
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 02 Juin 2002 22:53 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Moi aussi je serai là ! en plus j'ai une copine a toulouse qui peux m'heberger mais bon un an a attendre encore , on ne sais jamais se qui peut arriver en un an ....
|
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 03 Juin 2002 02:47 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
Yoooooo !!!
Trop cool pour ceux qui ont répondu à l'appel : alaf , tichou , naos , prupru et mango !! 10/10 !!
Mais c tout !! et les autres ???? BOUGEZ VOUS et ben bon dié !!
kiss
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 03 Juin 2002 06:43 Sujet du message: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 ! |
|
|
ouuuuuuuuuéééééééééééééééééééé
on sera tous à Toulouse le.... quand ??? l'année prochaine ?
ouuuuuuuéééééééééééééééééééééé
bon je vais commander mes billets de train pour l'an prochain...
|
|
|
 |
|
|
 |
|