Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Avis de recherche:   Sujet: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Juin 2002 11:19    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

il y a du nouveau dans mes recherches pour toutes celles et tout ceux qui s interessent de pres ou de loin a mes demarches.sachez qu aujourd hui je connais desormais le nom de ma "mere" biologique !!!c est un grand pas pour moi ,je sais egalament que cette femme n a pas accouchee sous x,j ai baeucoup d espoir a ce jour et il est sur que je ne lacherais plus le morceau jusqu a obtention de mon dossier!!!alors en meme temps que ce messages,je veux egalement m adrresser a ux personnes succeptibles d etres dans mon cas!! il y a tjrs de l espoir j aimerais aussi pour une fois felicite l administration de la Martinique qui ont pour reputation plus souvent de se tourner les pouces !!!!!ils ont fait et ils font encore aujourd hui un travail formidable dont une femme qui a pris a coeur mon histoire......pour les plus curieux d entre vs qui desirais m aider ds mes recherhes ,je peux donner des elements par messages perso sur le Site je trouve cela plus prudent
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 04 Juin 2002 11:32    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Ketty
sincèrement ça me fait plaisir pour toi.
J'imagine que ça doit te donner encore + d'énergie pour atteindre tes objectifs dans ta vie.
J'espère que tu pourras en savoir plus encore voir même prendre contact avec ta mère biolo. Qui sait ?? Peut-être qu'il sera possible d'établir de bonnes et nouvelles relations. Mais pour ça, il ne faut quand même pas que tu t'emballes.
Car malheureusement, ya eu beaucoup de K, où les retrouvailles se sont mal passées.
Mais, le K des autres n'est pas forcément le tien.

N'héSites pas à nous faire part de tes nouvelles étapes pas à pas.

Tu auras toujours une oreilles OUPS! des yeux attentifs.

Couraj
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 17:29    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

J'espère aussi que tout se passera bien et que tu ne seras pas déçue si tu décides de franchir le pas et rencontrer ta mère biologique, comme dit Gwada parfois ça se passe mal (la mère qui n'a pas envie d'être retrouvée, l'enfant qui ne parvient pas à accepter les raisons de son abandon par sa mère etc...) alors je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas le cas pour toi.

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Juin 2002 11:23    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

merci pour vos messages d encouragement!!!! c vraiment cool ,en ce qui concerne d eventuelles retrouvailles je n en suis pas encore a cette etape!!! deja sur le point administratif et sur le plan emotionnel ,j y vais doucement et je respecte a fond le choix de cette dame qui a pris la decision de me donner une vie meilleur...moi perso les causes de l abandon m interresse, c est sur, mais meme si celles ci sont moindres...je ne pourrais jamais etre decue ,car aujourd hui je suis la plus heureuse du monde la ou je suis ds la famille ou je suis et j ai la tete bien sur les epaules!!!vs savez moi je pense que les personnes ds mon cas qui sont decues des consequences de leur abandon ou de leur mere biolo se sont des personnes qui bien souvent pour moins souffrir s inventent leur histoire ,moi je me suis tjrs laissee le champ libre a toutes formes de raisons ,je n imagine rien du tout,mais je ne la culpabilise pas!!!!!! parceque j ai des parents formidables, pour moi meme si les retrouvailles se font un jour ce ne sera jamais ma mere....ou plutot ma vrai mere comme on me la dit bien souvent!!!!!! ca me choc vraiment qu on puisse penser des choses pareils!!!pour moi ma mere est ici pres de moi tjrs la a m offrir tout son amour et ca compassion ,prete a m ecouter a m aider ...non vraiment jamais je ne ferais d amalgame!!!
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 05 Juin 2002 11:31    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

J'aime bien ton point de vue ékilibré Ketty. Tu as la tête sur les épaules.

Ne change pas.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Juin 2002 12:08    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

waw!
Ketty, je ne connaissais pas ton histoire
mais là, je te souhaite bon courage dans tes démarches
on est tous derriere toi
Volcreole restera toujours là pour toi, c'est ta seconde famille !
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Juin 2002 12:43    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Moi non + je ne connaissais pas ton histoire.......PLISS FOSS
si possible, j'aurais des kestions à te poser en privé.....j'espère ke tu accepteras d'y répondre

Autrement continue sur ta lancée, garde ta hargne à vouloir découvrir ton identité, redécouvrir ta vie, et j'espère ke ça ira avec ta mère biologik
Titoune
Nouveau

Posté le: 05 Juin 2002 14:32    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

(Tiens nous au courant)
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Juin 2002 18:17    Sujet du message: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Bon courage, miss. Ne lache pas l'affaire!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: