Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Désir Charnel' 972
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 14:13    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Quelle est la passion qui vous conduit a claquer des sous sans avoir de regret A part l'Informatique le net et les fringue pour certains faites vous autres chose ??? Collection ? Musique ? BD ? un Sport? jeux ?

Moi je suis fascinée par tout ce qui se dessine / Et je n'hesite pas à claquer des sous pour m'acheter des BD j'adore ça j'arrive pas a lire les bouquin classique...

Et vous ?
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 14:23    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Hehe, et bien moi, je claque pas mal d'argent dans ma p'tit moto....
C un loisir qui coute chere, deja, rien que pour l'Assurance, ca fait mail, mais il y a aussi la partie Tuning et la..aie...j'arrive à me controler.

Par contre la ou ce dur, c our acheter des fringues...alala ca, meme si ya plus de sous sur le compte, j'achette quand meme... j'en profite
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 14:43    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

bd, lesquels, moi, j'adore titeuf en bd, excellent
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 04 Juin 2002 14:46    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

mes passions qui me coûtent cher :

- mes Voyages
- mes W-E
- mes Soirées
- la bouffe
- faire plaisir à nos amis les Artistes (achat de CD = cher )
- mes rallyes sur autoroute (prunes : très cher )
- VolCréole (forfait ADSL = cher )

.........

- faire plaisir à la femme de ma vie pour lui payer ses fringues et son Tuning moto (au dépend de mon Tuning voiture )

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 14:52    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Moi je lit pas du titeuf (occasionellement) je suis plutot BD fiction action du genre les trucs pas fait pour les petit (publique minimum Ado )
Les BD des editions SOLEIL je kiffe
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Juin 2002 16:05    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

En fait je n'ai pas réellement de passion!! Par contre je claque mon argent

uniquement pour les vêtements!!!!Mais bon avant c'était les CDs mais grâce aux

progrès de la technologie, on peut maintenant les GRAVER §!!

Gros bisous !
teddie
Membre
Membre

Posté le: 04 Juin 2002 17:15    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

ma seule vrai passion c'est les chiens .... si on doit faire les compte jusqu'à aujourd'hui ça m'a plutôt rapporté de l'argent (j'ai fais un peu d'élevage!)
Mais bon durant ma première année de fac je me suis mise en tête de faire ma première chienne Rott faire une super portée de champoins et j'avais pas encore à ce moment là les strucutures adequat . mais bon je l'ai qd même fait et je n'ai rencontré que des problèmes avec les bébés. Ils sont passés par dessue le balcon, ce sont cassé des membres, ils ont attrapés des parasites... c'était l'horreur! j'ai dépensé au moins 10000frs pour les maintenir en parfait état jusqu'à ce kil soient sevrés.... mais bon après ils ont été vendus assez cher et je suis retombée sur mes pieds!

Sinon prendre soin de chiens de race ça coute beaucoup, il leur faut une nourriture spéciale, des produits spéciaux, de l'entrainement.... enfin c crevant!!!!!!
diwali
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Juin 2002 17:25    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

kom Miskaelle j nè ps de vraie passion.........
en fait dès k j trouv' 1 objet très beau g envie de l'ht......

dernièrement chui tombé amoureuse du Nokia 83 10..ms c ps paske j'avè besoin d'1 telefone et se ne st ps non + c fonctions ki m'interess' ms unikement son design'..

j px claker mon argent sr d choses vraiment banales kom sur d choses importantes...;du moment k j les trouv' magnifik.......
roz-n
Master
Master

Posté le: 04 Juin 2002 17:41    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

bah moi ma passion c'est la photo...une fois que le matériel est acheté, on peut pas dire que je dépense énormément durant l'année, mais je dépense régulièrement...
pour mon Séjour en Martinique, j'avais un budget photo + Vidéo assez conséquent...et ce qui me dégoûte c'est que j'ai même pas assuré comme je l'espèrait et j'ai cassé mon camescope devant l'Eglise de Saint Pierre le 8 mai...
Il faut donc que je prévois d'en acheter un autre...tant pis, je ne mangerais plus pdt 2 mois et resterais enfermée les WE pr pouvoir acheter cet objet qui me permettra de mettre en oeuvre ma passion pr l'image...

Ces deux objets, appareil photo et camescope, permettent en outre d'avoir souvent un contact plus facile avec certaines personnes, d'essayer de vaincre ma timidité (car je demande toujours avant de déclencher), et de pouvoir approcher de plus près les acteurs de manifestations culturelles...bref, je m'y retrouve carrément !
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 04 Juin 2002 18:03    Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Bof g une grande passion pour tout ce ki est voiture de luxe.....
Donc dans mon grand garage....je collektionn' un peu tout ce ke je peux trouver chez les différent concessionaires.......
Dc en ce moment...g une Ferrarie Modena ( c ma dernière akisition).....heuu...ah oui...1 Bentley Arkange de 68.....un porshe 911 (9....une Bm X5 ( Sa c pour ma copine)....une Bm M3 ( POur moi..)...épuis une Auddi TT quattro Bi-Turbo.....

Je compte bientot faire l'acquisition d'une Smart Gt ( préparée)....
C pour mon ptit frère !!!!

Allez !!! Salut lulu !!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: