Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Photos et lettres des ex..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Photos et lettres des ex..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Photos et lettres des ex..

kdsand
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juin 2002 15:47    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Gardez vous les Photos et les lettres d'amour de vos ex (même 1),ou les jetez vous toutes sans exception à chaque fois qu'une nouvelle ou nouveau se presente..
Mi yo en nou vwè...
meskaos
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juin 2002 15:52    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

naaaa !!! moi je garde tout et puis koi encore ?? profiter de ma sacro sainte virginité et me laissé en friche dans la brousailles..... hé hé hé

ça peut toujours servir pour ma collection des petites horreurs dans mon cavot chez moi...
mes deux accolytes semblent plus cool que moi sur ce sujet....ah la la les ti -boug sentimentaux .?
voilà un bon sujet pour toi n@os et [email]Mesk[/email] ??? vous vous rappellez ? ...hé hé hé

Ps/1 : sinon kdsand je peux toujours te faire gagner ma photo en exclu...

http://tofo2serie.clan.st
teddie
Membre
Membre

Posté le: 06 Juin 2002 16:10    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Personnellement je crois que tout dépend de la relation qu'on a eu avec cette personne et de la façon dont à été géré la séparation!
Si les souvenirs des moments passés sont douloureux autant faire de la place et oublier toute l'histoire et dans ce cas là ils vaut mieux jeter les Photos et les lettres de l'ex. Si en revanche on garde un bon souvenir de la relation passée autant conserver toutes les choses qui nous permettent de ne pas l'oublier!

pour ma part je n'ai rien gardé qui me rappelle mon ex et je ne veux qu'une chose c'est oublier jusqu'à son existence!
Il y a sur terre trop de gars super interressants à rencontrer pour perdre mon temps à me souvenir celui-là!

voilà!

bisouuuu
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Juin 2002 16:15    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

garder les lettres et les Photos d'ex en ayant une autre veut dire qu'on est toujours raccroché à cette personne
mais en même temps ça fait quand meme mal de jeter
jeter une photo quelquesoit la photo est tres difficile...
mais un jour au l'autre il faut passer à autre chose et les souvenirs, surtout matériel comme les Photos ou les lettres, ne sont pas une bonne chose
et tôt ou tard, faudra les éliminer...

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 16:23    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Quelle arrogance ce Meskaos...

Alors Meskaos on aimerait savoir combien de tes prétendantes t'ont écrit des lettres d'amour !!!! ....

Sinon moi c'est vrai que j'ai conservé toutes les lettres, et certaines Photos ! De toutes les façons je ne vois pas l'intérêt de les jeter même si c'est de l'histoire ancienne !!!!!! Dans mon cas les conserver ne signifie strictement rien !!!Voilà vous savez tout!

Bisous

Membre
Membre

Posté le: 06 Juin 2002 16:25    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

de koi tu cause meskaos ?
c pas de ta faute va !!
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Juin 2002 16:37    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

pour moi, une photo c'est sacré, quelle que soit la personne qui y figure.
J'ai des Photos et lettres d'ex qui ont été, comment dire, de vrais goujats, mes pires souvenirs, des mythos polygames, ... mais y'a rien à faire, ces Photos ne trouveront jamais le chemin de la poubelle.
Elles sont ds une boite, chez mes parents (à 400 km), et c'est rare que je les
regarde, mais je sais que c'est là.
Par contre j'en ai qui sont chez moi, en album, et je ne me vois pas faire des trous ds mon album photo fétiche juste parce qu'il y a 2 ou 3 Photos d'un tocar qui fut mon copain...une erreur...
Mais je sais qu'il n'est pas question que j'impose à mon doudou actuel les Photos de mon ex dans mon portefeuille ou dans un endroit symbolique, à la vue de tout le monde. Je trouve ça très déplacé, et ça serait de toute façon source de conflit (à moins que le mec soit hyper ouvert d'esprit et pas jaloux du tout...limite désintéressé).

je sais trop le mal que ça fait d'être confronté à ça...mon ex (et oui, encore lui) avait fait venir spécialement de Martinique une petit malette avec des lettres d'amour et des Photos de son ex alors que ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble... et ça C'EST PAS NORMAL !

r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 16:55    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Moi je garde les Photos de mes ex!! ça me fait des souvenirs, je repense aux bons moments Bon c vrai qu'ensuite la raison pour laquelle on s'est séparé revient et là c moins drole!!! Mais bon...

Je ne pense pas que détruire Photos et lettres éffacera définitivement quelqu'un de ma mémoire surtout si cette personne et moi avons fait un bout de chemin ensemble!!

C'est dans la tête que ça se passe et les Photos et les lettres ne sont que des preuves matérielles...

SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 17:01    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Citation:

Le 2002-06-06 16:10, teddie a écrit:

Personnellement je crois que tout dépend de la relation qu'on a eu avec cette personne et de la façon dont à été géré la séparation!
Si les souvenirs des moments passés sont douloureux autant faire de la place et oublier toute l'histoire et dans ce cas là ils vaut mieux jeter les Photos et les lettres de l'ex. Si en revanche on garde un bon souvenir de la relation passée autant conserver toutes les choses qui nous permettent de ne pas l'oublier!

pour ma part je n'ai rien gardé qui me rappelle mon ex et je ne veux qu'une chose c'est oublier jusqu'à son existence!
Il y a sur terre trop de gars super interressants à rencontrer pour perdre mon temps à me souvenir celui-là!

voilà!

bisouuuu

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as tous dis
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 17:18    Sujet du message: Photos et lettres des ex..

Mais pourquoi jeter ? Si le gars est un mauvais souvenir, il vaut beaucoup mieux punaiser sa photo au mur...... excellente cible pour les fléchettes !
Non, sérieusement je ne jette rien. Je ne regarde pas les Photos et je ne relis pas les lettres mais je ne parviens pas à les jeter non plus.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Photos et lettres des ex.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: