Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les photos des ex de votre copain/copine
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les photos des ex de votre copain/copine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-zandolila
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: les photos des ex de votre copain/copine

roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Juin 2002 17:46    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

en relation avec le sujet "Photos / lettres des ex", comment réagissez vous qd vous tombez sur les Photos des ex de votre copain / copine...? Parce que moi je ne supporte pas ça, et j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il faut que j'aille me faire soigner ...
madlady
Membre
Membre

Posté le: 06 Juin 2002 17:49    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

ben moi ça ne me derange pas!!O contraire jaime bien savoir ce ki sest passé avt moi,la tetes kel ont,leurs defauts et leurs qualités!!ça permet de mieux cerner la personnalité du gars!Et puis je ne peux pas reprocher au gars de garder des souvenirs puiske moi je fais pire ...........en gardant de tres bons contacts avec mes ex(euh...pas ts qd mm!fo pas abuser )
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Juin 2002 18:15    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

Je supporte si elles etaient bien laides et bien stupides.
Et là,j'explique à mon mec de bien realiser la chance qu'il a ,et de voir tout le chemin qu'il a parcouru pour atteindre le top niveau....MOI

Ne vous inquietez pas pour mes chevilles...j'en ai pas je suis une sirene!!HI HI HI

Bon, Blagues a part,je ne supporterais pas de voir une photo d'ex surtout si elle est jolie(ou en tout cas plus que moi...ça n'arrive pas souvent...hi hi...G pas de chevilles je vous dis!!! ) et qu'elle a compté ds sa vie...jalousie jalousie quand tu nous tiens

Et comme je connais ma reaction si ça arrivait et ben les Photos des mes ex, elles sont super Mega bien cachées...comme ça pas de conflit possible a ce sujet.

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 18:20    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

Moi, c'est plutôt s'il n'en gardait aucune que ça m'inquièterait... J'aurais tendance à me dire que le type est un peu "vide", dénué de sentiment, de respect par rapport aux gens qu'il a connu dans son passé... Qu'il fera la même chose avec moi le jour où on ne se verra plus.
Tourner la page est nécessaire afin de pouvoir commencer une nouvelle histoire sur de bonnes bases, mais de là à renier les gens qui ont compté pour nous pendant des mois ou des années, non. Je trouve que c'est un peu un manque de "coeur", de mémoire.
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 18:22    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

ben moi ça ne me fait rien à condition de ne pas tomber dessus tout le temps!!
non mais... il va tout de meme laisser ça trainer....
sinon à part ça ze suis zune zentille petite fille nah!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 19:02    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

Je suis radicale: JE GUEULE!
je suis kk1 de jaloux et je n'apprécie pas de tomber sur les fotos des ex de mon copain...déjà ke moi même je les mets de coté à moins ke je ne les jète, c pas pour ke j'aille admirer les kenottes des autres grrrrrrrrrrrrrrr
non g bo réfléchir, je ne pourrais pas
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Juin 2002 21:46    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

Elle en a plus de Photos....

Je lui ai demandé de les brûler

+
MESK

Master
Master

Posté le: 06 Juin 2002 21:55    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

je suis tres curieusee !!!!.............une fois que c regardéééééés C poubellle illico presto!

ledy
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Juin 2002 10:49    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

bon alors je ne suis pas la seule comme ça...ça me rassure (un peu)...
et qu'est-ce que ça vous fait si toutes les copines de votre copain se révèlent être quasiment toutes ses ex ?

toutes ces questions c'est pr savoir si je suis parano ou pas...
et puis zut, moi je suis jalouse ! et j'arrive pas à contrôler ça ! pourtant je sais que la jalousie excessive ne fait qu'attirer des pb...je ne sais plus quoi faire :

a-me résoudre à vivre ds un couvent (pas d'homme, pas de jalousie)
b-sortir avec un gars que j'aimerais bien (mais pas assez pr être jalouse).
c-ou faire subir à mon doudou mes colères de jalousie stupides.

d-faire une cure de déjalousination (le problème c'est que je ne crois pas que ça existe...)

Y a-t-il parmi vous des anciens jaloux qui auraient réussi à tempérer ce sentiment ? et de quelle manière ? au secours, que vais-je devenir

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Juin 2002 12:36    Sujet du message: les Photos des ex de votre copain/copine

moi j'ai une photo de chqcun de mes ex et je suis bien contente de les revoir des fois ça me rapelle des souvenirs
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les photos des ex de votre copain/copine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: