Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Réouverture du forum Volcréole !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Réouverture du forum Volcréole !!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

Que pensez vous du nouveau design ?
Je préférais l'ancienne version !
8%
 8%  [ 2 ]
Je préfère cette nouvelle version !
84%
 84%  [ 21 ]
Mwen san fouté !
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
2frey
Membre
Membre
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Réouverture du forum Volcréole !!!!!

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Juin 2002 09:21    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

[scroll:c7a58770a3]Le Forum VolCréole vient de faire sa réouverture ![/scroll:c7a58770a3]

N'hésitez pas à en faire le tour: pleins de surprises vous y attendent !

Laissez vos impressions à la suite de ce message !

Je n'ai pas pu récupérer les icones mais ce n'est pas grave !

par contre, vous serez obligés de mettre à jour votre profil

-------------------------------------------------
Je sais que la réouverture a été très longue et que vous vous êtes impatientés ...

Rapidement, je vais vous expliquer la semaine d'indisponibilité du Forum:

-Vendredi, je reçois le compte chez OVH
- Samedi matin, Amen (ancien Hébergeur) ferme le compte VolCréole parce qu'il y a eu trop de requêtes la veille ... j'avais déja été averti 3 fois et je vous avais mis en garde mais vous avez continué à utiliser le Forum comme un Chat !
- Le transfert de DNS ne s'est pas fait comme prévu par OVH, j'ai dù le faire moi-même en galérant toute la nuit de dimanche à lundi ==> ouf ! ça a marché mais s'est fait en 48h !
- Lundi, je fais un courrier à Amen afin qu'ils rétablissent le compte ! Rien n'est fait !
- Mardi, je relance Amen pour la réouverture du compte ! le compte est réouvert le Mardi alors que je commençais le transfert de la base de données !
j'ai donc rendu indisponible le compte chez Amen afin de procéder tranquillement à la réinstallation de la base de données !

Il faut savoir que la réinstallation complète de la base durait 5 à 6 heures non-stop !

la réinstallation a planté 4 fois ! donc, j'ai dù recommencer à chaque fois pendant environ 6h ce qui fait environ 24h !

grace à un logiciel qu'Arablack m'a téléchargé, j'ai réussi à faire mieux que les autres fois mais c'était plus long (environ 12h passées devant l'écran ! )

Bref !!!!!!!

Je n'ai passé que des nuits blanches depuis le début et j'ai dù repasser cette nuit blanche à finir la réinstallation afin de rendre le Forum dispo ce matin !

il est 9h20 ! je vais dormir pour aller travailler tout à l'heure !

@+
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 09:40    Sujet du message: Wow!

Bon je viens de me connecter sur www.volcreole.com et bim ça marche!!!
J'ai pas encore fait le tour de la nouvelle version mais le nouveau design est .
Allez je vais visiter le nouveau logement et je reviens pour les critiques

En tout cas bon sommeil Timale!

Rakoun

A tient ya un truc nouveau déjà, la revue du sujet, ça promet
naos971
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 10:33    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

bon un seul mot : c AU TOPPPPP

il y a matière désormais pour que volcreole devienne d'ici qq mois la réference incontournable dans le monde pour la communauté domienne et d'ailleurs !!!

pas de nouvelles fonctionnalités :

• Modification des themes dans le Profil
  • Restriction des doublons d'Avatars sur le Forum ( merci à ARABLACK )
  • Mise en evidence des statistiques internes du Forum ( c génial !! )
  • .... et plein d'autres petites choses qui vont faciliter la vie

en tout cas Timale ton boulot est à la mesure de ton ambition et de ton sérieux pour les volcréoliens....un grand wouloooooooooooo
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Juin 2002 10:40    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

Yes !
trop bien !
j'ai été épaté par le travail fait par notre Webmaster !!
mais la honte !! il travaille sur Windows 9[censuré] !!!!!
non je rigole !!!
tout le monde ne peut pas s'offrir le 2000 server ou le xp pro !
en tout cas ! bravo !
ça me motive pour la construction du hit parade !
mais je suis overbooké en ce moment
mon stage, et plusieurs petits boulots à coté
alors patience !!!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Juin 2002 10:52    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

Jolis boulot boss

Mais je n'arrive pas a remettre la version "Kreyol" ... il y a simplement FR et Ang qui marchent
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 14 Juin 2002 11:19    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

c'est clair que la nouvelle version est encore plus jolie que l'ancienne!!!
franchement, un grand bravo à Timale encore une fois!!!
je me réexcuse encore d'avoir fait partie des fauteurs de troubles qui n'avaient pas compris qu'il fallait arrêter de poster... sorry!!
gros bisous
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Juin 2002 11:30    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

reposes-toi bien.
tu l'as bien mérité !!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Juin 2002 13:02    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

yo
moi je trouve que tu t es bien debrouiller Timale
c remarquable
je suis un peu préssé mais je revines plus tard
teddie
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 15:06    Sujet du message: bravo Timale!!!

pauv'chouuu ton mesaaga m'a fait trop de peine
je vois que tu as bossé dur ces derniers temps et je tiens a te féliciter parceque le résultat est phénoménaaaaaaaaaaaaal

repose toi tu le mérite bien, ti Forum la en zafè ayyyy!!!!!

j'ai eu un peu de mal à me retrouver car comme chacun le sait je suis pas très forte derrière mon PC mais now ça va et je m'amuse à nouveau comme une tit'folle!

donc merci Timale du plaisir que tu nous donne!

bisou à toi
2frey
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 15:15    Sujet du message: Réouverture du Forum VolCréole !!!!!

Alors là Timale t un BOSS y'a rien à dire MEWCI, MEWCI, MEWCI, MEWCI. T 'as fait un boulot du tonerre le Forum est géniale les p'tites astuces sont bine venu franchement tu peux êtrre fier de ton p'ti bébé.
et un grand BIG UP

KONTINUE KONSA Timale OU KE RIVE
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Réouverture du forum Volcréole !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: