Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

ptite perle
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Juin 2002 15:20    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Bonjou tout le monde !!
Croyez vous qu'on puisse récupérer la personne qu'on aime et si oui comment ???
Je suis sorti avec un Gwada pendant 2 mois et aujourd'hui je me retrouve seule avec tous ces putains de sentiments qui me rongent jour et nuit. J'ai déjà aimé avant lui mais c rien comparé à ce que j'éprouve aujourd'hui.
Depuis samedi soir je le voit tous les jours. Il est passé sans que personne ne l'attende (et moi la première )à une ptite Soirée qu'on faisait entre nous. A un moment je me sentai mal (tro bu ! ) et il est venu me voir sans que personne ne lui dise rien. Il m'a fait marcher un peu et mais pris dans ses bras. J'ai cru que j'allais éclater en sanglots. Depuis c encore plus confus dans ma tête. Je ne c pas comment lui parler, je suis bloquée quand je le vois. En plus on n'a jamais vraiment pu parler de ce qui c passé pour qu'on en arrive à la rupture.
J'attends impatiemment tous vos conseils
Gwo bo tout moun
teddie
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 15:27    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

je ne connais pas exactement ta situation mais tout ce que je sais , c'est que les seules personnes à pouvoir comprendre ce qui se passe réellement au sein d'un couple ce sont les deux personnes concernées! donc à mon avis pour mettre au clair ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur il faut que tu trouve le moyen d'en discuter avec lui, cherche à comprendre pourquoi vous vous êtes séparés et ce que lui ressent et ce qu'il veut aujourd'hui.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais il me semble que c'est tout de même un bon conseil!

bonne chance!
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Juin 2002 15:32    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Hello PTITE PERLE !

Je ne connais pas d'autres secrets quand on est face à ce genre de problème .

GO !!!!!!

Débloque toi et fire !!!!!!!!!!!

- Ca marche , t'es heureuse et c'est le bonheur !

- Ca marche pas t'es malheureuse quelques temps, mais tu passes à autres choses.

Exprime tes sentiments ! quelqu'en soit la façon !

Courage !!!!!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 15:35    Sujet du message: way mi bab (dixit ara)

Ecoute petite perle
il fo ke tu dises une choz, même si tu l'aimes encore, tu ne c pas skil en est de lui
il fo dc lui parler! dc kom dit jl fonce .........MAIS mais mais mais: ne te dis surtt pas ke forcément vous allez revenir ensemble...ne te fé pas d'illusions! Tu verras bien ce kil en sortira
mais c vrai ke tu ne pas rester à aimer kk1 sans savoir le pk du kmt de votre séparation après 2mois

si vraiment ya okune chance suite à cette conversation, passe à autre choz, aussi dur et douloureux ke ça puisse être

courage la perle ;)
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Juin 2002 15:46    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Tout à fait JL et Prunelle. Il faut qu'elle fonce, qu'elle lui rentre dans le lard !
Ca passe ou ça casse mais au moins elle aura tout tenté. Je ne sais pas moi tu vas le voir, tu lui dit bien clairement que c'est trop bête de s'être séparés alors vous vous remettez ensemble...
heu j'espère que si il part en courant ou si il t'insulte genre tu ne nous en voudra pas
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 14 Juin 2002 17:41    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

mais non, 971style, elle ne nous en voudra pas , en tout cas, pas bien longtemps , parce qu'on lui aura permis de gagner du temps quoi qu'il se passe avec ledit jeune homme parce que pour l'instant, elle reste cristallisée sur lui sans rien faire, et crois moi, ça peut durer très longtemps ce petit jeu là !!

kiss
ledy 972
Master
Master

Posté le: 15 Juin 2002 19:21    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

la vie est trop courte pour la combler d'actes manqués :allsmiles: alors stooop prends ton courage a deux mains et FONCEEEEEEEES. .... tu sais avec des SI on peut refaire le monde!!!
par RAPPORT a ton court commentaire je pense que ce mec tient toujours a toi alors n'hesites pas!
tiens nous au courant !!!

ledy
ptite perle
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Juin 2002 07:57    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Salut Teddie, Jlfirst, Prunelle, 971style, Alafoly et Ledy .

Merci d'avoir répondu à mon appel. Vous êtes tous du même avis par rapport à ma situation. Faut que je fonce !!! Y'a eu un peu de nouveau entre temps. Je rentre d'une Soirée où il était là. Ses potes que je connais vite fais nous on invité une amie et moi à une ptite Soirée. J'étais bien surprise d'ailleurs !!! Enfin je c que ça prendra du temps mais je suis vraiment attaché à lui et je ferai tout ce qu'il faudra pour le retrouver. Le truc que j'ai eu du mal à avaler c qu'il m'a dit (après avoir cassé je précise !) qu'il n'avait jamais dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Enfin voilà quoi !!
Je v essayer de suivre vos conseils et je vous dirait la suite au prochain épisode !!
gwo bo et merci encore
white-love
Membre
Membre

Posté le: 17 Juin 2002 09:10    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

bon courage petite perle tiens nous au courant surtout!!!!
le plus important c'est que tu ne cache pas ce que tu ressent ,pour qu'il sache clairement tes sentiments.
Et la place qu'il a a tes yeux,c'est important pour qu'il arrive à ce situer dans votre relation...
ledy 972
Master
Master

Posté le: 17 Juin 2002 11:03    Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

wééééé c comme à la tv !!!!!....... mais nan fais pas cette tete ptite perle je te taquine ange je suis de tout coeur avec toi !!!!!!
et je patiente jusko prochain épisode ....euh ....commentaire !!!!

ledy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: