Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  Sorties - Évènements:   Sujet: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 17:11    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

Salut Volcreoliens et Volcreoliennes!

[scroll:588fc5420b]Le 22 Juin 2002...à 20h30...au Théâtre de Paris...Rakoun fait son numéro [/scroll:588fc5420b]

Suite à une proposition de Madlady et Gwad, je tenais juste à vous informer que je vais participer, dans le cadre du spectacle de fin d'année du Studio Harmonic (toutes les infos sur www.studioharmonic.fr,rubrique News),à un numéro de claquettes le samedi 22 Juin au Théâtre de Paris.
Bon je ne fais qu'un numéro ,mais le spectacle devrait valoir le déplacement pour ceux qui aiment la danse en général.
Alors pour ceux et celles qui veulent voir le Rakoun aux pieds d'acier n'hésiter pas "come in!"
ça me fera très plaisir.

Rakoun

PS:Pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont les claquettes, voilà à nouveau le lien que j'ai déjà mis sur ce Forum www.tap-dance.fr.st/Temp (j'y ai mis quelques videos de claquettes).
Désir Charnel' 972
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 17:30    Sujet du message: héy

Hé bé Ti rakounn ka dansé ???

an pliss i ka fè klakette ???

Ben sa bell' !!! Ce serait avek plaisri mais fodrait ke le theatre de PAris..soit a Fort de france.....972

D'ailleurs il ne s'appelerait plus théatre de PAris non ???

Enfin !!!! BOnne chanss' kand mèm' ti rakoun !!!!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Juin 2002 18:32    Sujet du message: Tap Dance

Sniff... Moi non plus, je ne serai pas la pour te voir virevolter sur la scene du Theatre de Paris. J'espere que d'autres volcreliens pourront y assister et qu'ils me raconteront.

Au fait, c'est possible d'avoir un autographe de la star???
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 19:11    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

OOOOOOHHHHHHHH nnnnnoooooooonnnnnnn !!!!!

Rakoun tu déconnes !!!

Je pourrais pas être là samedi prochain.....
Vraiment chui déçue moi ki comptais te voir @ l'épreuve ... Bon ben je compte sur toi pour me faire une tite démo privée, heun ?!!!

En tout cas @ tout ceux ki iront, merci de nous faire partager vos émotions !!

Bizooo !!!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 19:50    Sujet du message: Urban Tap

praline a écrit:
Au fait, c'est possible d'avoir un autographe de la star???

Je mets quoi sur l'autographe?

Gros bisous à Praline...
ou
A ma praline à dorer...
...à moins que tu ne préfères que je te l'écrive sur le mur de ta chambre .

Tichou a écrit:
Vraiment chui déçue moi ki comptais te voir @ l'épreuve ... Bon ben je compte sur toi pour me faire une tite démo privée, heun ?!!!

Pour toi Tichou je fais carrément un show case à domicile .

C'est dommage pour vous, on sera tous déguisé en peintre, j'aurais le marcel et tout et tout .

Hé ouais DC Rakoun ka dansé é sa ka fèw' ri,tchiiiiiip.

Rakoun
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 19:55    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

Rakoun !!

un show case @ domicile ?!!!!! WOW !!

héhé pas de problème !!! c quand tu veux !!!

En tout cas j'spr avoir l'occasion de te voir qd mm sur scène !

madlady
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 23:02    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

ben moi je pourrai venir te voir Rakoun!!et tant pis pr les zotres(bandes de gens mechants)
Rdv next week !!!
Bzoo
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Juin 2002 01:21    Sujet du message: Funky Tap Dance

Ah ah, madlady sera là ,toujours sur les Bons Plans à ce que je vois.
Je suis sûr que le spectacle te plaira. Quant à notre numéro de claquettes, il sort de l'ordinaire,tu verras...avec tes jolies ti zié

A samedi prochain miss.

Rakoun
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Juin 2002 04:52    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

Rakoun, le mur de ma chambre attend avec impatience ton autographe! Alors, les volcroliens, qui y va??? Je veux être sûre d'avoir un rapport détaillé, moi!!!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 15 Juin 2002 08:44    Sujet du message: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin

hé ben, mon ti Rakoun, on dirait que ton heure de gloire a sonné !!!
je ne promets rien , parce qu'en ce moment, ya pas trop de caillasse!!! mais bon, si jamais, par un pur hasard , je me trouvais à Paname le 22, je crois qu'il se pourrait que je fasse un tour par le théâtre de Paris ....

gros bisous
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: