Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Encore une nouvelle, qui adore parler
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Encore une nouvelle, qui adore parler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
madi972
Nouveau
  Espace de présentation:   Sujet: Encore une nouvelle, qui adore parler

madi972
Nouveau

Posté le: 14 Juin 2002 20:27    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

Salut à tous, comme vous pouvez lz constater, je suis nouvelle. Enfin non, je suis inscrite depuis un mois environ, mais je ne me suis pas mrésenté. , j'ai honte.

A part cela, j'ai 21 ans, j'habite dans le 95 et je suis de Gwada et de Madinina. Je viens de terminer mes exam (bts assistant de direction) et enfin, je vis.
Pour l'instant,(il faut attendre les résultats ).

Je kiff les Soirées Antillaises qui me rappelle le bled et l'ambiance de là bas. Cela fait un bail que je n'ai pas été en boîte,plus particulièrement au Cap (ke je kiffé), il y a trop de people maintenant.

Bon j'attend vos messages, à bientôt.

GROS BISOUS.
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 20:52    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

<Salut madi972 !!

AAAAHHHH !!!

Shame on you madi !!!!!
Comment ça ??? ça fait 1 mois ke tu es inscrite et mm pas un ti coucou mm pas une tite présentation ????
C pas sérieux ça !!

Mais bon... c vrai y'av le BTS @ préparer alors on va dire ke tu t'en sors bien :!!: J'espère qd mm ke ça s'est bien passé pour toi .... sinon.. !

Bon c pas une raison, alors toi qui aime parler, on t'attends sur nos Forums et sur le Chat biensûr !!

O fait ..... BIENVENUE SUR VOLCREOLE (nouvelle version !! )

@@@@@@@ très bientôt !!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Juin 2002 21:04    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

bonjour madi972

bienvenue sur volcreole

ca serait bien si tu remettais un Avatar dans ton profil.....
ben tu vas voir les volcreoliens vont voler a ton secours pour ce qui est des plans sorites
teddie
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 21:12    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

bienvenue à toi Mady!!!

moi aussi j'adore le capsud mais j'y vais pas souvent paske mxen en ka rété boooooowdo! donc pitèt que quand même on pourra se faire une tit' sortie ce serait bien!

sinon ben viens vite nous faire part de tes avis sur les discussions du Forum ou nous faire un petit coucou sur le Chat! (tu vas voir on devient vite accro mais depuis un mois que tu es là tu as dû t'en rendre compte par toi même!)

bisouuu
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 15 Juin 2002 08:15    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

salut Madi 972 , bienvenue sur VolCréole , la drogue la plus dure du net !!!!! tu verras une fois qu'on y a gouté , on peut plus sans passer !!!! c'est comme dans la pub: "l'essayer, c'est l'adopter"!!!!

amuse toi bien et à bientot sur les Forums!!!!
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Juin 2002 11:22    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

Bon ben fait comme ché "oit" comme dirais Mad' ahahaah, Mad' ben c'est la chou qui pause

trop de question, une sorte de makrell de service, hahahahaahah ( pour Mad' ) Et

euh sinon, ca te manque pas trop le pays depuis tout ce tps?? Allé pli ta Manzell'
madlady
Membre
Membre

Posté le: 15 Juin 2002 11:23    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

bon ke les choses soit claires!!Mad c moi!!alors tas pas interet a me piké mon nickname sinon je deviens mechante!!!ban!!
nan je wigole!!!!!! je suis tres gentille et pas si makrelle ke ça ,je suis juste un peu plus eveillée ke les zotres bwabwas de ce Forum ki se reconnaitront(nest ce pas elek,dhq et DC!!!),du coup je pose plein de kestions!!ms pa dig!!rien de mechant!!hé hé
sinon,bienvenue sur ce Forum de dingue ,jespere kon aura loccasion de faire plus amples connaissances!!!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Juin 2002 14:54    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

Bienvenue sista!!!

Bon ben, a l'heure qu'il est tu dois être une habituée de ce Site alors j'espère que tu t'y éclates bien.

Fais attention à la mère makrelle quand même...! (bizoo mad! )
ledy 972
Master
Master

Posté le: 15 Juin 2002 19:05    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

bienvenue ma sista (972 en force sur VolCréole :cool2: !!! woulooo00000!!!! :qp2:
fais come chez toi et pour les exams je croise les doigts les 5lettres plis foss
tiens nous au courant des resultats ok!?!

ledy
madi972
Nouveau

Posté le: 18 Juin 2002 12:59    Sujet du message: Encore une nouvelle, qui adore parler

Je vous remercie de votre accueil et je pense que l'on va très bien s'entendre, à bientôt.

Bisous.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Encore une nouvelle, qui adore parler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: