|
Auteur |
Message |
prunelle972 Animateur

| Sorties - Évènements: Sujet: Quel plan pour la fête de la musique ??? A partager !! |
|
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 16 Juin 2002 22:58 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
Bon je pense que vous êtes tous o courant vendredi prochain nous sommes le 21 juin et... C'EST LA Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique !!! :pink
Donc j'aimerais savoir quels sont vos bons plan, et pourkoi pas se faire un p'ti RDV volcréolien ...
Pour ma part, je n'ai rien @ proposer pour la moment.... en + avec mon groupe de percu, on a même pas de plan... j'suis trop dèg" ...
BIZOOO @ TOUS !!!  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 17 Juin 2002 00:37 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
pas besoin d'avoir un plan Tichou !
avec ton groupe de percu , vous descendez dans la rue , vous squattez un espace et hop !
(c ça la fête de la Musique !)
 |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 17 Juin 2002 00:43 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
Oui c'est vrai pipo !!
On a songé à faire ça, mais le problème est qu'il nous fo un "chef d'orchestre", et les notres font d'autres plans (les lacheurs !!) !
On pourrait aussi se passer d'eux, mais en plus de ça il nous manquera des personnes car tt le monde ne pourra pas venir
Donc voilà .... c un peu mort !!
Bon mais toi tu n'as pas qque chose @ nous proposer ?!! |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 17 Juin 2002 01:27 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
Ne pleure pas ma 'tite Tichou, je suis sûre que tu te trouveras un plan pour le 21...! Pense plutôt à moi qui n'aurait rien à me mettre sous la dent ce jour-là... Comment voulez-vous qu'on célèbre l'été le 21 juin...alors qu'il arrive, quoi, un mois plus tard...?!  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Juin 2002 01:34 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
pourquoi pas Driver dans paris et voir ce qu'il y a ?
tout ce que je sais c'est qu'à République ya Lenny Kravitz
il y a un semblant de programme ici : http://fetedelamusique.Culture.fr/fr/programme/index.htm
a+ |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 17 Juin 2002 14:23 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
désolé Tichou !
j'ai pas trop de plan pour la fête de la Musique , je vais me promener et voir ce k'il y a , mais je pense ke je vais terminer cette promenade sur une place de Tours où y'aura du Reggae / Dancehall et mettre un peu d'ambiance avec les potes ki ont le "stand". J'ai kelkes sons sympa à leur faire ecouter .
Sinon sur panam , y'a peut etre un plan sympa à l'hopital Necker ( dans le 15ieme je crois) , j'y ai vu il y a kelkes temps Kossity en live avec Matt ... y'avait aussi Lorie et d'autres personnes . y'avait une petite ambiance sympa
 |
|
|
 |
ticha Membre

|
Posté le: 17 Juin 2002 15:00 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
Si tu veux avoir des Bons Plans de sorties va voir le Site ZOUKERCOM,t'as tout pleins de Soirées pour ce week-end |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 17 Juin 2002 15:12 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
ok !!
merci Pipo,ara et ticha pour les plans !!
Je sais pas encore ce ke je vais faire, mais je vais surement improviser !!
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 17 Juin 2002 19:26 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
sinon, pour ceux qui ne sont pas sur Paname, ya eu des échos de grosses manif bien organisées (notamment sur Bordeaux ) à venir ou ce sera comme chaque année, des trucs improvisés un peu partout?
 |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 17 Juin 2002 22:56 Sujet du message: Quel plan pour la fête de la Musique ??? A partager !! |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii cliiiiiiiiiiiiip
ya une beach party avec Papa Tank
mais moi je serai o concert (ptèt) de Carimi o Chalet!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|