Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster
Webmaster
  Coup de coeur:   Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2frey
Membre
Membre

Posté le: 17 Juin 2002 15:52    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mesk le chouchou de ses dames , t'as vu elles se sont moblisées pour te souhaiter un happy birthday et ben moi ossi man.
Kontinue fouté fè:tchembé raid pa moli paske se moli la ki raid
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Juin 2002 16:53    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow c'est ton jour!!
Alors c'est quoi le gateau?Une malgache au chocolat .

Happy birthday Sir Mesk!!!

Rakoun
teddie
Membre
Membre

Posté le: 17 Juin 2002 17:25    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apré bèf la sé vou Mesk!

Joyeux Anniversaire mon 'ti Chériiiiiiiiiiii!
:pink: :course2:

je t'en veux de m'avoir caché ça mais bon en, ce jour très spécial tu es pardonné!

je te souhaite tout ce qu'il y a de bon ici-bas et continues d'être aussi ADORABLE et de tous nous faire autant rire

GWO BO pour mon tigrou préféré:
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Juin 2002 18:20    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Anniversaire Mesk, mon cadeau : ne plus te parler des Lakers, promis
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 17 Juin 2002 18:43    Sujet du message: de rien !

Joyeux Anniversaire tiboug !

je viendrai bientôt sur Toulouse afin que nous fassions péter le champagne !

mesk a écrit:
Vraiment,
Mais je me demande si ça en valait vraiment la peine de creer un nouveau sujet pour feter mon Anniversaire.....Imaginez si il faut le faire pour tous les volcreoliens Enfin bon, Misskaelle c'est zentil de l'avoir quand meme fait , Tigrou vous remercie tous !

MESK

eh oui Mesk ! puisqu'il y a une nouvelle fonction pour pouvoir fêter virtuellement les anniversaires sur VolCréole, autant l'utiliser !

Alors, un sujet par personne le jour de son Anniversaire, c'est un beau cadeau ! Non ?

un Anniversaire, ça n'arrive qu'une fois par an !
donc, ça ne durera qu'un jour et peut-être un peu plus pour les retardataires !
à moins qu'il y ait la saint Mesk à fêter bientôt !

plis fos man !
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Juin 2002 20:37    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a tous d'avoir penser a moi...

Et Timale c vrai que j'ai été très surpris en voyant un popup s'ouvrir pour me souhaiter un joyeux Anniversaire..... de la part de "La Direction"

ça m'a bien fait marrer ! Alors je sais que tu es le PDG de cette entreprise mais ou est ta secretaire ? ainsi que tes assistants et assistantes ? Je veux voir l'organigrame de l'entreprise Volcreole !!!!

Ben komme tu fais des benefs sur notre dos avec VOLCREOLE COMPANY Timale, j'ai pas droit a un cado ....même virtuel ????

Et dis moi kand tu passe sur toulouse car si c'est en periode d'exam debut juillet c och och och..... Pareil pour les autres car vous êtes tous les bienvenus chez MESK le Tigrou

+
MESK
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 13:59    Sujet du message: 23 ans et toutes ses dents (ça, on ne sait pas...)

Meeeeeeeeeerde, j'arrive toujours en retard pour tout ! :course2:

Mon bouffeur de riz préféré m'a caché qu'il devenait... vieux...

Je te fais quand même une grosse léchouille pour tes 23 printemps Tigrou
SLOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTCH
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 19 Juin 2002 05:50    Sujet du message: JOYEUX Anniversaire MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mesk a écrit:
Merci a tous d'avoir penser a moi...

Et Timale c vrai que j'ai été très surpris en voyant un popup s'ouvrir pour me souhaiter un joyeux Anniversaire..... de la part de "La Direction"
MESK

ben, tu vois Mesk, je n'avais pas pu tester cette fonction de pop-up après l'avoir inséré dans le Forum ! Tu as été notre cobaye en quelque sorte !

maintenant que je sais que ça marche, je vais essayer d'egayer cette pop-up car elle est un peu vide !

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE MESK (alias tigrou) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: