|
Auteur |
Message |
teddie Membre

| Discussion générale: Sujet: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 18 Juin 2002 10:03 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
Bonjour,
vous avez vu les guillemets ? Alors messieurs ne montez pas sur vos grands chevaux
:pink:
Je m'explique : on dit souvent qu'il faut laisser un peu d'air aux hommes mais j'ai remarqué que dans certains couples, les femmes au contraire "serrent" le gars. Elles sont possessives et menaçantes, très présentes et interdisent des tas de trucs au mec.
Je ne suis pas de ce naturel là mais j'ai remarqué que... ça marche.
Alors souplesse ou dureté ?
Bises à tous
et Bonne journée  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Juin 2002 10:24 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
Dureté !!!!!!
pour ma part, j'aime que la femme avec qui je suis soit jalouse et possessive puisque je le suis d'autant plus !!
et puis ça met plus de pressions au mec qui veut aller voir ailleurs
mais ne nous étouffez pas quand même !!!
a+ |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 18 Juin 2002 11:15 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
bref je pense que c'est mieux d'avoir une femme un peu dure mais c'est a nous de savoir préserver notre liberté
une femme possessive, menaçante et trés présente d'accord mais il faut pas qu'elle interdise des tas de choses. et puis "des tas de choses " ça veut dire quoi?
moi je pense à ces choses la:
-sortir entre potes
-sortir entre potes (en étant le seul gars ) :j'ai encore jamais essayé, je tient à la vie
-partir en vacance sans elle
-l'alcool
-voir ma meilleure amie
-voir ses ex
-aller sur des chats et des Forums hot! : (en scred quand elle est pas la )
-dreamcast et Playstation
-mon PC (souvent comparer à une deuxième femme ) |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 18 Juin 2002 12:06 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
arablack a écrit: | Dureté !!!!!!
pour ma part, j'aime que la femme avec qui je suis soit jalouse et possessive puisque je le suis d'autant plus !!
et puis ça met plus de pressions au mec qui veut aller voir ailleurs
mais ne nous étouffez pas quand même !!!
a+ |
ah oui ?
Je suis perplexe : pourquoi ce besoin d'être tenu ? |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 18 Juin 2002 12:06 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
Tituba, tu m'as tendue une perche là, je te fé ça tiens c rien ke pour toi hihihihi
Bon alors, moi personnellement je ( ) laisse une part de liberté à mon copain (kan j'en avais 1 ), on est pas 24h/24 l'un avec l'autre, ce ki lui permet de faire ses affaires et moi de faire les miennes! Avec mon ex , je connaissais ses amis et kom je le savais l'1 des plus raisonnables, je ne me faisais pas trop de soucis sauf kan il s'agissait de boire... Dc en gros il pouvait s'amuser avec ses copains et tt...
MAIS mais mais mais, il n'était pas libre au point d'aller danser sans moi, d'aller voir des filles en douce etc. JAMAIS! Les choses sont claires dès le départ, je suis jalouse et possessive dc les histoires d'aller danser avec les copains kan on sait ke les copains sont des zayeurs fous, des skwals, nan nan han han non! De même ke moi je n'ai pas intérêt à y aller
Bref pour résumer oui il a une part de liberté mais ya des limites fixées dès le départ à ne pas dépasser
si chui pas claire je v reprendre après  |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 18 Juin 2002 12:07 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
lorgi a écrit: | bref je pense que c'est mieux d'avoir une femme un peu dure mais c'est a nous de savoir préserver notre liberté
une femme possessive, menaçante et trés présente d'accord mais il faut pas qu'elle interdise des tas de choses. et puis "des tas de choses " ça veut dire quoi?
moi je pense à ces choses la:
-sortir entre potes
-sortir entre potes (en étant le seul gars ) :j'ai encore jamais essayé, je tient à la vie
-partir en vacance sans elle
-l'alcool
-voir ma meilleure amie
-voir ses ex
-aller sur des chats et des Forums hot! : (en scred quand elle est pas la )
-dreamcast et Playstation
-mon PC (souvent comparer à une deuxième femme ) |
euh... qu'est-ce qui lui reste à interdire alors ? |
|
|
 |
2frey Membre

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 213 Localisation: Pantin (93)
|
Posté le: 18 Juin 2002 12:09 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
Pour ma part, j pense kil fo garder dans un couple un brin de liberté.
Je ne vois pas une relation comme étant fusionnelle mais come étant partagée.
Donc une femme ki vuet m'acaparer à elle toute seule non merci.
 |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 18 Juin 2002 12:18 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
prunelle972 a écrit: | Tituba, tu m'as tendue une perche là, je te fé ça tiens c rien ke pour toi hihihihi
Bon alors, moi personnellement je ( ) laisse une part de liberté à mon copain (kan j'en avais 1 ), on est pas 24h/24 l'un avec l'autre, ce ki lui permet de faire ses affaires et moi de faire les miennes! Avec mon ex , je connaissais ses amis et kom je le savais l'1 des plus raisonnables, je ne me faisais pas trop de soucis sauf kan il s'agissait de boire... Dc en gros il pouvait s'amuser avec ses copains et tt...
MAIS mais mais mais, il n'était pas libre au point d'aller danser sans moi, d'aller voir des filles en douce etc. JAMAIS! Les choses sont claires dès le départ, je suis jalouse et possessive dc les histoires d'aller danser avec les copains kan on sait ke les copains sont des zayeurs fous, des skwals, nan nan han han non! De même ke moi je n'ai pas intérêt à y aller
Bref pour résumer oui il a une part de liberté mais ya des limites fixées dès le départ à ne pas dépasser
si chui pas claire je v reprendre après  |
Hello Prunelle,
tiens aussi des coeurs
Mon copain adore sa famille, ses amis, j'avoue que je ne le supporte pas trop bien. quant à aller danser sans moi. Une fois il en a évoqué l'éventualité, ça a dégénéré. Lui me disant qu'il ne pensait même pas aux filles...
Pourtant quand il sera en Vacances sans moi...
Pour une autre femme laisse tomber : HORS DE QUESTION.
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé :
Je sortais avec un gars sauceur, courreur, beau garçon. bon je savais tout ça, il ne me l'avait jamais caché. Je n'étais pas très amoureuse et on discutait bien. Franchement, je le laissais faire tout ce qu'il voulait. Je ne lui demandais jamais de me rendre des comptes. Ca a duré.. 1 mois !!! Il avait rencontré une autre fille ultra possessive qui l'avait en quelque sorte piégé.
alors maintenant j'ai peur de laisser de la liberté à mon ami...
Bises |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 18 Juin 2002 12:28 Sujet du message: ... |
|
|
Fo les dressé c saligoooooo  |
|
|
 |
teddie Membre

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 223 Localisation: gwada/bowdo
|
Posté le: 18 Juin 2002 12:35 Sujet du message: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ? |
|
|
bon! mon avis est assez particulier !
pour ceux qui connaissent ma situation (mon copain et moi ne somme pas ds la même ville) je n'ai pas trop le choix, je suis TRèS possessive mais dans mon cas c'est carrément se faire du mal que d'espérer tout controler des ces sorties, amis etc.... donc c'est une relation essentiellement basée sur la confiance qui nous laisse BEAUCOUP de liberté à l'un comme à l'autre. Quand à savoir ce qu'il fait de cette liberté c'est son problème, c'est à lui de savoir ce qu'il a à perdre, parceque je ne supporte pas le mensonge!!!!
Je pense que la bonne attitude à avoir dépend de son caractère, du caractère de son homme et de la nature de la relation!! il n'y a pas de recette miracle, chaque couple est particulier mais serrer la bride à mon avis ne sert à rien puisque de toutes façons chacun est libre et l'autre ne nous appartient pas (il fera toujours ce kil veut de toutes façons! ). Si les habitudes et la manière de vivre de qqun ne nous plait pas alow il fo changer de boug, on ne fréquente pas qqun pour le changer, on doit aimer cette personne telle qu'elle est avec toutes ces composantes! si changement il y a, il doit venit du gars lui même et non d'une qquonque menace extérieure!
Vralà!  |
|
|
 |
|