Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mesk
Animateur
Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 21 Juin 2002 16:08    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

je sais pas si c effectivement possible pour les T shirts personnalisés mais je peux encore demander!!
par contre, monsieur le Big Boss, qui fait encore et toujours son timide, m'a promis de faire un effort sur lui même et de venir vous taper la causette bientot !!! vous inquiétez pas, je suis l'affaire!!! il pourra pas dormir tant qu'il ne sera pas venu!!!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Juin 2002 16:19    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

yesssssssss au top mais bon j'ai rien contre Gwada mais pourquoi il ne font pas de meme avec la carte de Madinina (comme la carte de Gwada ?) ça té kay térribbbb !!!!!! Non ???
Bein pliss foss je m'en vais de ce pas les contacter !!!!
Si ya une commande de groupe
moi je veux !!! Le "ou pa ka tann" !!!!!!! et "égri" et si il se décide a le faire le ti shirt Gwada Version Madinina !!!!!
Yess papa !!! Pliss foss
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juin 2002 16:29    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

mesk a écrit:
COOL alafoly....On va negocier
Alors, je te les echange contre 40 t-shirts & debardeurs FEEL-X
Mais attends le deal n'est pas fini sinon ce serait trop facile ..... Donc tu devras rajouter un sac de riz de 25 kg, des tonnes de rouleaux de PQ pour qd je m'en vais aux WC et un flingue anti-kobe bryant !!!!!.....et pis une bananne et trois paires de chaussettes

KOI ?? Mais attendez là ! J'avais pas vu que Tigrou mettait ses tigrounettes aux enchères ! Voici mon offre :

- un sac de 30 kg de riz à te faire baver

- des tonnes de PQ (pour Mesk) + du désodorisant (pour les autres)

- un flingue anti-Kobe Bryant + un lance-flammes

- bon.. euh.. je cherche encore la banane et les 3 paires de chaussettes ...
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juin 2002 16:58    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

L'Infoline tombe sur le portable d'un pote à moi... j'avais même pas fait attention...
Qui les connait perso ici?
Amapola
Membre
Membre

Posté le: 26 Juin 2002 17:10    Sujet du message: AU TOP !

j'avais jamais lu ce topic , paske j'croyais que c'etait un truc de filles (genre bonnes adresses pour les fringues)
mais il n'en est rien , et je dois dire qu'ils font du boulot au top ces ti'jeunes , j'vais faire passer leur adresse .

c'est toujours un plaisir de voir les Brothas se bouger sur des choses positives !

ENCORE !!!!!! ENCORE!!!!!!!! CONTINUEZ!!!!!!!

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juin 2002 17:22    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

LaFilleDuNord a écrit:

KOI ?? Mais attendez là ! J'avais pas vu que Tigrou mettait ses tigrounettes aux enchères ! Voici mon offre :

- un sac de 30 kg de riz à te faire baver

- des tonnes de PQ (pour Mesk) + du désodorisant (pour les autres)

- un flingue anti-Kobe Bryant + un lance-flammes

- bon.. euh.. je cherche encore la banane et les 3 paires de chaussettes ...

Je réflechis je reflechis.....

Je vais peut être attendre que la côte de mes tigrounettes monte encore...c'est ce que mon agent m'a conseillé...

Si t'as une proposition plus alléchante, héSite pas LFDN ! Et pis alafoly! est aussi sur les rangs pour les recuperer mes tigrous ! hé hé

+
MESK
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Juin 2002 23:05    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

alala!!! les fameuses tigrounettes!!! tout le monde sait que je ferais presque n'importe quoi pour les récupérer!!
mais contre les 30 kg de riz, les PQ à vie, et je ne sais quoi d'autre, je ne peux plus lutter!!!

PS: je comprends pas comment t'arrive à passer tant de temps aux WC vue la quantité de riz que t'ingurgites.... mais bon, je m'égare!!!
en ce qui concerne les T-shirt, je crois que le boss va passer sur VolCréole demain ou vendredi!!!! il était temps !!!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juin 2002 23:16    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Clip, le boss a enfin pu récupérer un ordi?????????
dis-lui pour moi,stp, ke je suis chez sa tante ss le soleil et ke je v tenter de le foner d'ici merciiiiiiiiiiiiiiii
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Juin 2002 23:18    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

heu, ben je suppose!!!!
ok, je ferai passer le message ou il vera tout seul si il passe avant que je le vois!!! je lui ai dit que t'étais là!!!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Juin 2002 23:50    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Je suis un mangeur de riz....ne vous moquez pas, c comme ça !!!

J'en ai besoin pour vivre ! Je sais même pas si 30 kg me suffiront vu les efforts physiques que je fais tous les jours !

+
MESK
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: