Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Coup de coeur:   Sujet: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 27 Juin 2002 15:09    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

mais tu sais bien qu'on t'aime beaucoup trop pour oser se moquer de toi!!!
t'es notre mangeur de riz national!!!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juin 2002 15:16    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Clip merciiiiiiiiiiii
si c le seul moyen pour kon soit en contact enfin lui et moi

euh cousin si tu me lis, tiens c pour toi (ya de la part de la sista et de ma moman ossi )

Mesk c pas un mangeur de riz national mais de la galaxie!
xkeip
Nouveau

Posté le: 27 Juin 2002 18:46    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Hello everybody !!! C le "Boss" de Feel X. Avant tte choz un grand BIG UP web master de Volcreole. Alafoly!!! a réussi à me faire venir chz L (de force ) après m'avoir trainé par les cheveux dans tout Bdx . Je suis +tôt discret ou timide cme garçon (C au choix).

Tte la Feel squad sera contente d'apprendre que son travail vous plait.
Nous sommes qqs jeunes Antillais qui essayons de faire connaitre notre Culture( Kréyol, dessin Hip Hop, le milieu 12ground et C acteurs, expressions...) au moyen de tshirts.
Notre travail est bien accueilli par les jeunes et C gran mounn la. On nous demande sounvent comment on peut nous aider. C très simple il suffit d'en parler autour de vous. On recherche aussi D dessinateurs, mais je donnerai + 2 détails à ma prochaine visite.

Pour les réduc there is no problem. J'attends votre liste de noms. Ensuite, pour les TShirts avec la carte de Madin C sans soucis maaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssss il faudrait que des bougs et gals de Ninna nous donnent D noms de DJs, Hip Hopeurs,Graffeurs, sounds... 12ground(les sounds de 3-îlets, Godissar, Dillon... par ex). Et vous auriez les tshirts en fin septembre.

sé grenn diri ki ka fè sac diri.( D 10 kass pou Mesk)

mèsi ba zot tout' pou fos la !!!

Kiss a toutes les ladies du Forum (surtout à la cousine Clop) et Plis Fos pou tout' lé Boug
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juin 2002 22:32    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Hey enfin parmis nous !!!

Alors BIENVENUE @ TOI XKEIP !!!!

J'espère que tu viendras nous voir plus souvent ...

En tout cas je te félicite personnellement, ainsi que ton équipe, pour votre ligne de T-shirt, franchement c trop terrible ce ke vous faites . J'espère que vous allez agrandir votre collection, ce serait cool !

En tout cas tu peux compter sur nous pour en parler, pour porter la bonne parole !!

Bon ben @@@@ ++++ et bon courage pour la suite et j'espère @ très bientôt !!

PS: tu peux déjà mettre mon nom sur la liste des T-shirt !!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juin 2002 23:45    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Salut à toi, ô Xkeip,ô Rico, ô Dodo!
Bienvenue à toi sr le monde de Volcreole...enjoy yourself ou devrais-je dire...pwofité!
J'espère k j'aurai très bientôt le plaisir de te lire!
ti_souris ('tite Nono, pour certains!)
Longue vie à la ligne Gwadada Xkeip!!!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Juin 2002 00:43    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

xkeip a écrit:

sé grenn diri ki ka fè sac diri.( D 10 kass pou Mesk)

Merci de m'apporter bénévolement un sac de riz ! C sympa de ta part

+
MESK
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 05 Juil 2002 16:56    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

alors , pour cette liste , ça s'organise comment??
je n'ai que quelques noms à mettre sur la liste, mais j'aimerais avoir confirmation!!!
merci
bisous à tous ....
PS: je suis encore plus bronzée !!! beukeukeureu !!!!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Juil 2002 14:20    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

yessssss pour la liste ya pas de pb on fait comment pour t'envoyer tous ça ??????
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Juil 2002 17:27    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

ben, faudrait m'envoyer les noms, soit sur le Forum, soit en private....
et puis pour les Martiniquais, si vous voulez les mêmes avec Nina derrière,faudrait faire comme le boss vous a demandé!
voilà!!! c tout!!!
je suis de plus en plus bronzée!!! hi!hi!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 17 Juil 2002 11:02    Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Que deviennes les t shirt ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: